Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

L'A6 est produite seulement à Neckarsulm <_<

Ensuite ils envoient des pièces en Chine et en Inde je crois pour assemblage local, ce qui peut expliquer des ruptures de composants (ce qui s'est passé).

Modifié par Amateur Audi A6
  • Réponses 207
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Bencam, ton avis est très intéressant.

Je renouvellerai ma C5 V6 HDI 240 CV au printemps 2012, quand elle aura un an et 80.000 km.

Je suis intéressé par la nouvelle A6 et la BMW série 5.

Tu es un fan d'Audi et tu passes chez BMW. C'est étonnant. Et tes propos ne rassurent pas.

Quelle 5 excellis as-tu choisi?

Posté(e)

Bencam, ton avis est très intéressant.

Je renouvellerai ma C5 V6 HDI 240 CV au printemps 2012, quand elle aura un an et 80.000 km.

Je suis intéressé par la nouvelle A6 et la BMW série 5.

Tu es un fan d'Audi et tu passes chez BMW. C'est étonnant. Et tes propos ne rassurent pas.

Quelle 5 excellis as-tu choisi?

C5, Citroën ?!!! Bon je sors !! :P

Posté(e)

C'est pas une erreur, c'est bien un "C" pas un "A" :rolleyes:

Et en plus, c'est ma seconde C5 V6 depuis nov 2009. J'ai mis 95.000 km en 15 mois sur mon Tourer, puis je suis passé à la berline.

NB: alors, tu mets des photos plus grandes de ta nouvelle A6 ... ou C6 :dodo:

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Oui l'A6 est construite en Allemagne et Audi finalise la construction de ses usines en chine justement pour delester le marché Europeen, car la priorité a été mise sur la chine...

Ben oui je passe chez BM, je voulais une A6 mais pour ma femme c'est une grosse A4, certe belle mais ca reste une A4 qui aurait grandi, ou une A8 qui aurait maigri, bref, je ne me retrouve plus dans l'identité d'Audi, elles se ressemblent toutes je trouve, mais ça c'est stricement personnel et subjectif.

Ensuite il a y la qualité, l'A6 est sublime mais il faut mettre beaucoup d'options comme le cuir etendu sinon les poignées de porte sont en vulgaire plastic par exemple, la ou BM profite d'un cuir surpiqué du plus bel effet.(Le bas du vide poche chez Audi est en plactic dur, chez BM c'est entierement capitonné et mou il n'y a guerre que les seuils de porte plus joli chez Audi)

Comme je l'ai déjà ecrit technologiquement j'ai été bluffé par la BMW..(ecran deux fois plus grand, internet, google earth, l'ensemble de la voiture géré sur le magnifique écran et y'a 20 fois plus de fonctions que dans l'A6 qui est d'ailleurs le meme menu que dans mn A1, tres bien certe, mais bon mon A1 à 25 000 à le meme... etc...)

Puis est venu le temps de l'essai:

Mes moyens vu que je veux une belle voiture surequipée, ne me permettent pas d'acheter une V6 240 donc j'ai essayé la 2.0 TDI 177 multitro...et la quelle deception, bruyante, rugueuse, bref aucune diffence avec une A4 TDI de 143 ch d'un pote, allez jevous l'accorde disons plutôt une TDI 170 peut etre...

Et j'ai essayé la 520d boite auto 8...quel régal, vraiment je pensai que c'était un 6 tellement il est tonique et promptà grimper à 5200 trs !!!

La voiture m'a parue bien plus agile,ultra silencieuse et surtout bien plus performante (Certes modeste mais suffisantes pour moi, 8,1 pour le 0 -100 contre 8,9 pour l'A6, et la boite !!! un bijou!!! ultra rapide en D, S ou manu !!!8 vitesses bref comme dit un journaliste de l'auto journal probablement une des meilleures du marché si ce n'est la meilleure..(voir auto journal de juillet qui compare d'ailleurs l4A6 et la BMW 5 resultat math nul avec une preference pour l'essayeur sur BM, qui conclut en disant on ne peut les départager, mais personnelement j'ai un faible pour la BM)

Bref le petit moteur m'a conquis (Mais je pense que si j'avais essayé le 530 d au V6 240 j'aurai aussi été bluffé car qu'on aime ou pas Audi, le 6 en ligne de BM est d'une autre trempe que les V6 Audi, et je le pensai même quand je roulais en A5 V6 TDI)

Je me repete mais allez essayer cette serie 5 et comparez, après ca peut ne pas plaire...j'en conviens et l'image BM est moins bonne qu'AUDI plus badboy, délinquant etc...

