Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous.

Voila, j'ai une petite A4 s-line B7 et je voudrait faire quelques petites retouches...

Ajouter le monogramme S-line sur le coffre sous le monogramme 2.0TDI (comme le quattro) ==> existe t-il en origine AUDI?

Si oui avez vous la référence? la fixation serait par un double face (de grande résistance au temps) ?? :unsure:

Sinon avez vous la référence des coques de rétro type aluminium brossé genre S4 (pas chrome :exclamation: ) ou bien connaissez vous un site (fiable) pour les commander? j'ai fait un peut de recherche mais je trouve que du chrome :colere: et sur ce forum j'ai trouver une jolie explication pour les remplacer ça a l'air simple, j'ai aussi trouver 2 liens pour des rétros alu mais les pages fonctionnent pas ou plus :unsure:

Existe-il des tapis D'ORIGINE A4 S-line avec le logo brodé comme pour S4, RS4? une référence... :) ?

Pour info, je me suis déjà renseigné chez AUDI, mais se sont de véritable 0 pointé! pour n'importe quel pièce il leur faut la carte grise. En gros, si je veut des rétros type S4 pour mon A4 il me faut une carte grise S4 sinon il ne sont pas foutu d'avoir la référence!! :bigsmile:

Avez vous d'autre petit truc pour embellir (simplement) une S-line? je suis preneur d'idées...

Merci d'avance de votre aide amis Audiste :bien:

Posté(e)

[...]

Ajouter le monogramme S-line sur le coffre sous le monogramme 2.0TDI (comme le quattro) ==> existe t-il en origine AUDI?

Si oui avez vous la référence? la fixation serait par un double face (de grande résistance au temps) ?? :unsure:

Vas faire un tour sur ce magnifique post plein de références et idées !!

Sinon avez vous la référence des coques de rétro type aluminium brossé genre S4 (pas chrome :exclamation: ) ou bien connaissez vous un site (fiable) pour les commander? j'ai fait un peut de recherche mais je trouve que du chrome :colere: et sur ce forum j'ai trouver une jolie explication pour les remplacer ça a l'air simple, j'ai aussi trouver 2 liens pour des rétros alu mais les pages fonctionnent pas ou plus :unsure:

Voici une boutique qui vend ce que tu cherches.

Existe-il des tapis D'ORIGINE A4 S-line avec le logo brodé comme pour S4, RS4? une référence... :) ?

Voici un lien pour des tapis.

[...]

Avez vous d'autre petit truc pour embellir (simplement) une S-line? je suis preneur d'idées...

Là tout dépend de tes gouts, de ton budget, et je suppose qu'avec pas mal de photos, ça nous aiderait à te donner des idées.

Il peut s'agir de modifs esthétiques extérieures, intérieures, de rajout d'options, etc ... Avec la liste d'options chez Audi, ya de quoi s'occuper niveau seconde monte !!

N'oublie pas de faire un tour sur eBay.de pour trouver des pièces sympas.

En espérant que tout cela puisse t'aider un peu.

:coucou:

Posté(e) (modifié)

Merci pour tes réponses Leon_399, le monogramme de coffre est en commande :rolleyes: maintenant faut que je vois absolument pour ces rétro alu c'est la classe :P

Sinon j'avais déjà regarder pour les baguettes chrome au contour des vitres... mais c'est chère pour pas grand chose (400€ en origine :blink: ) autrement je pense qu'une calandre de S4 ou RS4 ne ferait pas de mal!

niveau intérieur je trouve que c'est déjà le TOP la finition est excellente et les options sont longues, me manque GPS et régulateur de vitesse... et ce dernier se fait installer en mai a venir.

voici une photo de la belle :)

post-70140-0-38562200-1303452893_thumb.jpg

post-70140-0-29674100-1303452996_thumb.jpg

Modifié par L'arsouille25
Posté(e)

C'est une Gris Dauphin ou Daytona ?

Posté(e)

c'est un gris dauphin.

Posté(e)

Salut l'arsouille 25, :bienvenue:

Jolie audi ma foi;

Je viens également de présenté ma belle (Topic AUDI A4 B7 DE SAVOIE)

@+

Posté(e) (modifié)

hello , bienvenue sur le forum ....

une s-line gris dauphin , je pense que tous le monde te dira qu'il faut nous faire une présentation plus détaillée . <_<

elle a l'air tres belle .

le changement de calandre est évidemment une bonne idée et je rajouterai aussi un teintage de vitre total .

voici un lien pour des tapis de sol c'est pas des originaux mais ils sont tres bien fait .(B6 et B7)

@+

.

Modifié par yannick82
Posté(e)

c'est un gris dauphin.

La plus belle couleur :bigthumbup:

:coucou:

Posté(e)

Bon ok, pas de problème je vais refaire une présentation complète de la belle :bien: Il faut juste que je fasse une petite séance photo :)

C'est vrai que le gris dauphin m'a fait craquer et en + il n'est pas très courant :rolleyes:

Ce TOPIC s'appellera ( L'S-line de l'arsouille25 )

RDV dans quelques jours :coucou: