Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Hello

J'ai installé un regulateur aujourd'hui sur une new A4. Pour le montage, pas de probleme c'est du classique.

L'activation du regulateur au niveau du moteur se fait via le codage long en cochant l'option souhaitée (Cruise control)

Par contre j'ai un probleme avec le codage du volant. Via le codage long j'ai bien la case cruise control a cocher mais quand je valide le nouveau code j'ai ce message d'erreur:

erreurccs.jpg

De +, une fois le regulateur dans le moteur activé j'ai le msg d'erreur P1647 00 [167] Defaut electrique dans le circuit electrique

Il y a aussi le voyant prechauffage qui clignote. Bon la a la rigueur, je pense que le msg apparait tant qu'il n'y a pas de communication avec le volant. Quand je desactive le regul dans le moteur le defaut disparait.

Sur le screen on peu voir qu'il y a le calculateur 8K0953568D. Geres t-il le regulateur ?

Si quelqu'un a une new A4 et un regulateur, ca serait sympa de verifier quel calculateur volant est installé sur le vehicule.

D'apres un forumeur de vag technique, il lui semble que l'activation ne peut se faire qu'a la concession because il il y a une validation en ligne a faire.

Une idée, des infos ? Merci

Modifié par VW Seb
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

Salut @toi

as-tu réussi à activer ton régulateur?

si non, je pourrais peut etre t'aider, j'ai moi aussi galéré et j'ai fini par y arriver (pour info, si tu as pas la dernière version du vagcom, il y a un soucis au niveau du codage ...)

@++