Et puis sur la BM excellis, y'a tout !!!! ha non pardon j'ai rajouté les jantes de 19 pouces mixtes (245 devant 275 derrière)...

Et pour finir je trouve que l'A6 se rapprochant d'une A8 fait plus papi que la la BMW, pardon pour ceux qui l'ont acheté..alors disont plus classique...mais bon je suis d'un certain age aussi (40 ans) et ca me correspond mieux je trouve...

Modifié par Bencam
Posté(e)

Bencam, que penses-tu de la multitronic puisque tu en as une sur l'A5?

Sur la 5, tu as donc pris le gps pro. Et les Xénon?

Posté(e) (modifié)

Bencam, que penses-tu de la multitronic puisque tu en as une sur l'A5?

Sur la 5, tu as donc pris le gps pro. Et les Xénon?

Je n'ai plus l'A5 TDI V6, j'avais changé contre une A5 TFI et maintenant je suis en TT TFSI 211 de 2011 en attendant la BMW.

La multitro était fantastique sur le V6 ! sur le 2.0 je l'ai trouvé moins bien.

Avec le TDI de 190 ch c'etait un régal, en mode sport elle est ultra rapide, et en D c'est un fonctionnement de variateur facon mobylette, mais c'est très agreable à condition que le moteur tourne doucement c'est pour cette raison qu'elle se marie mieux avec un gros couple et un V6.

Mon commercial n'apreciant pas que j'ai commandé une bM me prete de nouveau une A6 TDI 177 multi mardi il croi sme faire regretter...j'y vais pour me conforter dans ma décision de passer chez BM !!

GPS pro avec google et xenon de serie à partir de la luxe chez BMW, cam de recul...etc...la luxe correspond à peut pres à l'AVUS chez Audi,l'excellis est au dessus et n'a pas d'equivalence chez Audi...facile pour eux comme ca tu rajoutes beaucoup d'options et quand vient le temps de la reprise, tu ne les valorises pas...alors que là zero options, ce sera à la revente une excellis !!! une xcellis serait l'équivalent d'une AVUS avec 12000 € d'options...

Modifié par Bencam
Posté(e)

Une excellis n'as pas le GPS pro, ni les xenons. C'est en-dessous de la luxe. Et au-dessus de la la luxe, c'est l'exclusive.

Posté(e) (modifié)

Oups oui tu as raison, j'ai bien commandé une "Exclusive" la plus haute en gamme...ha ces vieux !!! hihihihi...

Désolé du lapsus...

Modifié par Bencam
Posté(e)

OK Bencam.

J'irai voir ta présentation sur le forum voisin.

Quand la reçois-tu?

Posté(e)

Y'a un forum BMW? je ne connais pas.

Je la recois le 30 novembre, j'aurai pu l'avoir avant mais j'ai demandé cette date car je veux me laisser un peu de temps pour vendre ma TT qui elle aura un an en décembre.

En plus je souhaité bénéficier des nouvelles versions qui seront produites semaine 33 (nouveaux équipements, et nouvelle amélioration de série sur la 520d)

Posté(e) (modifié)

je voulais une A6 mais pour ma femme c'est une grosse A4, certe belle mais ca reste une A4 qui aurait grandi, ou une A8 qui aurait maigri, bref, je ne me retrouve plus dans l'identité d'Audi, elles se ressemblent toutes je trouve, mais ça c'est stricement personnel et subjectif.

Tu sais la presse dit que la série 5 c'est une petite série 7 et que la nouvelle série 3 c'est une petite 5... Elles se ressemblent aussi je trouve... <_<

Modifié par Amateur Audi A6
Posté(e)

C'est pas une erreur, c'est bien un "C" pas un "A" :rolleyes:

Et en plus, c'est ma seconde C5 V6 depuis nov 2009. J'ai mis 95.000 km en 15 mois sur mon Tourer, puis je suis passé à la berline.

