Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Garage Jaques à Nyon Devient AMAG...


Messages recommandés

Hello à tous...

 

Info sur ce garage Agence officielle, qui perd son nom pour "AMAG"...

 

J'espère que le niveau ma augmenter, mais je n'y crois pas trop!

 

 

Reprise avec effet retro-actif sur les factures et autre... Au 1er janvier 2011 :bigthumbup:

Modifié par phoenix-dr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Esperons qu'il y est du mieux chez eux apres ca

 

Je me demande si la nana bosse toujours la bas dans l'atelier, c'est pas courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Qu'as-tu constaté au niveau de leur "politique" ?

 

 

A la tête du client...si tu n'es pas en costard et que tu arrive par exemple en subaru..tu te fais jeter comme un malpropre :furious:

 

Petite histoire...

 

la première fois (ok ça fait un bail), je suis arrivé en jeans et teeshirt (propre :P ), j'ai demandé une offre pour une S4...déjà on m'a regardé de travers..et j'ai eu droit à un méprisant ...on fait pas de reprise sur des japonaises (j'avais encore rien demandé à ce sujet).

 

J'ai donc acheté ma S4..chez mon revendeur Subaru :) avec un gros rabais.

 

J'y suis retourné pour acheter ma RS4 B5...de nouveau en jeans/teeshirt, j'ai demandé à parler au directeur...j'ai eu droit à un ...il n'a pas le temps, il faut prendre rendez-vous (il avait pas grand chose à faire..il lisait le journal...). Je précise que je paie mes véhicules cash...donc j'aime bien avoir un peu de services clients.

 

Je suis donc parti fàché et j'ai acheté ma RS4...en Suisse-Allemande.

 

J'ai ensuite acheté une deuxième RS4 B5 (je roule beaucoup) parce que l'autre avait déjà dépassé 100'000km.

 

J'ai fait l'essai....costard , cravate, je me suis repointé au garage où j'ai vraiment fait le client emmerdant...demande d'offre pour la RS4 B7 en fin de journée...proche de la fermeture, j'ai eu droit (miracle) de discuter avec la patron...donc après les avoir occupés une bonne heure, j'ai tous mis sur la table :P

 

En leur précisant qu'avec des a priori pareil..ils ont loupés la vente d'une S4 et de deux RS4 et de plus la RS4 B7...je la prendrais ailleurs...

 

 

Tout ça pour dire que non ....finalement j'irais pas chez eux. :bigsmile:

 

PS: ne jamais jugé les gens sur leur apparence....mon ex chef était toujours habillé en jeans / polo (pas forcément rasé :Forum68: ) - mais possédait une fortune conséquente...je me marrais d'ailleurs quand il se faisait jeter dans les restos chics à Genève quand il arrivait incognito...à cause des jeans...

Modifié par lexos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'ils aiment les gens en costards et de la bourgeoisie, c'est qu'ils savent très bien

que ces gens n'iront jamais mettre les mains dans leurs autos

et que donc, ils pourront facturer tout et n'importe quoi !

 

J'ai vu une cliente avec une RS2 dans un état lamentable, et qui n'avait que des problèmes

cette cliente est avocate à genève, et parait-il qu'elle aurait dépensé, depuis son achat,

au minimum le prix neuf de sa RS2 à double!

(payer 100'000.-- et d'entretien et réparation = 100'000.-- au minimum)

 

Quand je vois l'état de ma cab, je me dis c'est pas possible?!

 

Et surtout quand je les ai vu travailler, une fois un gars, un autre jour et encore une autre fois, c'était un jeune chef d'atelier

d'une inconpétence inégalée et sans inégalable! Il avait une attitude hautaine, te prenait de haut, du genre "moi je sais"...

 

Bien entendu, le patron, je ne l'ai jamais vu, et nous n'avons, de loin, pas réglé les différents problèmes de mon cab!

 

Alors je comprends tout à fait ce que tu décris! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...

C'est marrant de voir vos remarques... c'est exactement se que j'en pense !

 

J'habite à Nyon, c'est tout naturellement que je voulais aller acheter mon A1 185 chez eux.

 

Quand je suis arrivé j'ai tout de suite constaté qu'ils me prenaient à la rigolade.. Du genre "un jeune qui vient rêver" (oui.. 19ans..)

 

Ma fois, tellement pris de haut que j'ai fini par aller acheter ma voiture à Genève, au garage de Châtelaine où tout c'est très bien passé.

 

Qu'une seule chose à dire... le garage jacques, A ÉVITER !

 

PS : je ne parle pas des délais... Un service ? venez dans 1 moi (pris rdv chez Amag Rolle, dispo 4 jours après). Exactement la même chose c'est reproduite pour un problème de capteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

ça doit faire 1an et demi que j'attends des news concernant mon hard-top stocké chez eux...

 

Faut tellement que je me motive pour y aller que dès que j'y pense, j'ai plus envie d'y aller :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Je suis obligé de poster ici !

 

Garage Jacques ou Amag, comment dire ?

 

Sauvez vous !!!!

 

Service vidange filtres etc....

En panne 150. Kms après ( dès les premiers gros gaz )

 

Problème mécanique groupe moteur deux sur popoff, je démonte les deux groupes, renifleurs pas débranchés, colliers oubliés, sac de filtre pas nettoyé et durite pression turbo 2 percée/éventrée car collier trop serré !

 

Je repart, tout en ordre pour parcourir mon weekend de 1000 kms et PAF !!!! Niveau d'huile mini, ces incapables n'ont pas su faire l'appoint d'huile avec un moteur à carter sec.

 

Rien ne vaut un garage indépendant avec des mécaniciens que des inconscients planqués sous le logo Audi...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que tu as gueulé quand-même ?!

Cela mériterait une plainte concrète contre ce très mauvais garage !

Et déjà contacter audi Suisse pour leur rapporter ce qui t'es arrivé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...