Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

présentation


manuwww

Messages recommandés

Bonjour,

 

il est temps de me présenter. Après avoir possédé une Audi a3 sportback ambition neuf pendant 2 ans que j'ai revendu en novembre l'anné dernière je me suis décidé d'acheter une a4 b8 avant.

 

Dans un premier temps je suis allé chez le concessionnaire chez qui j'avais acheté l'a3, à Belfort espace 3000.

La reprise de mon a3 était correcte, je configure alors une A4 b8 avant 2.0 tdi ambition luxe avec quelques options pour un total de 44000 euros négocié à 39000 euros (oui je suis en profession libérale médicale ce qui me permet d'obtenir une remise correcte)

 

Le vendeur m'annonce un délai de 10 à 12 semaines que je trouve un peu long mais après réfléxion je me décide à signer, c'était un vendredi. Le lundi matin le vendeur me contact pour m'indiquer que les délais ont changé, mais pas dans le bon sens il m'annonce plutôt 6 mois d'attente alors je me suis senti pas très bien. Je raccroche et le soir après de longues réfléxion je décide à contre coeur d'annuler ma commande, le vendeur était embêté, le directeur de la concession m'a même téléphoné mais au bout du compte ils ont compris. J'ai du envoyer un recommandé avec accusé récéption pour annuler la commande.

 

Apès cette déception je me suis décidé à mettre mon a3 en vente en me disant qu'une fois vendu je chercherai une A4 d'occasion.

 

3j après la mise en vente ma voiture était vendue j'avais 2 semaines devant moi pour trouver un véhicule.

 

Après recherche je tombe sur un importeur dans le territoir de Belfort (je suis du haut rhin)qui propose plusieurs audi a4.

 

C'est une A4 B8 avant AMBITION (allemagne) 2.0 TDI gris volcan 25000km de septembre 2009 et garantie constructeur jusqu'en septembre 2014. jantes 17p, chassis sport, clim auto régulateur, tél bluetooth, volant 3 branches, commandes au volants, phares xenon, radar de recul, mmi et gps, sièges sport et chauffant, pack éclairage, pack rangement et tout cela à 28900 EUROS clefs en main.

Le seul changement effectué c'est le changement des jantes d'origine qui ne me plaisait pas en 17p, je suis passé en 18p (10 bâtons)

 

post-39232-0-81600000-1303731386_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue et tres belle voiture, purée j'adore ces jantes!!!!

Par contre tu as eu une mauvaise experience sur les delais, mais c'est apparemment courant et je trouve ca meme pas normal du tout.

Bref de toute facon tu as trouvé ta titine.

Par contre si je peux me permettre, tu as change de jante, mais tu les a acheté en garage?

Ceux ne sont pas des repliques donc, si ce n'est pas indiscret, tu les a eu a combien?

Avec pneus ou sans?

Cordialement et encore bienvenue !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre acceuil.

 

Pour les jantes, ce sont des replica de chez LD prestige dont je suis entièrement satisfait d'ailleurs il faut que j'aille poster la photo sur le topic dédié. J'ai acheté un pack pneus jantes (vredenstein) pour 1350 euros livraison incluse

 

voilà

 

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut manuwww :coucou:

 

Bienvenue parmis nous

 

jolie voiture il manque juste un peu de photos :bigsmile:

 

dès que j'ai un peu de temps je refais des photos, promis

 

 

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...