Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 1,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e) (modifié)

ah ! c'est là dedans le B7 break "2L ou 3L ? 2L ... ah, c'est de la merde, ça avance pas ! suivante !" furious.gif

edit: on en avait deja parlé, mais ce qui me fait rire, c'est que son soitdisant module passepartout n'affiche meme pas Audi dans la liste des marques (à 3"12) unsure.gif

Modifié par maskime
Posté(e)

ouais ca fou les boules ces mecs la :colere: :colere: :furious: :furious: mon cousin a subit un homejacking dimanche matin pour sa rs :colere: :colere: :colere:

Posté(e)

ça fait peur quand même!!!

tu as vu la pointe de vitesse à la fin 290 kmh!

Le journaliste disait après le reportage filmé qu'ils étaient montés à 330 km/h au compteur et qu'il ne faisait pas son fier :bigthumbup:

"Là on est bien"

:coucou:

Posté(e) (modifié)

Je l avais vu quand c etais passe sur canal le pire c qui roule a 200 de nuit phare eteint c un dingo

a la fin du reportage le journaliste dit qu il s est fait attraper pour traffic et qu il est en prison

mais bon c marrant quand il dit a 280 la on est bien et a 290 la on est encore mieux

Modifié par kilivinci
Posté(e) (modifié)

je l'avais deja vu a l'epoque aussi ^^ en tout cas meme si audi ne s'est pas affiché, quand tu vois la dexterité du mec qui t'ouvres la mini en 10sec, ca te calme ...

je crois que je vais re-sigler la mienne 1.2D :D

Modifié par Seb1979
Posté(e) (modifié)

Comme quoi un bon coupe circuit... Cà les fait bien chier! J'en ai toujours mis. Quand je vois le reportage

je ne pense pas avoir totalement tort!

T'as beau avoir le code... quand tu n'as pas d'essence qui arrive!

Modifié par Cyril S
Posté(e)

il faut voir le reportage entier , à moment on parle d'un trafiquant d'armes qui vent du plastique au môme de 14ans qui font péter des DAB . C'est encore plus hallucinant :blink:

.

Posté(e)

Tout le reportage est enorme

il y a un gars qui fait un braquage de fourgon blinde en faisant comme dans le film heat et forcement ca marche pas comme dans le film

ce qui fait alluciner aussi c le fric que se fait le gars avec le x5 c impressionnant

Posté(e)

Ca c sur ,pouvoir acheter une rs4 neuve par mois sans travailler ca donne des idees aux jeunes

Posté(e)

HALLUCINANT ce reportage :1-heben:

Le lien du reportage complet ici

Posté(e)

je croyais que le hdr était surtout efficace sur des photos en couleur , il va falloir qu'on m'explique alors ...

Posté(e) (modifié)

Double 0 7 ;)

Edit : vu que t'est en manque de photos faut que l'on se fasse un shoot avec Akwa, mais des que ma titine sera plus pres du sol :)

Modifié par cyril1989
Posté(e)

c'est un peu le meme style que ceux qui ont fait les gares ... travail titanesque !!

Posté(e) (modifié)

Je suis pas un grand fan de modelisme mais la ... Chapeau :jap:

Modifié par cyril1989
Posté(e)

Salut à tous ,

Petite vidéo de mon stage en FR 2000 , sur le magnifique circuit de LEDENON,

désolé stef, tu vas beaucoup plus vite en moto mais moi je regarde le paysage, :)

ne pas faire attention à la date, cette video date du juillet 2010,...

http://www.youtube.com/watch?v=Ev_m_1rEGYA&context=C3710117ADOEgsToPDskJw6FzwwKC845mdFBudiKw1

Posté(e)

c'est super simpa ces petites monoplaces, il y en avait une à mon ecole il y a 2ans ça fait toujours 200ch pour 500kilo? ou les moteurs on augmenté depuis?

j'auris bien aimer tester sur circuit :) tu as du te régalé !!

Posté(e)

oui, c'est exactement ça 200 ch , 490 kg, 250 km/h, palettes au volant , coque carbone, etc...

Posté(e)

Très sympa , tu ne te traine pas ça avance si tu y retourne ne lève pas le pied dans la descente (virage du camion) ça passe à fond

On en parlera :coucou:

Posté(e)

tu as dut t'éclater, j'ai jamais testé de circuit, pourtant j'en ais un au Luc en provence.

Posté(e) (modifié)

tu as dut t'éclater, j'ai jamais testé de circuit, pourtant j'en ais un au Luc en provence.

Juste pour te dire que le Luc c'est une piste pour scooter, manque de sécurité et les virolos sur virolos, pas rapide et sans intérêt enfin c'est mon avis.

Si tu veux faire un stage prends l'option Castelet ou Ledenon voir Alès moins rapide mais très technique :bien:

Je part début Avril à Aragon pour 3 journées de roulage (moto of course) :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Modifié par Stéf30
Posté(e)

:bien:

Sa doit etre un régal ...

Mais si tu conduit l'Audi pareil les pneus doivent pas duter longtemps :bigsmile:

Posté(e)

tu as dû te régaler :bien:

oh oui, franchement c'est une sensation de liberté, de puissance, et puis rien que le fait d'être seul dans la voiture, sans un instructeur qui te dit ce que tu dois faire!!!.

Très sympa , tu ne te traine pas ça avance si tu y retourne ne lève pas le pied dans la descente (virage du camion) ça passe à fond

On en parlera :coucou:

merci j'ai vais mettre la vidéo entière, mais ce virage à l'aveugle, avec une sensation de décoller, hummmm, je le refais l'année prochaine, 2013 c'est une bonne année,...dit stef tu n'a pas une vidéo en moto, juste pour voir comme je me traine par rapport à une moto!!!

franchement manu si tu peux, fait le..., conduire sur circuit c'est vraiment une sensation extra..., et le chois du cicuit est très important, mon premier stage, c'était un stage Porsche, une gt3, le problème , c'est que je n'est pas dépassé la 3 eme à 160, le circuit était trop petit!!!

ça doit être super fun !!! diablotin.gif

génial même, c'est juste énorme, surtout quand tu rentres au stand et que ton instructeur te dit : "c'est bien, maintenant on va 20 sec. au tour, on ne gagne pas une course sur une accélération , mais sur les freinages ", alors que tu penses avoir fait un bon run, bien rapide, mdr :P

:bien:

Sa doit etre un régal ...

Mais si tu conduit l'Audi pareil les pneus doivent pas duter longtemps :bigsmile:

bonne remarque, non je ne conduis pas comme ça avec ma voiture, mais je pense que pour des passionnés comme nous, il est bon de se défouler dans un baquet!!!

mais tout à un prix et une journée complète c'est cher!!!

Posté(e)

Je me suis limité à une R8 V8 sur circuit, et je confirme cette sensation de liberté, bien que j'avais un instructeur à côté de moi pour me rappeler à l'ordre, quand sur la fin je commençais à me lâcher un peu contre une F430 et une Gallardo. Le plus dur ensuite, c'est de reprendre sa voiture, on a l'impression de ne plus avancer :bigthumbup: