Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

lecteur assidus du forum depuis quelques mois, je me décide enfin à y participer ;)

Donc voilà un peu à cause de vous, je compte changer de voiture prochainement ( max 2 mois )

Actuellement en scirocco 2.0 tsi je pencherai donc pour le TTS, mais comme tout le monde j'ai un budget, et sa sera 35k€.

J'ai donc commencé à éplucher les annonces, et je dois bien avouer qu'il y en a pas énormément...

surtout que j'habite au Luxembourg donc sa réduit encore un peu le nombre!

Sinon plusieurs questions :

* quels sont les options indispensables à l'usage selon vous ?

* je louche sur la cayman 2.7, des retours d’expérience ?

* quid de l'entretien ?

Voilà voilà je retourne sur les petites annonces en espérant trouver rapidement.

Cya

Posté(e)

Il y en a quelques-unes autour de ton budget sur www.luxauto.lu

Posté(e)

je te conseille la TTS plutot que le cayman, beaucoup plus confortable et je trouve le cayman pas tres beau.... :bigthumbup:

Invité Passion attitude
Posté(e)

Ben déjà le TTS est assez complet comme voiture à l'origine, mais pour moi l'indispensable c'est de se sentir bien et de ne pas regretter ton choix alors, le seul bon conseil essaye les deux modèles et tu verra.

Posté(e)

Oui effectivement sa serait le top si je pouvais essayer les deux pour me faire ma propre opinion. Je vais essayer de passer chez les

différents concessionnaire la semaine prochaine, je sent que çà vas pas être évident ...

Niveau équipement je pense que GPS, full cuir, Bose vont être ma base de recherche.

Merci pour vos retours en tout cas :)