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[8L]POP OFF


AUREL M3

Messages recommandés

voila j'aurais voulu savoir combien coute une pop off d'origine pour S3 210cv.

 

Le probleme de fragilité est il resolu aujourd'hui, c'est a dire si je l'achete chez audi, est ce qu'elle ne risque pas de lacher dans 5000 kms?????????

 

Merci d'avance bigsmile.gif

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ca vaut dans les 25 euros je crois et les dernieres produites ont été renforçées et sont donc fiables bien.gif

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donc si elle a été renforcée, il y a plus trop d'intéret a mettre une forge par exemple.........??????????

dites moi si je me trompe? blink.gif

181559[/snapback]

 

Tu n'as pas tort, mais la Forge a l'avantage de permettre une meilleur souplesse et on a le choix sur différent type de ressorts suivant l'effet voulu coucou.gif

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Tu n'as pas tort, mais la Forge a l'avantage de permettre une meilleur souplesse et on a le choix sur différent type de ressorts suivant l'effet voulu  coucou.gif

181565[/snapback]

 

 

Tout à fait d'accord Oufmen smile.gifsmile.gifsmile.gif

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donc si elle a été renforcée, il y a plus trop d'intéret a mettre une forge par exemple.........??????????

dites moi si je me trompe? blink.gif

181559[/snapback]

 

slt aurel ces fred le pote a filipe qui a un s3 phase 2 gris dauphin que t avait vu a rosny y a 1 semaine alors sa donne quoi le s3 et t il d origine

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voila j'aurais voulu savoir combien coute une pop off d'origine pour S3 210cv.

 

Le probleme de fragilité est il resolu aujourd'hui, c'est a dire si je l'achete chez audi, est ce qu'elle ne risque pas de lacher dans 5000 kms?????????

 

Merci d'avance bigsmile.gif

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biggthumpup.gif

Chez Audi, velà se nomme " étouffoir" POP OFF , DUMP valves chez eux , c'est kézako ?

sino, env 40 euros pour la 710 N (renforcée) posée.

bien.gif

 

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  • 1 an plus tard...

salut tous le monde j'aimerais avoir un renseignement svp j'ai un audi s3 210ch reprog chez O2 et j'ai une dump d'origine et la sa fais une semaine que quand j'accélére que ce soit en bas régime ou jusqu'a 4000 tour a l'intérieur du s3 j'entend comme si sa soufflé est ce que c'est normale?on ma dit que peut etre que ma dump étais fatigué je vous remercie d'avance

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xavier, as-tu passé ta voiture au VAG-COM ? Parce que j'avais les mêmes symptomes et j'avais un souci sur ma durite soupape turbo !

 

Est-ce que tu sens ta voiture avec un peu moins de peche ?

 

Silvain

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@Samytrigui: voici le topic qui parlait de mon souci: http://forums.audipassion.com/services/forums...&hl=ralenti

 

Par contre elle a été emmené sur plateau par Audi et c'est eux qui ont travaillé dessus. La durite n'était pas percée ni endommagée, le pb venait du système de clips. Le seul truc que je sais c'est que lorsque tu ouvres ton capot, moteur en marche, j'entendais un sifflement assez clair à droite au-dessus du cache de batterie.

 

Silvain

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Bon j'ai lu ton post, pour moi c'est un peu différent.

 

En fait en 4,5,6 en etant bas dans les tours, pied au plancher, j'ai un bruit d'aspiration à partir de 2500 tr jusqu'a 4000 et le bruit s'attenu après. Je pense que ce bruit est normal est vient du faite que j'ai une prepa et la pression de sural augmentée 1.3/1.4 bar.

 

 

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OUI enfin ca a l'air d'être un bruit d'aspiration mais c'est peut être un bruit d'expulsion. :blink:

 

J'ai jetté un coup d'oeil sur toutes les durites, elles paressent bonnes, par contre je vois pas comment regarder celles autour du turbo. Par dessous la voiture peut être?

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oué pr le turbo c'est pas évident ! mais si tu as un pb de fuite,

 

1- au vag-com tu aurais un code défaut ressorti

2- moteur démarré, voiture arreté, en écoutant ton circuit d'air attentivement tu entendrais un bruit d'expulsion !

 

Je pense que dans ton cas samytrigui y a rien. Surtout si au-delà de 4000 trs/min, tu n'entends plus rien !!! Une fuite ne choisit pas ses régimes lol

 

Silvain

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Ouais je pense aussi, au moins je suis certain que mon S respire :hot: .

 

J'ai changé mon KN qui commencait à être sale par un filtre papier d'origine, le temps de trouver un kit de nettoyage et le bruit d'aspiration est moindre.

 

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