Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Quelqu'un aurait ça svp ?? la notice d'origine fournie avec la caisse !

car la mienne est en Allemand , c'est la galere , surtout pour la partie fusible et autre !

merci beaucoup par avance !!

je recherche aussi la RTA !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est interdit par la charte du forum de diffuser ces documents en format électronique, il me semble.

 

Et si tu cherches un peu, tu trouveras un sujet qui traite des fusibles (et qui donne la traduction allemand => français).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben parlont pas de CD ..enfin je crois.. :unsure: enlèves le "PD......" :humour:

 

Oli ! ! ! ! j'ai çà mais sur le break ..ouppps! ! ! ! " l'Avant ". Celui du cab est en teuton :colere: j'me débrouille avec " Elsa...W......" :P

Modifié par AUDICAB 2B
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est interdit par la charte du forum de diffuser ces documents en format électronique, il me semble.

 

Et si tu cherches un peu, tu trouveras un sujet qui traite des fusibles (et qui donne la traduction allemand => français).

 

Bonjour,

 

en effet sur ce forum on peut trouver les traductions des noms d'affectation des fusibles de l'allemand vers le français, >>>EXEMPLE<<<.

N'oubliez pas la fonction >>>"Recherche"<<< du forum qui vous permet d'obtenir beaucoup de renseignements et aides sur vos Audi.

 

Bon travail et bonne route!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Bonjour à tous,

 

Je viens de faire l'acquisition d une Audi 80 TDI.

Elle totalise 178.000 kms, sans une egratignure, trop fier je suis !!!

 

simplement le precedent proprietaire ne m a pas laissé la notice de la Belle ...

 

Pourriez vous me guider pour trouver la notice afin que je puisse approfondir mes connaissance sur la voiture ?

 

Merci à Vous

 

Pascal.777

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans plus tard...

Il y a toujours le "comment"... On a essayé...

 

S'adresser à la bonne personne, savoir demander, contacter, parler, se déplacer, etc...

 

Il faut, parfois, trouver les bons arguments pour faire bouger les mauvaises volontés.

 

Je suis certains que tu as bien dû faire tout ça, non ?

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...