Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

C'est bien ce qui me fait peur... je vais peut être tester avec mes sexy tôles noires vu que j'attend toujours mon acheteur fantôme !!

Posté(e)

tu peux faire contrôler tes jantes, mais je crois que c'est difficile d'équilibrer une jante voilée.

Posté(e)

En général ça se voit a l'équi (en tout cas pour que ça se ressente dans la voiture)

Et +1 pour kev, elle va avoir une valeur de + de 50grammes a l'équilibrage... Rattrapable, mais il y aura des vibrations malgré tout...

Posté(e)

Merci pour ces infos les amis..

Donc ce long week-end je vais passer mes jantes avant à l'arriere pour voir si cela change quelque chose et si c'est toujours pas bon, je met mes toles et je passe dans un atelier (en espérant qu'il existe toujours !! il m'avait réparé une jantes il y a .....8ans !!)

Posté(e)

Bon bonne nouvelle (ca change) le vendeur d'Ebay qui m'a expédié les Caps m'en renvoi un nouveau pour remplacer celui qui est abimé donc très pro le gars.

J'ai aussi a trouvé 5 jantes en 16' d'ambition avec pneus michelin à moins de 50% d'usure pour 250€ donc je trouve ca tout a fait correct, on a rdv demain sauf si il les vend d'ici là car trop de fantomes il m'a dit qu'il les lachait au premier venu ce que je comprend tout a fait.....

La suite demain !

Posté(e) (modifié)

Donc hier je suis allé voir les jantes en 16' d'ambition est bien elles sont en tristes états donc je ne les ai pas prises.

Sinon toujours ce problème de vibrations mais uniquement au freinage donc je ne sais pas d'ou cela peu venir .... un disque voilé peut être, demain si j'ai le courage je vais mettre mes sexy tôles pour voir si ca persiste et sinon ca veut dire que le problème vient de mes jantes.

Place à des petites photos...avec un squatteur a 4 pattes

leudeville2011103000270.jpg

leudeville2011103000271.jpg

leudeville2011103000275.jpg

leudeville2011103000276.jpg

Modifié par Niko TDI130
Posté(e)

Jolie ton auto, j'aime bien tes jantes.

:bien:

Posté(e)

Merci Pedro, il lui manque plus qu'un léger rabaissement et elle sera 100% comme je voulais

Posté(e)

Jolie !

j'avou un petit rabaissement ! et des vitres teintées? :rolleyes:

Posté(e)

J'en parlais avec Antoine91 samedi dernier et oui ca me tente bien, 232€ a coté de chez moi...

Posté(e)

ça serait top avec vitres teintées, j'adore les couleurs foncé avec des VT.

Posté(e)

C'est clair que ça me tente bien les lunettes de soleil mais très léger B)

Posté(e)

oui leger sobre !

comme les miennes !

Posté(e)

très jolie et super propre :bien:

j`ais le même squatteur la réplique exact(gribouille 18 ans) :bigthumbup:

Posté(e)

Grisou 16 ou 17ans !!! le tien aussi il aime bien te laisser des belles traces de pattes quand tu viens de laver ta voiture ..... :angry: :angry:

Posté(e)

non j`en 2 et aucun ne monte sur la voiture et ils ont pas intérêt :eldiablo:

Posté(e)

Vraiment belle !

J'aurais adoré avoir une couleur foncé comme ça :malelovies:

Posté(e)

J'y pense beaucoup mais avant tout je veux régler mon problème de vibration au freinage et changer mon VM+embrayage, shunter l'EGR + nettoyage des injecteurs chez Audi(aux prochaines vacances)ce sont mes priorités et après châssis et lunettes de soleil

PS: si qq'1 en région parisienne et capable (réellement capable sans me casser ma voiture !) de me faire un montage VM+embrayage je suis trèèèèèès intéressé

Posté(e)

Bonjour a tous,

Je viens de démonter mes jantes et très clairement au vue de la collection de plombs qu'il y a dessus je pense avoir 2 jantes de voilées.....

J'ai donc mis mes sexy tôles, je vais regonfler les pneus et faire un test.

Ci-dessous les photos des plombs sur chaque jantes.

Avant conducteur

avgra.jpg

Avant passager

avda.jpg

Arrière conducteur

argwe.jpg

Arrière passager

ardld.jpg

Super old'style...... je suis vert

arpajon2011110100285.jpg

Posté(e)

Sexy ! J'adore :malelovies: :malelovies:

Pas de chance en tout cas :unsure:

Posté(e) (modifié)

Les mêmes tôles que moi pour l'hiver

419238P1000538.jpg

:ph34r:

Ta beaucoup de plomb sur les 2 voilés :blink:

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e)

Alors je ne sais pas si elles sont voilées mais au vue du nombre de plombs, je me dis qu'il y a un problème.

Je viens de faire un test avec mes tôles après les avoir regonflé donc la voiture roule droit, aucunes vibrations jusqu'à 140 (j'ai pas pu aller plus vite...) quand j'écrase le frein ça ne vibre pas bref le problème vient de mes jantes ca ne fait aucuns doutes.

Donc après avoir passer des heures a les poncer et les repeindre, j'ai plus qu'à les mettre à la poubelle ...... je suis franchement dégoûté.

Posté(e)

On verra quand les beaux jours reviendront pour mettre des nouvelles jantes, en attendant si ça branche quelqu'un je vais vendre mes 4 pneus, sauf si j'arrive a trouver 2 jantes dans les jours prochains...

Goodyear Efficient grip

225/45/17

94Y

Moins de 2500KM

acheté 480€ les 4 en Aout avec facture.

Posté(e)

T'as vu le nombre de plombs que j'ai moi :bigsmile: :bigsmile:

img0544x.jpg

img0545o.jpg

Posté(e)

Tu n'as pas 1 jantes en rab' pour moi? Ça m'eviterais de les faire refaire... (une pas voilée bien sur... ;) )

Et pourquoi tu veux refaire tes injecteurs chez audi? Bosch dans le 94 les refonts pour pas cher (a savoir que cest du Bosch d'origine et que audi leur envoi........)

;)

Posté(e) (modifié)

Et tu n'as pas de vibrations ???

C'est pire que moi tu as 1 kilo de plomb !!!

Modifié par Niko TDI130
Posté(e)

AD, je veux juste les faire nettoyer je crois que c'est LSDA qui me disait que chez Audi pour 75€ ils font un nettoyage du systeme d'injection, car étant donné que les anciens proprio ont très très peu roulé avec la voiture et surement que de la ville et que moi aussi je roule très peu, je me dis que ca ne peu pas faire de mal des les nettoyer.

Posté(e)

Ca me fait halluciner le nombre de plomb sur ta jante !! théoriquement au dessus de 50g ca veut dire que ta jante est voilée si j'ai bien compris

Plus ca va plus je me dis que chez Norauto ils m'ont fait du travail de porc si ca se trouve un pro serait capable de mes les équilibrer correctement.

Posté(e)

Mouais... Chez Bosch il les nettoie aux ultrasons et change le bec... Le prix est a peu près celui d'1 injecteur neuf (chez Bosch dans les 200€) sauf que la c'est le prix du nettoyage et remise en état des 4 !!!!!!!!!!

Ce qui me surprend c'est que tes jantes sont équilibres QUE a l'intérieur du cote extérieur... (c'est clair ou pas?)

Normalement tu mets des plombs a l'interieur mais vers l'intérieur...

I speak french?

Posté(e)

Bah tu devrais pas les mettre à la poubelles ! T'as vu le nombre de plombs que j'ai et je n'ai pas de vibrations ;)