Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Yo les gars ...

Voilà qui change tout, avec la TNT (télévision numérique via le réseau hertzien) à nous la TV en qualité numérique en voiture, fini les parasites !

Je pense que ca devrait bien marcher y compris en roulant ...

Pb :

- pas encore d'Audi sous la main pour faire le test

- la TNT sera en PACA en 2007

De ce fait, y a-t-il des Parisiens ou Lyonnais pour faire le test ?

(je crois que c'est en service chez vs ...)

Un simple adaptateur domestique (env. 100 Eur) à brancher dans la voiture ... directement sans le transfo, bien sur.

-> Puisque pour nos TV standards, cet adaptateur se met entre l’antenne et le téléviseur donc le "vieux" tuner.

L’idée est lancée, affaire à suivre ..........

Troop.

Posté(e)

Voilà une idée qui me plait bien troop bien.gif

Posté(e)

@ Kamidh c'est quoi le petit boitier en haut a gauche du navi coucou.gif

Posté(e)

Je suis en train d'etudier ce montage pour la limo, essai prevu courant de la semaine prochaine ( la en ce moment je suis sur le cablage )

Avouez que la tele dans la limo pour les 25 ans du quattro, ca va le faire.... diablotin.gifbiggthumpup.gifbigsmile.gif

PS: je vous tiens au jus ( je voulais vous faire la surprise avec des photos ) coucou.gifcoucou.gif

Posté(e)

C mon kit Bluetooth pour le téléphone.

Posté(e)

Yess Troopery ! J'ai pensé à la même chose il y a une semaine, j'ai cherché des boitiers TNT et en effet ils sont ombreux à êtres alimentés en 12v donc pas de Pb pour l'intégration dans la voiture bien.gif

Apres reste à trouver une antenne TNT pas trop grande et l'intégrer dans la voiture (sans quelle soit sous un siege ou dans le coffre, ça risque pas bien passer...)

Bon je veux bien tester mais il me manque 1 truc : 1 Navi, j'en cherche sur Ebay mais y'en a pas pour S3 pour l'instant.

Si quelqu'un en RP veut faire le test je peux l'aider.

Tom

Posté(e)

Bonjour à tous. Petite question, vous utilisez l'écran du GPS / Navi ? Il accepte quoi en entrée (composite, vga ?). C'est juste par curiosité, je trouve la manip intéressante mais j'ai pas de GPS icon32.gif

Posté(e)

Il n'est pas possible d'utiliser l'antenne deja en place ? Moi j'ai deja l'equipement navi RNS-E, tuner tv etc donc y a plus que l'adaptateur TNT...

Reste à savoir comment acceder à ce Tuner...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Alors, personne n'a encore fait le pas ?? smile.gif Ne me regardez pas comme ça, j'ai ni système ni la voiture encore biggthumpup.gif . Pendant que j'y suis, question garantie, comment ça se passe si on installe un système de navigation (en fixe, VDO) pendant la durée de la garantie ? Pas de risque d'annulation en cas de pb électrique ? Faut-il le faire installer en concession ? Je demande ça parce que l'option GPS sur la Sportback était hors de prix et que je pourrai peut-être en récupérer 1...

Posté(e)
Bonjour à tous. Petite question, vous utilisez l'écran du GPS / Navi ? Il accepte quoi en entrée (composite, vga ?). C'est juste par curiosité, je trouve la manip intéressante mais j'ai pas de GPS  icon32.gif

185923[/snapback]

Via le tuner d'origine, il y a du RCA composite et du S Vidéo ... bien.gif

user posted image

Donc l'antenen est déjà inclus dans le hayon, ne pas oublier que la TNT fonctionne avec les mêmes antennes ...

Troop.

Posté(e)
... question garantie, comment ça se passe si on installe un système de navigation (en fixe, VDO) pendant la durée de la garantie ? Pas de risque d'annulation en cas de pb électrique ? Faut-il le faire installer en concession ? ...

196113[/snapback]

Tu fais de relever ce problème, en effet, les risques de perte de la garantie est present ! Le faire monter par sa concession est mieux ...

Troop.

Posté(e)

Et sans antenne alors ?

Posté(e)
Et sans antenne alors ?

200255[/snapback]

Ca depend, si tu as deja l'option TV dans ton auto tu récupères l'antenne que tu branches dans le module TNT, si tu n'es pas équipé TV à la base, tu en mets une, j'essayerai bien avec une antenne amplifiée réglable (au cas où on ramasse plus de parasites moteur), il faudra la dé oser pour l'alimenté directement et la casser dans les vides poches du coffre.

Et bien sur tjs vérifier les polarités et les voltages de fonctionnement (12v)

NE METTEZ PAS LE FEUX A VOS AUTOS ... si vs étes pas sûr, abstenez-vous

Troop.

Posté(e)
Tu fais de relever ce problème, en effet, les risques de perte de la garantie est present ! Le faire monter par sa concession est mieux ...

Troop.

198237[/snapback]

Confirmé auprès du concessionaire. Mieux vaut une installation par Audi, même d'un système qu'ils n'ont pas vendu. Sinon bonjour le conflit le jour où il y a une panne électronique...

Et sans antenne alors ?

200255[/snapback]

Sans antenne du tout ? reflexion.gif La TNT c'est bien, mais c'est pas magique non plus... C'est sûr que si tu veux regarder à l'arrêt et à proximité d'un émetteur, un bout de fil suffira. Mais dès que tu vas t'éloigner, fini l'image !

D'ailleurs, j'ai hâte de lire les commentaires des premiers "Audispectateurs" TNT car j'ai cru déceler une envie de tester la réception en roulant biere.gif . Là désolé mais je suis pessismiste, même avec une antenne amplifiée, il ne va pas falloir bouger beaucoup... Mais qui ne tente rien n'a rien, on espère lire des résultats d'essais bientôt !

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

Alors toujours personne avec la TNT ?

Posté(e)

Ben non la TNT en paca c'est pour 2007 bleble.gif

Posté(e)
Ben non la TNT en paca c'est pour 2007 bleble.gif

378796[/snapback]

Il faut d'abord y installer l'électricité hot.gifbigsmile.gif Je comprends mieux pourquoi on y croise des S4 EDF up1.gifck1.gif