Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

 

Je suis très ennuyé car je n'ai aucun bip sonore sur mon Audi que ce soit si je laisse mes phares allumés ou autres, pas de son.

Ca m'ennuie car je me suis fait avoir en laissant les phares allumés et n'ai pas pu démarrer car la batterie était à plat.

 

Savez vous pourquoi et peut-on activer ses sons avec VAG COm que je possède( Version VCDS 10.63 + Câble v Anglais)

De plus c'est autre chose, mais la fermeture centralisée à partir de l'intérieur de la voiture via la petit bouton sur la porte conducteur ne fonctionne pas, avez-vous une idée?

 

Merci beaucoup pour vos réponses.

@++

Modifié par bigne40
Posté(e)

contrôle déjà tes fusibles

après cela peu provenir du porte instrument (qui lui possède le bipper)

Posté(e)

Bonjour,

Tous les fusibles ont été vérifiés et sont tous opérationnels, le plafonnier s'allume lorsque j'ouvre les portières, je ne sais pas d'où ça vient et ça m'ennuie.

 

VCDS ne me trouve pas de défauts à part celui que j'ai depuis le début

(65535 -internal control module memory error 3710- faulty - intermittent)

 

Mais qui n'a pas grand chose à voir apparemment.

 

@++

Posté(e)

Alors si tous tes fusibles sont bons, il faut que tu te penche du côté de ton PI. Ou alors c'est un relais défectueux.

 

Pour le bouton de fermeture centralisé : Si ta fermeture centralisé fonctionne avec la clef alors c'est que c'est le bouton qui est en cause, retire ta garniture de porte et regarde la connectique de ton bouton.

 

@+

Posté(e)

Bonjour,

 

Merci, je vais tester le son avec VCDS et s'il ne répond pas, il faut que j'enlève le compteur et voir derrière si le buzzer est mort, sinon comme tu dis très justement voir avec le relais.

 

Pour la fermeture centralisée intérieure, effectivement ça fonctionne parfaitement avec la télécommande, mais pas avec le bouton interne.

 

Je vais démonter tout ça.

 

Bonne journée

@++

  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour a tous suis nouveau sur le site

pour répondre a la question du bip a moi aussi il fonctionnait et un jour calme plat

je possède une AUDI A4B5 de 1997 totalisant 241000 et des poussières

J ai démonté le compteur puis ouvert celui ci ( 2 vis )et juste derrière la jauge a essence ce trouve l'objet du délit

J ai dé soudé le petit hp qui se trouve dans un cylindre en plastique marron avec un couvercle noir et je l'ai remplacé par un hp de kit piéton de téléphone portable

problème résolu de bip (et ça marche nickel )pour la jauge a essence et l'oublie des feux

bonne soirée a tous

a bientot

 

Je suis très ennuyé car je n'ai aucun bip sonore sur mon Audi que ce soit si je laisse mes phares allumés ou autres, pas de son.

Ca m'ennuie car je me suis fait avoir en laissant les phares allumés et n'ai pas pu démarrer car la batterie était à plat.

 

Savez vous pourquoi et peut-on activer ses sons avec VAG COm que je possède( Version VCDS 10.63 + Câble v Anglais)

De plus c'est autre chose, mais la fermeture centralisée à partir de l'intérieur de la voiture via la petit bouton sur la porte conducteur ne fonctionne pas, avez-vous une idée?

 

Merci beaucoup pour vos réponses.

@++

  • 1 an plus tard...
Posté(e)

Après 2 ans... sans réponse....

Voici une réponse car moi aussi je cherche aussi mais pourquoi mon buzzer ne sonne plus !?

Sur mon acienne golf 1 Cab rien de plus simple tu te penches sous le tableau de bord tu cherches le buzzer (généralement le seul relais avec des petits trous) ou tu actionnes le contacteur de porte plusieurs fois parce qu'il "merdoit" et cela le nettoie....

Quand tu ouvres la porte, tu ne trouveras point le contacteur comme sur la R12 de ton grand-père. Y sont forts ces allemands ! :marcelpoire:

Mais voilà tu as envie que ton buzzer fonctionne.

Mes symptomes : plus de buzzer puis 1 mois plus tard un jour il se remit a sonner (le buzzer fonctionne donc ces les contacteurs) ! Puis de nouveau plus rien...

 

Les contacteurs se trouvent dans la serrures.

 

GRrr pas envie de démonter, alors un jour devant un rayon pour l'automobile j'achète un produit en bombe : nettoyant contacteur, un truc dans le genre.

Je pulvérise dans la serrure de la porte (PAS OU L'ON MET LA CLÉ MAIS LA "CLICHE" sur le flanc de la porte donc)

Et oh miracle cela focntionne. Cool....

 

Par contre jusqu'à quand....

En espérant vous avoir aider sur les buzzers qui ne sonnent plus et qui mettent en rade nos batteries !

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...