Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

le corner light est pratique, je l'ai d'origine sur mon touran, et quand je recevrais mon A1, si ce n'est pas activé, je le ferais.

Cela me sert surtout quand je suis garé dans le noir complet, cela permet de vraiment mieux voir ce qu'il y a sur les côté, et dans les rond point en rase campagne c'est pas mal aussi.

A condition de ne pas prendre les rond point au taquet, car à partir de 40km/h, le système est désactivée. :bigsmile:

A savoir, cela fonctionne en dessous de 40km/h, dès qu'on tourne le volant, ou quand les roues sont droites le simple fait de mettre le clignotant l'AB s'allume de ce côté là.

voilà des petites précisions. :bien:

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Je confirme que cette fonction me serait très pratique.

J'ai les vitres teintées en medium et par chez moi, en pleine nuit, sur les ronds points non éclairés, je ne vois tout simplement par l'intérieur du rond point par la fenêtre par manque de lumière.

Un surplus d'éclairage serait juste idéal pour voir où je mets mes roues...

Il faut que je trouve un moyen de faire activer cette fonction. :biere:

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour tout le monde,

je serais éventuellement intéressé par le "check des aiguilles". J'ai une A3 Sportback 2011, quelqu'un aurait-il la manipulation pour la mienne svp ?

Posté(e)

Audi Ludo, le check des aiguille sur l'A3 n'est pas possible :(

Posté(e)

Uniquement possible sur la S3...

Posté(e)

Audi Ludo, le check des aiguille sur l'A3 n'est pas possible :(

Uniquement possible sur la S3...

Mince ! Comment ça se fait ? Le porte instrument de la S3 est différent de celui de l'A3 mis à part les aiguilles blanches ?

Posté(e)

Apparemment oui hélas...

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

:coucou:

J'avais demandé au concessionnaire de m'activer le check des aiguilles, l'abaissement du rétro droit indexé à la marche arrière ainsi que le corner light.

Et justement c'est la chose qu'ils n'ont pas réussi à faire.

Est ce par rapport aux optiques halogènes que j'ai et pas des xénons ? Vu que le circuit n'est pas le même entre les 2 y'a t'il un impact sur les antibrouillards ?

Posté(e)

En tout cas,avec les Xenons c'est possible car j'avais possibilité de la faire mais j'ai refusé.

Posté(e)

Normalement aucun rapport avec xénon ou pas, le corning c'est les antibrouillards qui sont indexé sur le volant. C'est peut être un autre codage mais dans le groupe VAG en option tu peux le prendre xénon ou pas. Donc pas lier aux types de feux.

Posté(e)

Oui c'est bien ce qu'il me semblait qu'il n'y ait pas de rapport entre les xénons et halogènes vu qu'il s'agit des antibrouillard. Le faisceau des feux xénons est différents de celui des halogènes, mais pour les antibrouillard ce devrait être le même. Je préférais demander au cas ou.

Me reste a trouver une âme charitable avec un Vag Com pour tester la chose.

Posté(e)

Me reste a trouver une âme charitable avec un Vag Com pour tester la chose.

pas de soucis.....

MP si intéressé....

Posté(e)

Grâce à den's, j'ai dorénavant ce corner light. Donc que ce soit sur Xenons ou halogènes no souci..

Merci ;)

Posté(e)

c'est ça la joie des forums :icon_smile:

si le temps du CH/LH ne te convient pas, n'hésite pas, on se recale un moment et on le mettra à ta convenance.

De plus cela m'a permis de voir une sportback de près, je n'avais pas eu l'occas encore

Posté(e)

si le temps du CH/LH ne te convient pas,

Kesako le "CH/LH" ???????? :reflexion:

Posté(e)

Coming Home / Leaving Home (Allumage des feux a l'ouverture de la voiture et Extinction différé à la fermeture)