Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 1,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Ce sont des ampoule de type Navette pour les plafonniers.

Pour les LEDs d'ambiance, elles éclairent le levier de vitesse.

Référence 8E0 919 063 A, 14 euros chez Audi, donc inutile de commander sur eBay. Elles font partie du pack Eclairage :rolleyes:

18ledenfonctionnement.jpg

2 petits trous à percer dans ton plafonnier ( ils sont déjà prêts, tu ne peux pas te louper ).

:coucou:

Pour la référence quand on commande chez audi on a bien 2 leds?

Pour le branchement c est compliqué?

Merci pour vos réponses

A+

Posté(e)

Pour la référence quand on commande chez audi on a bien 2 leds?

Pour le branchement c est compliqué?

Merci pour vos réponses

A+

Salut,

Oui, pour la ref de la pièce, tu as bien les 2 leds (cf photo ci-dessous) quant au montage il est très simple, 2 fils à brancher normalement.

db1b1ya1.jpg

Posté(e)

Et elle sont allumé en permanence? Si oui sa gene pas trop a la conduite de nuit ?

Posté(e)

Oui, elles sont allumées en permanence à partir du moment où les feux sont allumés :bigsmile:

Elles ne gênent absolument pas, pour te dire, j'ai remarqué les miennes 6 mois après l'acquisition de ma douce... :rolleyes:

Posté(e)

Oui, elles sont allumées en permanence à partir du moment où les feux sont allumés :bigsmile:

Elles ne gênent absolument pas, pour te dire, j'ai remarqué les miennes 6 mois après l'acquisition de ma douce... :rolleyes:

Oula je sens que je vais bientot les commander dommage j'ai etai chez Audi tout a l'heure... Enfin sa me fera une occaz pour y retourner :)

Posté(e)

je confirme, pas du tout genant a la conduite, pour les voir il faut se pencher , en revanche si t'as l'alu brossé tu verras bien la difference ^^ elles eclairent le contour du levier de vitesse ;)

Posté(e)

Salut Double "R",

Ton chassis est d'origine ou modifié (amorto et/ou ressort)?

Et ton SDS alors il fonctionne?

Posté(e)

Salut,

Oui, pour la ref de la pièce, tu as bien les 2 leds (cf photo ci-dessous) quant au montage il est très simple, 2 fils à brancher normalement.

db1b1ya1.jpg

j ai recu mes diodes aujourdhui mais je me demande ou les brancher lol

Et quel est la taille du trou à faire?

Posté(e)

il y a un tuto sur le forum :) avec le mot cké "ambiance" je pense que dans recherche tu le trouve facilement ..

Posté(e) (modifié)

J ai trouvé en effet merci..Mais est ce le meme procédé sur l'a4 que sur la tt dont le tuto est présenté ?

Modifié par AQ47
Posté(e) (modifié)

Ah super merci à toi...

Et pour la fixation est ce aussi du bricolage comme sur le TT?

La grosseur du trou? ect...

Modifié par AQ47
Posté(e)

Pas de bricolage , l emplacement est prévu dans le plafonnier, ça se clips tout seul , je ne me souviens plus le diamètre de perçage ...

Posté(e)

Salut,

j'ai fait un rêve étrange...

une TT Mk2 americaine, avec conduite á droite, vraiment rigolo ce rêve...

dit Leon, tu as des connaissances dans les rêves?

Posté(e)

Bizarre ton rêve, pourtant c'est une A4 B7 ( donc 8E ) que tu as ... :eldiablo:

Ça marche comme tu veux maintenant ?

Posté(e)

je suis au PARADIS, tu es un pro , un grand merci Nico,

normalement ce soir je connecte, le Bluetooth, donc le micro aussi, ...

donc verdict ce soir pour le SDS.

En tout cas le SIC, c est le top!!!, merci...

Posté(e)

bien.gif çà lui refait la gueule

Elles viennent d'où tes jantes ?

+1 pour un pti rabaissement

Désolé, je n avait pas vu ta question,

ce sont celles de steph30, d'ailleurs d une gentillesse extra-ordinaire...,

merci encore à toi steph30

a+ Rud.

Posté(e)

Bon et bien bluetooth, c est très bien,

affichage de pleins d infos sur le SIC, repertoire, boussole,etc,...

genre le truc que je kif, c est l'affichage du nom de la rue empreintée si le GPS n est pas actif...,

enfin Bref, Merci Nico,( tu es un mec Génial), un fou de codage, vraiment merci...