NB: alors, tu mets des photos plus grandes de ta nouvelle A6 ... ou C6 :dodo:

Il y en a une ici déjà...

http://forums.audipassion.com/topic/114325-futurs-heureux-conducteurs-de-la-nouvelle-a6-c7/page__st__160

Posté(e)

Bencam : forum-bmw.fr

Quelles sont les modif qui seront apportées à la 520d.

Amateur Audi A6 : j'avais déjà remarqué cette photo. Nous en voulons d'autres.

Posté(e)

Bencam : forum-bmw.fr

Quelles sont les modif qui seront apportées à la 520d.

Amateur Audi A6 : j'avais déjà remarqué cette photo. Nous en voulons d'autres.

J'ai dit ce week-end, qui commence à peine <_<

Posté(e)

On ne peut pas dire que ma relation avec Audi débute au beau fixe :

-livraison prévue le 12 juillet, aucun appel de mon cc pour me prévenir d'un retard malgré un déplacement à la concession où je m'inquiétais de ce problème éventuel

-passage le 16 juillet à la concession avec mon cc étonné de me voir : "Elle est arrivée, je ne suis pas au courant ?" Euh non je suis passé pour savoir justement où mon A6 s'est perdue. Impossible à savoir on est samedi ! Une compensation ? Un véhicule prêté ? Rien, aucune proposition ; je viens de rendre une location LLD le matin même.

-le 23 juillet, promenade à la concession : elle sera produite entre la semaine 32 et la semaine 38 ; on pourra peut être vous prêter une voiture, mais à la fin août, pas avant !

-le 29 juillet : 1er coup de fil à Audi France, 8 min de jolie musique et je raccroche

-le 1er août : 2ème coup de fil à Audi France, conseillère sympa, mais elle n'a pas le droit de dire si il y a des compensations et la date de production de la semaine 32 est THEORIQUE.

-le 2 août : 3ème coup de fil à Audi France, autre conseillère sympa, mais toujours pas le droit d'avoir des infos

-aujourd'hui c'est Audi France qui me laisse un message : il faut les rappeler ; donc je rappelle, conseillère sympa qui m'annonce que mon dossier est en cours de traitement, mais elle a aucune info, toujours pas de date de production, et on me rappelera quand il y en aura (ça valait le coup de me demander de rappeler !).

-dans la foulée je repasse à la concession : cc en vacances, secrétaire commerciale en vacances, donc une assistante secrétaire me dit que pas de soucis elle sera là à la fin du mois (ah et Audi France 5 minutes avant c'était sans date indicative!).

Quand j'aurais terminé ce post, je vais commencer à rédiger ma jolie lettre d'annulation de commande et si aucune nouvelle d'ici la fin de semaine, j'irais la déposer en main propre (avec une signature sur mon double) au directeur de la concession et ça me fait ch... mais j'irais dépenser mes sous chez une autre marque.

Alors suites dés événements :

-le 5 août : à la concession on me confirme l'arrivée du véhicule avant la fin du mois et à priori une prise en charge de l'application de film teintés sur les vitres.

-le 8 août : appel chez Audi France, toujours aucune info disponible, merci bonne journée.

-aujourd'hui : allo Audi France ? Tiens finalement on arrive à me dire que le véhicule a été assemblé le 5 août et est au contrôle qualité (l'info a du mal a passer entre l'allemagne et la france à priori), mais "Non Monsieur, Audi France ne fait aucune compensation ou prise en charge, voyez avec votre cc !" ; OK, pas de soucis, 3h après j'étais à la concession pour leur remettre ma lettre d'annulation de commande en leur expliquant calmement qu'entre leur suivi de dossier inexistant et l'attitude d'Audi France fallait pas s'étonner de perdre une commande de près de 60000 euros. 30 minutes après ma sortie de la concession, appel d'Audi France m'indiquant que ma voiture était produite... merci j'ai eu l'info le matin même... et qu'il fallait que je me présente mardi prochain à la concession, au retour de vacances de mon cc afin de voir ensemble d'éventuelles compensations...

Alors je lance les paris :

+possibilité 1 : on m'offre un porte clef audi

+possibilité 2 : j'ai droit à l'indemnité de 750 euros si je renonce à l'annulation (euh je peux garder les films teintés sur les vitres ?)

