Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous coucou.gif

L’installation du multimédia embarquée avance lentement, pour fignoler un peu, j’aimerai que l’ensemble soit alimenté quand le Navi+ est sous tension, contact enclenché ou pas.

Afin d'éviter de laisser sous tension (stand-by) le lecteur et les écrans quand ils ne sont pas utilisés.

Le tuner Tv ou le chargeur Cd ont certainement ce fil. Ca m’arrangerait de pouvoir les capter sous le siège arrière.

Merci

Posté(e)

Salut,

Je pense que tu peux récupérer l'info sur le symbole de l'interrupteur avec le "+" sur le connecteur du chargeur CD ou du 'line out".

Cyril.

post-995-1117451337_thumb.jpg

Posté(e)
Salut,

Je pense que tu peux récupérer l'info sur le symbole de l'interrupteur avec le "+" sur le connecteur du chargeur CD ou du 'line out".

Cyril.

182982[/snapback]

bien.gif Impeccable !

J’ai récupère le fil ‘line out’ sous le siège arrière, le paquet qu’il vas vers le Bose.

La consommation est de 1.5 A., j’espère que la ligne les supporte.

Merci encor. coucou.gif

Posté(e)

Super,

Si tu es inquiet pour a consommation, tu peux passer par un relais. Tu alimentes la bobine avec "line out" et tu récupères un 12V batterie (via un fusible) qui alimentera ou non l'installation .

Cyril.

Posté(e)
Super,

Si tu es inquiet pour a consommation, tu peux passer par un relais. Tu alimentes la bobine avec "line out" et tu récupères un 12V batterie (via un fusible) qui alimentera ou non l'installation .

Cyril.

187805[/snapback]

Merci CyMenard bien.gif

En effect de que je branche le deuxiemme ecran la ligne se met en securité et deconecte le 12V.

Je vais ajouter un relais comme tu conseille. coucou.gif

De plus je doit egalement ajouter un ampli video, ça commence à faire une petite usine à gas.

Posté(e)

Si tu as besoin d'autre chose, n'hésites pas.

Cyril.

Posté(e)

Salut Cyril coucou.gif

Voilà, l’alimentation 12V pour le multimédia est OK.

Relais commandé par le fil « line out » et 12V direct également allant au Bose, sous le siège arrière. bien.gif

Je passe au problème de la vidéo sur 2 écrans. smile.gif

Merci pour le schéma que tu m’a envoyé, mais comme je dit sur le post « branchement 2 écrans TFT » j’essais d’abord d’en trouver un tout fait.

Posté(e)

Salut,

Tiens moi au courant si tu ne trouves rien.

Cyril.