Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Existe-t-il une revue technique en Français ou en Anglais que l'on pourrait télécharger ?

Quand j'ai acheté la voiture, j'ai commandé un CDRom aux US mais ce n'est pas vraiment complet et plutôt cher pour ce que c'est. C'est édité par Bentley Publishers et à chaque fois que je le reinstalle sur l'ordi il faut que j'apelle Bentley pour qu'ils me donnent un nouveau code. Ils le font car mon CD est original, mais au bout d'un moment ça devient assez lourd de les appeler à chaque fois.

Y a-t-il une RTA disponible pour ce modèle en France ?

Merci,

Christian

Posté(e)

Moi aussi je suis à la recherche d'une doc technique pour mon A6 2.5 V6 quattro de 99.

J'ai trouvé une doc en allemand sur un site (allemand bien sûr) mais j'avoue que ce n'est pas ma langue préférée... blink.gif

Donc, en effet, si quelqu'un a une adresse pour une doc en bon vieux français je suis preneur bien.gif

Posté(e)

Bonjour,

grâce à votre PC, vous pouvez accéder à toute la doc. officielle Audi ( caractéristiques, entretien, dépannage, pièces détachées, ...) de tous les modèles de toute année à la source officielle chez Audi!

Audi AG documentation

[attachmentid=5966]

Bonne route!

post-485-1117557254_thumb.jpg