Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

]Bonsoir à vous tous

je me présente je m"appelle Stéphane de la Loire atlantique j'ai 43 ans et fans

de l'auto

je possède une Audi a4 avant sline 2.0 tdi blanc Ibis acheté neuve en juillet 2009

sans option sauf une sur-teint noir du vitrage elle a ce jour 30500km qui est en vente

pour la remplacer par a4 avant sline blanc ibis mais en 2.7 v6 tdi qui doit arriver en concession

mi Aout 2011 sera ma 3eme audi,j'adore cette marque au anneaux

je possède aussi des voitures ancienne de marque Allemande des FORD trois du même modèle

en coupé

Posté(e)

Bj et bienvenue parmis nous. En revanche, une petite remarque : Ford n'est pas Allemand (même si le constructeur possède plusieurs sites de fab en Allemagne) mais il est Américain, tout comme GM et Chrysler (enfin si on fais abstraction des 40% de participation de Fiat)

Posté(e)

Merci de votre accueil.

Oui je sais que Ford est américain mais les modéles que je possède sont européen et fabriqués

en Allemagne voila pourquoi je dis allemande,certe elles ont un petit brin US bien sympa

pour les photos de mon A4 sont trop volumineuses pour les poster

Posté(e)

bienvenue sur audi passion :coucou:

Posté(e)

Bienvenu à toi .

Visiblement un fan d':a3: (comme moi )

Posté(e)

:bienvenue:

En attendant les photos!

• 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

Mon Audi a4 avant est vendu,je souhaite au nouveau propriétaire que du plaisir avec ,il y a toujours

un pincement au cœur au moment du départ!!!! mais elle est entre bonne mains c'est sa 4eme Audi A4

Bon maintenant j'attends avec impatience ma nouvelle A4 avant en 2.7 tdi qui doit arriver le 9 Aout en concession, sa doit changer du 143 je pense et jespere aussi j'aurai bien pris le 3.0 tdi mais 15cv avoir après !!

y a t'il des personnes qui ont le 2.7 et me dire si sa marche bien ?

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Bonsoir

je suis content voila je vais prendre possession de ma 3eme ET MA 2eme Audi a4 avant 2.7 TDI B8 neuve le 9/09/2011 QUI devait mettre livré le 9/08/2011

j'ai été la voir samedi dernier en concession de St Nazaire elle est toute camoufler encore,mais heureux de savoir quelle soit là enfin.

Mon vendeur OLIVIER super sympas ma remis l'historique date et heures de sa fabrication en usine depuis la commande,la fabrication du châssis ,mise en peinture sortie de peinture,montage moteur,etc et enfin livraison à la concession voila

JE VOUS POSTERAI DES PHOTOS de ma belle SLINE

Stéphane

post-75830-0-70277600-1315251523_thumb.jpg

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Voila j'ai pris possession de mon Audi a4 avant sline 2.7 je suis super content de cette motorisation elle pousse bien ,les jantes en 19 rotor finition titane superbe :malelovies: meilleur confort que les 18 que sur mon ancienne 143cv ,le kit sline jolie, bref je suis heureux de rouler

Audi :bigsmile:

stef