Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8L]POP OFF

AUREL M3

Messages recommandés

voila j'aurais voulu savoir combien coute une pop off d'origine pour S3 210cv.

Le probleme de fragilité est il resolu aujourd'hui, c'est a dire si je l'achete chez audi, est ce qu'elle ne risque pas de lacher dans 5000 kms?????????

Merci d'avance bigsmile.gif

ca vaut dans les 25 euros je crois et les dernieres produites ont été renforçées et sont donc fiables bien.gif

donc si elle a été renforcée, il y a plus trop d'intéret a mettre une forge par exemple.........??????????

dites moi si je me trompe? blink.gif

181559[/snapback]

Tu n'as pas tort, mais la Forge a l'avantage de permettre une meilleur souplesse et on a le choix sur différent type de ressorts suivant l'effet voulu coucou.gif

Tu n'as pas tort, mais la Forge a l'avantage de permettre une meilleur souplesse et on a le choix sur différent type de ressorts suivant l'effet voulu  coucou.gif

181565[/snapback]

Tout à fait d'accord Oufmen smile.gifsmile.gifsmile.gif

donc si elle a été renforcée, il y a plus trop d'intéret a mettre une forge par exemple.........??????????

dites moi si je me trompe? blink.gif

181559[/snapback]

slt aurel ces fred le pote a filipe qui a un s3 phase 2 gris dauphin que t avait vu a rosny y a 1 semaine alors sa donne quoi le s3 et t il d origine

voila j'aurais voulu savoir combien coute une pop off d'origine pour S3 210cv.

Le probleme de fragilité est il resolu aujourd'hui, c'est a dire si je l'achete chez audi, est ce qu'elle ne risque pas de lacher dans 5000 kms?????????

Merci d'avance bigsmile.gif

181526[/snapback]

biggthumpup.gif

Chez Audi, velà se nomme " étouffoir" POP OFF , DUMP valves chez eux , c'est kézako ?

sino, env 40 euros pour la 710 N (renforcée) posée.

bien.gif

• 1 an plus tard...

salut tous le monde j'aimerais avoir un renseignement svp j'ai un audi s3 210ch reprog chez O2 et j'ai une dump d'origine et la sa fais une semaine que quand j'accélére que ce soit en bas régime ou jusqu'a 4000 tour a l'intérieur du s3 j'entend comme si sa soufflé est ce que c'est normale?on ma dit que peut etre que ma dump étais fatigué je vous remercie d'avance

xavier, as-tu passé ta voiture au VAG-COM ? Parce que j'avais les mêmes symptomes et j'avais un souci sur ma durite soupape turbo !

Est-ce que tu sens ta voiture avec un peu moins de peche ?

Silvain

@Samytrigui: voici le topic qui parlait de mon souci: http://forums.audipassion.com/services/forums...&hl=ralenti

Par contre elle a été emmené sur plateau par Audi et c'est eux qui ont travaillé dessus. La durite n'était pas percée ni endommagée, le pb venait du système de clips. Le seul truc que je sais c'est que lorsque tu ouvres ton capot, moteur en marche, j'entendais un sifflement assez clair à droite au-dessus du cache de batterie.

Silvain

Bon j'ai lu ton post, pour moi c'est un peu différent.

En fait en 4,5,6 en etant bas dans les tours, pied au plancher, j'ai un bruit d'aspiration à partir de 2500 tr jusqu'a 4000 et le bruit s'attenu après. Je pense que ce bruit est normal est vient du faite que j'ai une prepa et la pression de sural augmentée 1.3/1.4 bar.

OUI enfin ca a l'air d'être un bruit d'aspiration mais c'est peut être un bruit d'expulsion. :blink:

J'ai jetté un coup d'oeil sur toutes les durites, elles paressent bonnes, par contre je vois pas comment regarder celles autour du turbo. Par dessous la voiture peut être?

oué pr le turbo c'est pas évident ! mais si tu as un pb de fuite,

1- au vag-com tu aurais un code défaut ressorti

2- moteur démarré, voiture arreté, en écoutant ton circuit d'air attentivement tu entendrais un bruit d'expulsion !

Je pense que dans ton cas samytrigui y a rien. Surtout si au-delà de 4000 trs/min, tu n'entends plus rien !!! Une fuite ne choisit pas ses régimes lol

Silvain

Ouais je pense aussi, au moins je suis certain que mon S respire :hot: .

J'ai changé mon KN qui commencait à être sale par un filtre papier d'origine, le temps de trouver un kit de nettoyage et le bruit d'aspiration est moindre.