A+

DBR

Posté(e)

Par contre pas de SDS et pas de cam de recul...c est la merde..., enfin bon jz me fait une raison...

Posté(e) (modifié)

Ton SDS ne fonctionne pas????

:blink:

Sur tous les 193C???

Modifié par Madingwada
Posté(e)

Si, certains 193, mais pas les versions B. Les C je ne sais pas, je crois qu'il faut un G ou un E pour que ça marche de suite. Faut attendre le crack, si il arrive un jour.....

Posté(e) (modifié)

Franchement je dois avouer que je suis complètement perdu avec les références de RNSe et le possibilité qu'elles offrent.

J'ai pris le 193C exprès pour avoir le SDS :furious: mais c'est bizarre car lorsque j'appuie sur le bouton, la petite dame me demande ce que je veux mais aucune action est prise en compte. Donc à priori je pensais à un problème de câblage <_<

Ce serait pas mal d'ouvrir un post clair sur ce sujet.

Tiens nous au jus si tu arrives à faire fonctionner cette fonctionnalité.

ps: notre vendeur commun m'a affirmé que le 193C est "SDS ready".

Modifié par Madingwada
Posté(e)

Si je ne m'abuse, le C gère nativement le SDS, mais n'a pas de contour d'écran laqué. Donc si le SDS ne fonctionne pas chez toi avec un 193 C, c'est très certainement le câblage du micro qu'il faut revoir, et ensuite peut-être le codages ( mauvais codage, mauvais langage, ça peut être plein de choses en fait : VAG COM obligatoire ).

En tout cas, selon ce que tu dis, le bouton Speak fonctionne, c'est donc déjà une bonne chose.

Pour clarifier un peu les choses sur les différentes versions de 193 :

• B : écran LED, pas de contour d'écran laqué ni de SDS
  • C : écran LED, pas de contour d'écran laqué, SDS Ready
  • G : écran LED, contour laqué d'écran, pas de SDS

Pour les autres versions, je ne sais pas trop, mais manifestement la VIM n'est pas - encore - dispo sur les 193.

Agassy, tu sembles mieux renseigné que moi sur les 193 : concernant la VIM, même pas en dessous de 5km/h ? Même dans l'absolu avec la caméra de recul OEM ?

Posté(e)

IL NEIGE :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot:

Posté(e)

Ca te met dans ces états. Moi ce serait plutôt le contraire avec mes pneus presque slick...

Tu vas pouvoir tester tes pneus neige comme ça :bigthumbup:

Posté(e)

IL NEIGE :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot:

En avant la glisse :bigsmile:

Posté(e)

Désolé, je n avait pas vu ta question,

ce sont celles de steph30, d'ailleurs d une gentillesse extra-ordinaire...,

merci encore à toi steph30

a+ Rud.

:bien:

Posté(e)

Une question toute bête pour ma Cam de recul!13.gif

si j utilise un boitier pour annuler le VIM?,

c'est pas un truc qui coûte dans les 150€?

Si vous avez les références?

8.gif

Posté(e)

ce soir j ai retrouvé une photo, qui date de juillet , où j'avais fait des essais d'une lentille Infra Rouge, spécial comme effet, ...

sanstitre4du.jpg

Posté(e)

sympa en tout cas ^^ lentille infrarouge lol c'est pour faire des planque pour la police ca mdrrr pour les shooting animalier de nuit aussi, je ne savais meme pas que ca existait :)

Posté(e)

super on dirait une photo d'un paysage enneigé de nuit .

tu m'aurais dit que la photo datait de hier soir je t'aurais cru.

Posté(e) (modifié)

c'est fait en plein jour au soleil, avec 30sec.d obturation, et 1.8 d ouverture, plutôt compliqué à réaliser...

Modifié par Double "R"
Posté(e)

ahahah je ne sais pas pourquoi j'etais plus parti sur une lentille "vision nocturne" mdrr je ne suis pas du tout calé en photo mais un tout petit peu, 30 sec pour l'obturation ca doit etre dur de pas griller la photo car vive la luminosité que le capteur enmagasine non ??? ca doit etre au mini pour l'iso lol

PS: as tu regardé pour le cache du feu de stop ??

Merci

Seb

Posté(e)

ah oui, je t avais oublié, j ai regardé dimanche et malheureusement je n est plus rien...

désolé Seb.

Posté(e) (modifié)

:bigsmile: pas mal ! (Rémi Gaillard)

Modifié par manglouss