Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour je souhaite acheter une audi a4 essence de 2003 mais j'hesite ente deux motorisation le fsi 150ch et le 2.0 130ch.lequel est le plus fiable ou qui a connu le moins d'avarie merci a tous.

Posté(e)

reponse......

ni l'un , ni l'autre!!!

un 1.8t ou rien!!

desolé, je ne connais pas ces motorisations, mais je penses que ca se vaut, penche pour le 150 , je penses qu'en fiabilité, c'est pareil.

bien penser a faire la distrib dans les temps, car pompe a eau avec impulseur en plastique et qui vieillit mal dans le temps.

donc ne pas jouer sur les preconisations

Posté(e)

Salut,

A mon avis vaut mieux prendre le fsi 150ch ça marche mieux et en plus ça consomme moins.

Pour la fiabilité ce moteur est très costaud fsi ou pas pas grand chose a craindre.

J'ai eu le 2 litres 130 et je le trouvé un peu juste niveau perf.

Mais comme dit sebet500 vérifie bien si la distrib a été faite.

Si tu peux vaut mieux le 1,8T qui marche vraiment mieux et avec mon 163ch je consomme moins qu'avec mon ancien 2 litres 130!!!!

Posté(e)

Je plussoies avec mes 2 prédécesseur. Pour avoir testé un fsi avant d'acheter mon 1.8t y'a pas photo entre les 2 moulins ;-)

Posté(e)

bonjour merci de vos reponses.en faite j'ai trouvé une fsi de 2002 avec 122000 km en parfait etat ces une pack plus avec carnet a jour distri faite a 100000km pour 7000 euro.apres niveau performance j'ai comparer avec une 1.8t ya pas photo.mais ces le turbo qui me pose probleme!

Posté(e)

Salut,

C'est le prix est intéressant si tu ne cherche pas les perfs vas y fonce.

Et pourquoi le turbo te pose problème?

Posté(e)

aucun soucis avec le turbo, meme gonflé!!

c'est costaud!!

Posté(e)

Salut,

moi je vote FSI technologie d'injection plus récente, plus économe, côté puissance je sais pas ce que ça vaut mais certains en disent du bien sur le forum.

Posté(e)

bonjour en faite le fsi et le 2.0 niveau performance sont trés proche meme un leger avantage au 130ch ces étonnant!j'ai un ami qui a une fsi en multitronic sa avance quand mème bien!quoi que ces assez bruyant quand t'appuie a fond on dirait que sa mouline moi je veux une boite manuelle! en faite une 1.8t m'intereserais mais le turbo j'aime pas trop sa me fait peur au moins si pas de turbo pas de probleme de turbo en sois.en tout cas merci de vos reponses bonne journée.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Sur l'1.8t oui j'ai du changer les miennes fin d'année dernière et tous les proprios ont l'air d'y passer mais c'est pas grand chose et de la rigolade a changer ;-)

Posté(e)

Salut,

C'est qu'il y a des petits soucis de bobines sur le 1,8T mais c'est rien ça vaut 42€ chez Audi et c'est super simple à changer rien de grave

Posté(e)

salut,

possesseur d'un 2.0 fsi 150 cv, je confirme que ça pousse pas mal et coté conso c honnete avec une moyenne de 8 litres sans la ménager.

pas de problémes particuliers coté mécanique, une sonde de température echappement derniérement et un nettoyage complet boitier papillon, sinon rien de plus

a signaler.