Pour ceux qui ont ce dédommagement, a-t-il été demandé par le cc ou par vous en direct ?, a-t-il pris la forme d'une remise sur le bon de commande ou d'un versement sur votre compte ou chèque ?.

Merci de vos précisions.

Bonne route en Audi, moi je ne désespère pas encore.

Posté(e)

C'est quand même dingue qu'une voiture pour laquelle on prévoit une livraison semaine 38 (maximum, certes) soit produite le 9 août ... Un système aussi ignorant ça fait peur. Néanmoins, ça donne un peu d'espoir pour ceux qui (comme moi) ont un retard important (2 mois et demi) pour une livraison un peu moins tardive.

Posté(e)

C'est quand même dingue qu'une voiture pour laquelle on prévoit une livraison semaine 38 (maximum, certes) soit produite le 9 août ... Un système aussi ignorant ça fait peur. Néanmoins, ça donne un peu d'espoir pour ceux qui (comme moi) ont un retard important (2 mois et demi) pour une livraison un peu moins tardive.

Speedy, la semaine 38 était une semaine de production possible, pas de livraison : compte entre 2 et 3 semaines pour l'avoir après la production effective.

Deux mois et demi de retard et tu n'as toujours aucune indication de date de production ? Tu l'as commandée dans quelle concession ?

Je suis quand même assez surpris du manque de sérieux de toute la chaîne Audi.

Un service de qualité ce n'est pas simplement éviter les problèmes, on peut toujours en avoir, mais pour moi c'est surtout en cas de problème, comment celui-ci est géré et j'ai l'impression que Audi a encore beaucoup à apprendre.

Beaucoup de marques (françaises, étrangères, premium ou non) font mieux à ce niveau.

Posté(e)

Ah oui en plus, j'avais omis ce détail.

En ce qui me concerne, c'est mon père qui en a commandé une début mai. La livraison devait avoir lieu le 9 août (date extrême de livraison). Mi-juillet n'ayant aucune nouvelle, on se rend avec ma mère à la concession et là on nous annonce probablement une livraison pour le 14 novembre ... C'est une concession dans le 77. Là où c'est assez stressant c'est que j'ai appelé Audi France et après l'entretien la seule question que j'avais envie de leur poser était : "Mais à quoi servez-vous donc ?". La filiale française d'Audi n'est au courant de rien, ne peut pas expliquer le retard et ne peut pas parler de dédommagement avant la date extrême passée.

Audi semble gérer ses stocks à flux tendu. Ce qui n'est pas forcément une bonne solution. Certes avoir des stocks d'écran, des stocks de caméra voire même carrément des stocks de voitures est coûteux mais satisfait de façon beaucoup plus grande le client (imaginez une quinzaine de jours de délai pour avoir votre voiture, ce serait top non ?).

Maintenant, wait and see et nous n'en voulons à personne particulièrement (même si les vacances auraient été top en Audi :bigsmile: )

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonne nouvelle mon A6 est arrivée ce matin en concession.

Mauvaise nouvelle Audi reste sourd dingue sur les compensations (vitres teintées et accessoires pour téléphone sont les gestes consentis).

Bonne nouvelle je vous annonce que les prochaines A6 pourront avoir une option camera avant pour voir à droite et à gauche quand on pointe le bout du capot en sortie de garage (comme les BMW série 5) et du coup ils me l'ont installé d'office : on va dire que c'est le geste d'Audi.

Allez je vais mettre les photos dans le sujet qui va bien.

Courage pour ceux attendent encore, vous aurez peut être des bonnes surprises sur les options.

Posté(e)

Carton rouge por le manque de relationnel de la part d'Audi!! :bleble:

En outre agréable surprise de cette nouvelle option!! espèrant qu'il y en aura d'autres (qui sait?) d'ici le mois d'octobre!! :bigthumbup:

Posté(e)

Je suis à l'origine de ce post ... mon proche qui a donc commandé sa A6 en version Avus toutes options (y'en a pour plus de 70 000 cacahuètes) se fait trimballer par son CC (et son directeur) ... il a accepté une voiture de prêt ... on lui a annoncé la livraison de sa voiture fin août ... et là coup de fil sans aucune justification (soit disant encore à cause de Japon ... il a bon dos le Japon) plus de délais ... mais quand je dis plus de délais, c'est plus de délais !!!!!

