Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

j'ai reçu mon TT hier, :malelovies: !

Mais j'ai une question sur le coming/leaving home,

je pensais que dans un lieu sombre (par exemple mon garage), lorsque j'actionnais ma télécommande d'ouverture des portes,

la fonction coming home se déclenchait, et par ce fait, allumait les phares,

or, j'ai pu m'apercevoir que seul les clignotants se mettaient en route ainsi que les veilleuses intérieures,

est-ce normal? ou y a t-il un réglage supplémentaire? sachant que j'ai fait défiler tout le menu sur l'ordinateur de bord et que la fonction coming/leaving home est bien enclenchée!

merci pour vos réponses

:coucou:

Posté(e)

:Forum68::Forum68:

c'est prévu! mais hier gros orage à la réception, donc le TT a vite rejoint le garage, j'ai un petit coté ricou à ce niveau! :P

Posté(e)

Bonjour à tous,

j'ai reçu mon TT hier, :malelovies: !

Mais j'ai une question sur le coming/leaving home,

je pensais que dans un lieu sombre (par exemple mon garage), lorsque j'actionnais ma télécommande d'ouverture des portes,

la fonction coming home se déclenchait, et par ce fait, allumait les phares,

or, j'ai pu m'apercevoir que seul les clignotants se mettaient en route ainsi que les veilleuses intérieures,

est-ce normal? ou y a t-il un réglage supplémentaire? sachant que j'ai fait défiler tout le menu sur l'ordinateur de bord et que la fonction coming/leaving home est bien enclenchée!

merci pour vos réponses

:coucou:

Oui bien sur la fonction coming home est différente les clignotants a l'ouverture est simplement pour t'annoncer l'ouverture ou la fermeture

le coming home est connectable et deconnectable

suivant ton modèle(année) il est sur ODB; si c'est un modèle depuis 2009

et avant tu as un petit bouton a cote de la commande des feux

:bigthumbup:

Posté(e)

Oui bien sur la fonction coming home est différente les clignotants a l'ouverture est simplement pour t'annoncer l'ouverture ou la fermeture

le coming home est connectable et deconnectable

suivant ton modèle(année) il est sur ODB; si c'est un modèle depuis 2009

et avant tu as un petit bouton a cote de la commande des feux

:bigthumbup:

Oki! cela marche bien pour la fermeture, les feux restent allumés, mais pas pour l'ouverture :blink:

autre truc de fou, ne trouvant pas la prise aux, (pour info c'est une TT neuve), je me rends donc chez mon concessionnaire, qu'il ne la trouve pas non plus!

il me répond qu'Audi a peut être arrêté cette prise, et qu'il va appelé le siège lundi!!!! :blink: :blink: :blink: :blink:

je lui ai répondu que le poste concert est vendu avec une prise aux, sinon pourquoi une telle gestion? donc que je ne débourserait pas un euro pour la monte de ladite prise!

Posté(e)

La prise aux est au niveau du levier de vitesse il me semble

ou alors option usb, ou ipod dans la boite a gants

si ca marche a l'ouverture ca doit marcher a la fermeture

il y a peut être des paramètre dans ODB

tu as regardé au niveau du coming home

:bigsmile:

Posté(e)

La prise aux est au niveau du levier de vitesse il me semble

ou alors option usb, ou ipod dans la boite a gants

si ca marche a l'ouverture ca doit marcher a la fermeture

il y a peut être des paramètre dans ODB

tu as regardé au niveau du coming home

:bigsmile:

oui j'ai bien regardé sur tout ces points, pas de prise aux... le vendeur avait quand même l'air bien étonné aussi, il m'a dit que ça ne posait pas de problèmes de tirer un câble, mais quand même...

concernant l'ODB je pense avoir bien checker, mais je recommencerai!

une petite photo pour bartouille! ;-)

post-72354-0-72091200-1304159501_thumb.jpg

Posté(e)

tu vois la piece au milieu (en forme de rectangle) devant les siège ou tu peux poser des affaire

ben la prise auxliaire se trouve la, sur le dernier coté celui que tu vois pas sur la photo, c'est bien inscrusté et très discret

le vendeur m'avais expliqué que quand il avait reçu la premiere tt pour un client, il a cherché un bon moment avant de trouvé aussi ;-)

screenshot_dfcb8-600-400.jpg

Posté(e)

tu vois la piece au milieu (en forme de rectangle) devant les siège ou tu peux poser des affaire

ben la prise auxliaire se trouve la, sur le dernier coté celui que tu vois pas sur la photo, c'est bien inscrusté et très discret

le vendeur m'avais expliqué que quand il avait reçu la premiere tt pour un client, il a cherché un bon moment avant de trouvé aussi ;-)

screenshot_dfcb8-600-400.jpg

Merci! :bigthumbup:

il est vrai que je ne me suis pas encore glissé (enfin tenté de m'incruster...) dans une place arrière!!! lol

Posté(e) (modifié)

et concernant le coming home, c'est bon ça fonctionne! je crois qu'il faut juste rouler en fait,

j'ai fait mes premiers 200 km hier, petite route, autoroute, et bien :malelovies:

et dire qu'elle est encore en rodage!!!!

même en fin de journée hier j'ai senti une différence et dans la réactivité ainsi que dans la sonorité du moteur et pot d'échappement, et quelle réactivité du moteur même en 6ème!!!

n'ayant pas pris le pack S line extérieur je ne dispose pas des embouts d'échappement sport, mais la commande est passée! :)

(perso je trouve le nouveau pack extérieur magnifique, mais je ne le trouve pas indispensable avec le 1.8, qui reste une voiture sport mais pas trop) j'attends vos commentaires à ce sujet!

autre bonne surprise, la consommation! sur l'autoroute, en respectant les limitations 5,6 au 100! 870 km d'autonomie! :bien:

Modifié par LeaderTT
Posté(e)

et concernant le coming home, c'est bon ça fonctionne! je crois qu'il faut juste rouler en fait,

j'ai fait mes premiers 200 km hier, petite route, autoroute, et bien :malelovies:

et dire qu'elle est encore en rodage!!!!

même en fin de journée hier j'ai senti une différence et dans la réactivité ainsi que dans la sonorité du moteur et pot d'échappement, et quelle réactivité du moteur même en 6ème!!!

n'ayant pas pris le pack S line extérieur je ne dispose pas des embouts d'échappement sport, mais la commande est passée! :)

(perso je trouve le nouveau pack extérieur magnifique, mais je ne le trouve pas indispensable avec le 1.8, qui reste une voiture sport mais pas trop) j'attends vos commentaires à ce sujet!

autre bonne surprise, la consommation! sur l'autoroute, en respectant les limitations 5,6 au 100! 870 km d'autonomie! :bien:

moi la conso moyenne suis plutot a 8litre mais bon je ne fais que de la ville

en effet le 1.8 marche encore bien mais avec une cartographie serai le top je crois ;-)

qûand tu prend la sline tu n'a pas d'office le pack s line extérieur?

Posté(e)

moi la conso moyenne suis plutot a 8litre mais bon je ne fais que de la ville

en effet le 1.8 marche encore bien mais avec une cartographie serai le top je crois ;-)

qûand tu prend la sline tu n'a pas d'office le pack s line extérieur?

Non la finition S line et le pack S line sont deux choses bien distinctes,

La finition S line apporte boite plus courte, suspension plus basse, et ciel de toi noir, plus alu ect...

le pack S line extérieur uniquement un habillage différent...

Posté(e)

Non la finition S line et le pack S line sont deux choses bien distinctes,

La finition S line apporte boite plus courte, suspension plus basse, et ciel de toi noir, plus alu ect...

le pack S line extérieur uniquement un habillage différent...

ok merci de l'info

moi j'ai juste prit le pas extérieur donc savais pas