Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Après avoir fait un petit tour hier dans mon jouet préféré, je me suis rendu compte une fois le moteur coupé qu'il y avait comme un bruit de bulle (comme des bloup bloup) à l'avant du véhicule (une fois le ventilo arrêté, moteur encore chaud).

Je n'ai ressenti aucun impact sur la conduite et tout semble fonctionner correctement mais ca m'a intrigué car ca s'est répété plusieurs fois pendant 2 ou 3min. Je suis resté à coté un peu inquiet...

Avez vous une idée de ce qui provoque ca??

A bientôt :coucou:

Posté(e)

Salut,

Faudrait ouvrir le capot pour vérifier que c'est pas le liquide de refroidissement qui bout dans le bocal.

Posté(e)

Tu es sur que ce n'est pas à l'arrière ce bruit?

Posté(e) (modifié)

Franchement, j'avais vraiment la sensation que le bruit venait du coté avant droit...

Pour plus de précision, je vais tenter de décrire le bruit:

C'est comme quand on vide une bouteille la tête en bas (rempli d'eau par exemple... on va pas parler d'alcool sur un forum de bagnole quand même).

Ca fait gloup gloup quoi !

Et j'ai eu environ 5 fois ce bruit de 6 ou 7 gloup gloup à chaque fois... (purée on dirait ma mère qui décrit un problème lol)

C'est officiel, je suis vraiment une brêle en mécanique <_<

Modifié par sakic
Posté(e)

Pour info, il y a exactement ce genre de bruit après arrêt du véhicule mais sur le coté arrière droit... ET ce bruit et tout a fait normal ;)

Donc la prochaine fois que tu entends ce bruit, met toi coté réservoir et "colle" ton oreille et tu verras que normalement cela vient bien de l’arrière ;)

Posté(e)

Aaaah Merci arn0!! :bigthumbup:

Les bruits inconnus sont pour moi toujours sources d'inquiétude sur ma Titine.

Petit détail qui a peut être son importance, je venais de faire le plein!

En tout cas, merci de faire partager votre connaissance et votre passion! C'est toujours un plaisir!

Posté(e)

Je vais peut être dire une connerie, mais ça peut être la clim qui évacue les condensats?