A la question quand est-ce que vous prévoyez la production et la livraison : réponse "on ne sait pas" ... et rien d'autre ...

Je pense que cette concession (connue sur Lyon dans le 9ème arrondissement) va devoir se mettre ses 70 000 cacahuètes dans le "fondement" comme on dit ... la lettre d'annulation est à mon avis en cours de rédaction ... et je pense que c'est Mercedes ou BM qui vont récupérer l'affaire ...

Je trouve en effet la gestion clientèle d'Audi ABSOLUMENT LAMENTABLE ... si je gérais mes clients comme ils gèrent les leurs, ça fait longtemps que j'aurais mis la clé sous la porte !

Posté(e)

Exactement pareil pour moi mais dans une autre concession :furious: :furious:

Posté(e)

Bonjour,

Pour l'anecdote:

J'ai commande une BM 520 d luxe fin juillet, hier je passe a la concession pour modifier un insert...

Livraison prévu en novembre normalement.

Et la le commercial me dit que ce n'est pas possible car la voiture est sur la chaine! Et la je sens le doute monter car j'ai commande la nouvelle version produite a partir de la première semaine de sept!!!! Donc après vérification avec la secrétaire, effectivement ma voiture en cours de production est le modèle qui n'a pas les nouvelles options de série .modèle 2012..!!!!

La secrétaire me dit qu'elle ne peut rien faire mais que promis elle m'appelle dans une heure pour me dire et surtout essayer de trouver une solution, car je ne veux pas de l'ancienne version....

Appel, une heure plus tard, "on est désole j'aurai du attendre avant de passer votre commande, je vous en recommande une de suite, merci de me dire si vous voulez modifier quelque chose!"

Elle m'a refait mon bon de commande avec les motifs et la voiture est attendu dans 5 - 6 semaines.

Quant a l'autre voiture elle m'a dit qu'ils la vendraient et que ce n'était pas un souci malgré les options prévues pour moi...et que c'était leur problème.

Vraiment pro et avec le sourire en plus.

Posté(e)

Un ami s'est retrouve dans le meme cas de figure en Septembre dernier pour son A3; il a du coup renonce a l'A3 et pris une A1 que la concession venait de recevoir.

'Aucun delai", hallucinant tout de meme, mais la le vendeur s'est bien bouge le cul, et il est tombe des nues aussi a cette annonce.

... et là coup de fil sans aucune justification (soit disant encore à cause de Japon ... il a bon dos le Japon) plus de délais ... mais quand je dis plus de délais, c'est plus de délais !!!!!

A la question quand est-ce que vous prévoyez la production et la livraison : réponse "on ne sait pas" ... et rien d'autre ...

Posté(e)

Quelque soit la justification ... rien ne justifie une réponse du genre "on ne sait pas (et allez vous faire f... si vous n'êtes pas content!)".

Cette attitude est tellement hautaine.

Chez BM (et ce n'est pas ma tasse de thé), ils se démènent apparemment.

C'est tout simplement scandaleux.

Je crois qu'ils vont se retrouver avec une belle A6 à moitié produite sur les bras ... en plus c'est un V6 essence toute option ... seul un riche passionné achètera cette voiture ... je leur souhaite bon courage.

Ils sont en train de perdre 2 clients ... mon proche et moi au passage !

Posté(e)

Ils sont un peu nuls en ce moment ! Les délais garantis sont de 5 mois max sur l'A6 ils devraient le savoir :angry:

Posté(e)

Nouveau rebondissement. Fin juillet on nous annonçait le 14 novembre. Aujourd'hui petit tour à la concession ... la voiture arrive lundi. Merci de nous avoir prévenu.

Bon content quand même, ça fait 3 semaines de retard par rapport à la date extrême.

Posté(e) (modifié)

J'apporte ma petite contribution, j'ai commandé une A6 TDI 177 finition AVUS début mars et je l'ai reçue vendredi (26 août)... <_< au lieu de fin juin comme c'était prévu...

La faute à l'écran du MMI qui n'était pas dispo au japon.

Audi France m'a dédomagé de 500 € par mois soit 1000€.

