Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je cherche s'il existe une manip (sans VAGCOM :rolleyes: ) pour remettre à zéro l'indicateur d'entretien sur mon audi A6 de 2005?

Merci d'avance.

A+

Posté(e)

Impossible. Vag-com obligatoite ;)

Posté(e)

Oui, pas possible sans Vag Com sinon ça se saurait!

• 1 an plus tard...
Posté(e)

pff vais quand meme finir par en acheter un quelque part

Posté(e)

Bonjour,

Voici une manipulation, certe un peu complexe, que j'avais trouvé sur le net, mais elle ne semble être valide que pour les modèles de 1997 à 2004. Toutefois cela peut éventuellement servir :

A6 97-04: Maintenir une pression sur le bouton coté gauche du compteur de vitesse, mettre le contact. Relâcher le bouton. Les lettres "OEL" ou "OIL" s'affichent sur le cadran du compteur de vitesse. Tirer le bouton qui est à droite du cadran du compte tours ( gauche ) jusqu'à effacement des lettres et affichage de "---".

INSP: Maintenir une pression sur le bouton coté gauche du compteur de vitesse, mettre le contact. Relâcher le bouton. Appuyer de nouveau sur ce bouton et relâcher. Les lettres "INSP" s'affichent sur le cadran du compteur kilométrique du compteur de vitesse. Tirer le bouton qui est à droite du cadran du compte tours ( gauche ) jusqu'à effacement des lettres et affichage de "---"

Cordialement

Fabrice

Posté(e)

Delage, c'est valable sur les A6 C5 et non C6 :coucou:

Posté(e)

Bonjour,

Merci Bagheera, pour cette précision, elle me manquait d'où la réponse hors sujet (sur le modèle d'A6).

J'intégrerai cette info dans ma fiche.

Cordialement

Fabrice