Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je me décide enfin à présenter mes deux voitures (pour l'une d'entre elles ce sera court, elle ne peut plus rouler...)

Tout d'abord, je m'appelle Richard, 21 ans, je suis développeur d'application Web,

commençons par ma première Audi A3 :

1.9L TDI 110 CV : 8L phase 1 : 230 000 kms avec une préparation Kamei

photo1gi.jpg

photo2xr.jpg

photo3rj.jpg

plutôt sympathique hein :)

Voilà ce qu'il reste de cette superbe voiture après l'erreur d'une personne sur la route :

photo5ba.jpg

Place aux réjouissances !

Voici ma nouvelle Audi A3 :

1.8L Turbo 150 CV : 8L phase 2 : 150 000 kms : photo prises lors de l'achat

photo1mox.jpg

photo2fki.jpg

photo3gu.jpg

Have a nice day !

Posté(e)

salut ami auxerrois et bienvenue parmi nous...j'ai vécu 10 ans a auxerre de 87 a 97 et j'y retourne assez souvent...sympa l'a3... :bigthumbup: :malelovies:

Posté(e) (modifié)

Bienvenue !!!! :coucou:

J'en ai marre vous avez tous des intérieurs géniaux :pleure2: Très belle voiture !!

EDIT: Rectification de mon erreur !! La honte ^^'

Modifié par Mister B.
Posté(e) (modifié)

géniaux c'est encore mieux!!!lol

Modifié par topaze26
Posté(e)

Merci beaucoup =)

l’intérieur en alcantara :malelovies: , ça change de l'ancien en tissus avec les carrés bleu :P

@topaze26 : Je viens de région parisienne mais l'Yonne est vraiment très sympathique et paisible, c'est pour sa que j'ai quitter Paris ^^

Posté(e)

Alcantara beige ??? :blink: Je ne savais pas que ça existé ^^'

Posté(e)

hihihi ^^ alcantara power !

dites, j'ai une petite question, ce matin en démarrant la voiture, je me rend compte que le compteur kilométrique ainsi que la date et l'heure se sont remis a zéro (sauf si on est le 4 mai 2001 et qu'il est 18h :P )

Après quelques recherche, il se pourrait que ce soit un soucis de batterie, êtes vous d'accord ? :)

Posté(e)

Salut et bienvenue,

Comme quoi parfois un malheur peut avoir des avantages, elle claque cette nouvelle acquisition :bigthumbup:

Posté(e)

Bienvenue !!

Superbe voiture, comme quoi pour toi aussi la suivante fait vite oublier la précédente :bien:

Je pencherais aussi pour la batterie, il faudrait la tester pour vérifier :coucou:

Posté(e) (modifié)

Salut Richard et bienvenue chez les fous ( :bigsmile: ) :coucou:

La 1ère était pas mal du tout par contre l'arrière a bien morflé on ta tapé derrière je pense non ? :unsure:

J'aime bien les jantes qu'elle avait ce sont ceux de Golf IV non ?

La deuxième est encore mieux :eldiablo: mais tu n'as pas de photo de l'intérieur ?

:Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68:

:bigthumbup:

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e)

pour l'ancienne, j'ai doublé une personne, mais celle-ci ne m'a pas vue et arrivé à mi-hauteur, il s'est déporté sur moi, seul soucis c'est que il y avait un arbre pas loin donc j'ai braqué au dernier moment pour ne pas taper l'avant du véhicule (choc a 90 km/h)

je m'étais renseigné pour les jantes et elle étaient d'origine :malelovies: ,

en effet, mon malheur a quand même eu une fin heureuse :)

merci pour vos réponses, j'ai emmener la voiture au garage ce midi, ils pensent pareil ^^

voici une photo de l'intérieur qui date du jour de l'achat, j'en reprendrai de meilleure qualité :bigsmile:

photo4ea.jpg

Posté(e)

Pas mal l'intérieur ! Par contre tu n'as pas d'accoudoir, ou il est relevé ? :unsure:

Posté(e)

Jolies voitures, la phase 1 était magnifique et c'est vrai on dirait vraiment les jantes de golf4 GTI (j' en avait une).

Tu sera ravis de ton 1.8T c'est du costaud ;)

Posté(e)

Ont commence a être pas mal en 1.8T pour faire de la concurrence aux mazout :bigthumbup:, je possède la même en phase 1.

Combien a-t-elle de kilomètre ?

Posté(e)

Bienvenue sur audi passion !

très belle 1.8 T !

Par contre tu as un ptit probleme de lavage non? :rolleyes: :bigthumbup:

Posté(e)

Vince le monsieur a dit que ce sont des photos à l'achat :rolleyes:

Posté(e)

Bienvenue parmi notre fine équipe de chefs !

Tu as l'air passionné car c'est ta 2 ème A3 ! Très bon choix !

Alors, ici c'est la rigolade et le petit chambrage léger (comme l'a démontré Vince :bigthumbup: ) mais on est une grande famille donc y'a pas de soucis.

Très jolie ton A3, c'est vrai que ta première a morflé....

Des modifs en vue?

Posté(e)

Profite de ce magnifique message de bienvenue de Kev, car c'est rare qu'il soit de si bonne humeur :bigsmile: :bigsmile: :eldiablo:

Posté(e)

@MB : :bleble:

:bigsmile: :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Profite de ce magnifique message de bienvenue de Kev, car c'est rare qu'il soit de si bonne humeur :bigsmile: :bigsmile: :eldiablo:

:fouet: :P

Modifié par kev_1.8T
Posté(e)

:fouet: :P

arretez on est au top, toujours joyeux et positif!!! :rolleyes:

Posté(e)

hello !

Pour le moment je n'ai pas d'idées de modifs, si vous en avez :bigthumbup:

l'accoudoir était relevé ^^

effectivement, deuxième A3, j’étais frustré de ne pas avoir garder longtemps la première <_<

Mon nouveau bijou approche les 150 000 km :)

Sur ce, A bientôt Big family :bien:

Posté(e)

C'est vrai que d'un coup il y a plein d' 1.8T ! :bien:

Posté(e)

ouèlkome :)

Moi je dis ( :bigsmile: ) comme modifs : Vitres teintées et un super lavage qui arrache... et ca sera déja top...

Et biensur la modif qui devrait etre obligatoire si on compte garder un tant soit peu sa voiture : Alarme !

:coucou:

Posté(e)

Et biensur la modif qui devrait etre obligatoire si on compte garder un tant soit peu sa voiture : Alarme !

Moi ça m'intéresse !!!! J'en veux savoir plus :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

comment ca? bah tu achetes l'alarme et tu suis le bouquin :D

Posté(e)

<_< Je m'en doutais un peu ... Mais t'as pas des conseils ? Genre des alarmes mieux que d'autres ..

Posté(e)

Ca ne se voit pas trop sur les photos mais les vitres sont semi-teintées :)

je vais prévoir l'installation d'un alarme effectivement, je pensais installer un module alarme/démarrage à distance, des avis ? :rolleyes:

Pour le lavage, prévu dans la semaine, avec mes petits produits Méguiar's, je posterai les photos juste après :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

<_< Je m'en doutais un peu ... Mais t'as pas des conseils ? Genre des alarmes mieux que d'autres ..

+1 pour les conseils moi aussi ça m'intéresse

Sinon

Alarme ok

Démarrage à distance je trouve que ça fait kéké :bigsmile:

:rolleyes:

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e)

Pour respecter les temps de chauffe et d’arrêt c'est pratique ^^