L'attente m'a paru une éternité mais je suis un conducteur heureux maintenant.

Modifié par oustaou
Posté(e)

Après un premier retard de 10 semaines annoncé début aout, un second de 8 semaines supplémentaires aujourd'hui :colere: :colere: :colere: :colere:

Je vais voir avec le loueur si je peux annuler la commande.

Si cela est possible et qu'Audi ne fait rien, je crois que je vais finir avec une BMW.

Ce qui m'embete c'est que la 525D n'est plus un 6 cylindres.

Posté(e)

Après un premier retard de 10 semaines annoncé début aout, un second de 8 semaines supplémentaires aujourd'hui :colere: :colere: :colere: :colere:

Je vais voir avec le loueur si je peux annuler la commande.

Si cela est possible et qu'Audi ne fait rien, je crois que je vais finir avec une BMW.

Ce qui m'embete c'est que la 525D n'est plus un 6 cylindres.

J'ai l'impression que ces retards sont uniquement dus à la phase de lancement du modèle qui a été mal gérée.

J'ai eu mon cc aujourd'hui qui m'a confirmé ma livraison pour le 12 septembre.

Can't wait :(

Posté(e)

Je suis passé chez BMW ce soir

le délai est de 6 semaines et d'après le commercial le délai est fiable.

Si je peux annuler et si le prix de location ne change pas trop, je vais changer.

Je n'aurai pas pensé cela après une quinzaine d'Audi

Posté(e)

D'un côté il va pas te dire que les délais ne seront pas respectés. Mais il est vrai que BMW a des délais beaucoup plus court, ne serait-ce que parce qu'il y a beaucoup de véhicules déjà en stock.

Posté(e)

:blink: Pouah!! je rentre de vacances et en lisant vos commentaires j'en ai froid dans le dos!! Demain première heure je vais rendre visite à mon vendeur pour avoir des news de mon A6!!.......

Posté(e)

Je suis passé chez BMW ce soir

le délai est de 6 semaines et d'après le commercial le délai est fiable.

Si je peux annuler et si le prix de location ne change pas trop, je vais changer.

Je n'aurai pas pensé cela après une quinzaine d'Audi

Je n'en reviens pas de faire ce post sur un forum audi, mais en cette période trouble je te conseille d'aller chez BMW (j'avais hésité et en location BMW est bien placé).

Si sur ton bon de commande tu as une date de livraison indiquée et qu'elle est dépassée depuis plus de 8 jours, loueur ou pas loueur, tu peux annuler la commande : je suis dans le même cas j'ai pris la mienne en location longue durée.

J'ai pris possession de mon A6 samedi dernier, 5 semaines de retard, mais au vu de certains posts je ne vais pas trop me plaindre du délai du coup.

J'ai eu audi France au téléphone ce matin : ils voulaient juste savoir si la livraison s'était bien passée ! Donc forcément je repose la question sur le geste commercial d'audi et la réponse est assez cinglante : "la concession a déjà fait un geste pour le film teinté des vitres, donc audi ne fera pas de geste supplémentaire :blink: :colere:

En plus j'ai l'impression d'être passé pour un client chiant à la concession.

Que du bonheur en terme de relation client au final, excusez moi de vous avoir "embêté" en achetant un véhicule, promis je recommencerai pas :furious:

La qualité du produit ne compense pas tout et c'est bien dommage.

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Mon A6 Avus 3.0 208 multitronic est donc bien arrivée, "comme annoncé" par mon cc mi juin avec un mois de retard "pile", cad le 9 août, pour une livraison le 9 juillet.

Malheureusement je ne suis pas de retour en région parisienne avant fin septembre pour en prendre livraison. Trop dur !

Elle est donc bien sagement en train de m'attendre sur l'aire de stockage à Villers Cotteret (je crois) et ne sera évidemment payée que fin septembre (pour le solde puisque Audi m'avait repris mon ancienne A6 fin avril - ce qui explique pourquoi je suis parti en vacances en Modus - voir mes posts précédents).

Pour les compensations, j'ai obtenu 750 euros (= 1 mois de retard) + le câble pour brancher l'iPhone, pour me dédommager du temps passé à cette histoire et de la contrariété correspondante. Cela devrait figurer en crédit sur la facture.

