Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous,

J'en appelle à l'aide de la communauté concernant l'utilité d'un petit volet (un peu comme un mini pare-soleil, planqué entre le pare-brise et le plafonnier avant... Je vous poste la photo qui est plus parlante.

Merci. :coucou:

post-58579-0-72726900-1303758952_thumb.jpg

Posté(e)

tu as ta propre reponse dans ta propre question

Posté(e)

Exact, autant dire que pas grand monde dois l'utilisé ...

J'aurai préféré un range lunette de soleil ... :malelovies:

Posté(e)

Effectivement, il s'agit bien d'un petit pare soleil.

Utilité à cet endroit??????

@+

Posté(e)

Je pense qu'il est utile dans le cas où les 2 pare-soleil sont baissés, mais que le soleil éblouie encore entre les 2, précisément au dessus du rétro central.

:coucou:

Posté(e)

moi qui fait pas mal d'autoroute, il m'est bien utile !

ça ne vous est jamais arrivé que le soleil soit pile au dessus du retro interieur ? vous devez soit vous enfoncer dans le siege, soit bien lever la tete pour ne pas l'avoir dans la figure ? bigsmile.gif bah moi non, grâce à ce gadget bien.gif

Posté(e)

Personnellement, je l'ai découvert en montant les LED rouges d'ambiance dans le plafonnier. :P

Je montrerai demain avec une photo une autre utilité de ce mini pare soleil ...

:coucou:

Posté(e)

Hello,

J'avais l'A4 depuis pas mal de temps quand... Ma femme a découvert ce petit volet !

Et je rejoins Leon et Maskime : je le trouve fort utile moi ce petit volet, vraiment une très bonne idée et aussi le genre de "gadget" qu'on ne trouve pas dès la prise en main de la voiture et qu'on a plaisir à découvrir par la suite...

Posté(e)

Je l'avais sur ma A3 de 1999 et maintenant sur ma TT et je m'en suis toujours servi, très utile quand le soleil tappe entre les 2 pare soleil........