Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Juste pour info, sur l'A4 B7 S-line de mon pote, on va lui changer sa calandre, mais quelque chose nous chagrine :

on trouve que des models bidons sur le net qui font un peu "jacky" à mon gout. La question est : la calandre S4 en nid d'abeille est adaptable dessus sans modif ou pas? Ou peut-on trouver la calandre full black ?? On en a trouvé nul part ! Merci pour vos info à bientôt.

post-35153-0-53253500-1303202061_thumb.jpg

Posté(e)

Salut,

La calandre S4 en nid d'abeille est une calandre RS4.

La calandre S4 se monte sans modification sur un Pc S-line et je pense idem pour la RS4.

Les copains confirmeront :bien:

Pour la calandre regarde ce lien

Calandre black

Posté(e)

Salut !

Avec ce pare choc, il est tout à fait possible de mettre la calandre RS4 ( nid d'abeille ) sans aucune modification. Il faut simplement déposer le pare choc pour remplacer la calandre. Celle en photo ici est la calandre S-Line, la calandre S4 étant un peu différente, mais reste dans ce design.

Voici la calandre S4 ( ma préférée :malelovies: ) :

photo217m.jpg

Et sur cette magnifique photo, à gauche la calandre RS4, et à droite, la S-Line :

gg88ei4z4w.jpg

Ca doit être plus clair maintenant avec des photos :bigsmile:

:coucou:

Posté(e)

Simple, rapide, et efficace, j'aime ça !

Merci beaucoup pour les infos. Je vous posterais une photo une fois le taff accomplit.

Merci encore, à bientôt.

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Savez-vous ou je peux trouver ce type de calandre ? Pour une A4 non S-Line :rolleyes: Je trouve principalement des "nid d'abeilles".

Y a pas de calandre comme celle ic pour un non sline, il faut la bricoler (y a un sujet la dessus), bricole que je compte faire prochainement avec la vieille calandre sline de yannick83....

Posté(e)

Y a pas de calandre comme celle ic pour un non sline, il faut la bricoler (y a un sujet la dessus), bricole que je compte faire prochainement avec la vieille calandre sline de yannick83....

Mince :( Merci pour ta réponse :bien:

Posté(e)

Moi je vote pour la calandre rs4 :eldiablo:

Posté(e)

Je ne retrouve pas ce topic en question B)

Posté(e)

Bonjour,

Voici la mienne peinte par mon carrossier :bigsmile: :bigsmile:

post-61108-0-84372900-1305446477_thumb.jpg

Posté(e)

Je ne retrouve pas ce topic en question B)

Essaye sans les moufles.

:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Je plaisante lol mais c etait trop tentant.