Mon cc (Espace Paris Sud à Viry Châtillon - 91) a manifestement fait ce qu'il a pu pour trouver de l'info et négocier avec Audi France. Je ne le mets pas en cause. Il a été assez souple.

Je partage tous vos commentaires sur les graves et irritantes insuffisances du service client d'Audi-France, j'ai déjà posté à ce sujet.

Il n'est pas à la hauteur de la technique/mécanique et de l'image qu'ils travaillent à construire et entretenir.

Il n'est pas à la hauteur de ce que certaines marques ou enseignes de distribution offrent aujourd'hui.

Je suis d'accord pour participer à une enquête de satisfaction.

Mais je pencherais plutôt pour poster notre mécontentement sur le web, sur les sites Audi, sur Facebook par exemple. Croyez-moi que le retentissement sera immédiat. Et je serais bien étonné qu'un responsable d'Audi France ne soit pas abonné...

Il y a également un nouveau site (très professionnel, très performant) qui recueille les avis de clients suite à des expériences commerciales heureuses ou pas.

Je vais essayer d'y faire du buzz.

Qu'en pensez-vous ? Qui est sur Facebook ?

Posté(e)

Je pense que grand nombre d'entre nous sont sur facebook ou auquel cas peuvent s'y mettre afin de faire part de leurs témoignages sur ce dit site! A mon avis les appréciations qui vont ternirent l'image de marque Audi risquent de faire du "bruit"et déranger pas mal ........

Posté(e)

Mon A6 Avus 3.0 208 multitronic est donc bien arrivée, "comme annoncé" par mon cc mi juin avec un mois de retard "pile", cad le 9 août, pour une livraison le 9 juillet.

Malheureusement je ne suis pas de retour en région parisienne avant fin septembre pour en prendre livraison. Trop dur !

Je serais toi je remonterais tout de suite pour aller la chercher ! Tu aurais le plaisir de redescendre en vacances avec. Et puis tu laisses ton épouse rentrer en Modus ! :P

Je suis d'accord pour participer à une enquête de satisfaction.

Mais je pencherais plutôt pour poster notre mécontentement sur le web, sur les sites Audi, sur Facebook par exemple. Croyez-moi que le retentissement sera immédiat. Et je serais bien étonné qu'un responsable d'Audi France ne soit pas abonné...

Il y a également un nouveau site (très professionnel, très performant) qui recueille les avis de clients suite à des expériences commerciales heureuses ou pas.

Je vais essayer d'y faire du buzz.

Qu'en pensez-vous ? Qui est sur Facebook ?

Je pense qu'Audi France surveille son image sur Internet, et peut-être ce forum :unsure: . Maintenant ne rêvons pas cela concerne surtout les A6 et A7 donc un faible volume de ventes en France, et je crois savoir que les volumes de ventes en Chine sont sans commune mesure donc j'ai peur que nous ne représentions qu'une faible minorité. :(

Ceci dit Facebook et les sites spécialisés sont surement le meilleur moyen pour exprimer notre mécontentement.

Posté(e)

Je serais toi je remonterais tout de suite pour aller la chercher ! Tu aurais le plaisir de redescendre en vacances avec. Et puis tu laisses ton épouse rentrer en Modus ! :P

Je pense qu'Audi France surveille son image sur Internet, et peut-être ce forum :unsure: . Maintenant ne rêvons pas cela concerne surtout les A6 et A7 donc un faible volume de ventes en France, et je crois savoir que les volumes de ventes en Chine sont sans commune mesure donc j'ai peur que nous ne représentions qu'une faible minorité. :(

Ceci dit Facebook et les sites spécialisés sont surement le meilleur moyen pour exprimer notre mécontentement.

Bonne idée, je vais lui en parler et lui laisser ton adresse en plus pour les commentaires !.... :eldiablo:

D'accord sur l'écart France / Chine, mais je ne pense pas qu'ils se désintéressent de la France. Il n'y a qu'à voir les efforts de promo et d'image, notamment par le club myAudi. Et puis les concessionnaires sont partie prenante.

On va bien voir. Dès que j'aurai mon bijou, je posterai sur la toile, avec copie sur le Forum.

Posté(e)

Je viens de mettre un commentaire sur les photos de la nouvelles S6 :bigsmile: