Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je me décide enfin à présenter mes deux voitures (pour l'une d'entre elles ce sera court, elle ne peut plus rouler...)

Tout d'abord, je m'appelle Richard, 21 ans, je suis développeur d'application Web,

commençons par ma première Audi A3 :

1.9L TDI 110 CV : 8L phase 1 : 230 000 kms avec une préparation Kamei

photo1gi.jpg

photo2xr.jpg

photo3rj.jpg

plutôt sympathique hein :)

Voilà ce qu'il reste de cette superbe voiture après l'erreur d'une personne sur la route :

photo5ba.jpg

Place aux réjouissances !

Voici ma nouvelle Audi A3 :

1.8L Turbo 150 CV : 8L phase 2 : 150 000 kms : photo prises lors de l'achat

photo1mox.jpg

photo2fki.jpg

photo3gu.jpg

Have a nice day !

Posté(e)

salut ami auxerrois et bienvenue parmi nous...j'ai vécu 10 ans a auxerre de 87 a 97 et j'y retourne assez souvent...sympa l'a3... :bigthumbup: :malelovies:

Posté(e) (modifié)

Bienvenue !!!! :coucou:

J'en ai marre vous avez tous des intérieurs géniaux :pleure2: Très belle voiture !!

EDIT: Rectification de mon erreur !! La honte ^^'

Modifié par Mister B.
Posté(e) (modifié)

géniaux c'est encore mieux!!!lol

Modifié par topaze26
Posté(e)

Merci beaucoup =)

l’intérieur en alcantara :malelovies: , ça change de l'ancien en tissus avec les carrés bleu :P

@topaze26 : Je viens de région parisienne mais l'Yonne est vraiment très sympathique et paisible, c'est pour sa que j'ai quitter Paris ^^

Posté(e)

Alcantara beige ??? :blink: Je ne savais pas que ça existé ^^'

Posté(e)

hihihi ^^ alcantara power !

dites, j'ai une petite question, ce matin en démarrant la voiture, je me rend compte que le compteur kilométrique ainsi que la date et l'heure se sont remis a zéro (sauf si on est le 4 mai 2001 et qu'il est 18h :P )

Après quelques recherche, il se pourrait que ce soit un soucis de batterie, êtes vous d'accord ? :)

Posté(e)