Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous. Je suis heureux de m'être enfin inscrit sur ce paradis dédié aux Audi! Je vous solliciterais donc ce soir pour une recherche concernant la référence d'un pommeau type S-line pouvant s'adapter sur une A3 8P 1,9 TDI ( 5 vitesses donc ) avec baguette alu et cuire perforé. J'ai passé du temps sur le forum à faire des recherche et les seuls résultats que j'ai eu concernent ce même pommeau mais dédié aux 8L. Je suis tombé sur la référence suivante : 8L0 863 278 BN RMD

Pour vous donner une meilleure idée du pommeau recherché: http://www.z-tuning.fr/pommeaudevitesseavecsouffletaudia38psline-p-2627.html

J'aimerais commander cette pièce de chez mon concessionnaire ( Maroc ), si vous pouviez me donner un ordre de prix en € ce serait très gentil.

Merci! ;)

Posté(e)

Disons que ce n'est pas trop le prix le problème pour l'instant, on m'avait dit que c'était dans les 27€ pour le 8L, j'éspère que la différence avec le 8P n'est pas énorme. Il paraîtrait quand concess c'est nettement moins chère que sur ebay ou autre sites :/

Pour l'instant j'en suis surtout à me dégotter la référence, c'est presque mission impossible :P

Posté(e)

Non je leur ai déjà demandé pour d'autre pièces, pour lancer la commande il leur faut la référence ils ne peuvent pas te la commander sans ça J'essayerais de chercher sur ETKA quand j'aurais un moment! (Hé oui, partiels de médecines obligent :P )

Posté(e)

Personne ne peux m'aider? :(

Je le prendrais peut être et je verrais si je peux l'adapter sur 8P, au pire je garderais l'ancien soufflet même s'il y a viellit un peu

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Après avoir cherché et rererererecherché je tombe enfin sur ce que je cherche, mais les prix étant excessifs je resterais sur celui de la 8L et je l'adapterais. Pour ceux que ça interesse:

Pommeau Sline, composé de cuir/alu.

5 Vitesses

Réf: 8P0.863.278.AF.RME

Prix Etka: 143,50€ htva

6 Vitesses

Réf: 8P0.863.278.AG.RME

Prix Etka: 143,50€ htva