Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je me présente : Michael 20 ans et heureux possesseur d'une s3 depuis samedi dernier.

Petite desccription :

- s3 8L moteur BAM 225 cv

- De Mai 2002

- De couleur noire

- Cuir recaro blanc

- gps rns d (audi navigation)

- Son Bose

- Jantes 18 rs9

- Vitres légèrement tintées

Le reste, vous le connaissais tous...

En tout cas, c'est que du bonheur cette voiture, je suis bien content d'avoir acheter un s3, depuis le temps que j'en voulais un !

Les photos suivront très bientot.

J'ai juste une petite question : Quand je roule à grande vitesse (a partir de 110, 120) le volant se met à trembler, on est obliger de bien le tenir puis j'ai l'impression que la voiture à tendance à partir à droite quand on lache le volant. J'ai pensé à une chose mais je ne suis pas sur. Les 2 pneus de derrière sont neuf (500 kms) et ceux de devant sont à moitiés usés, cela ne proviendrait pas de la ou c'est autre chose ?

Sinon, le reste tout est nickel, il ya juste ce petit soucis qui est un peu génant tout de meme.

Elle a 106000 kms...

Posté(e)

Salut et bienvenu!

Sachant que tu as des jantes en 18, tu as probablement des spacers donc vérifie que le tout est bien serré. Dans le pire des cas, tu es bon pour un équilibrage et vérification/réglage de parallélisme/carrossage! :Forum68:

Posté(e)

Merci à vous :)

Pourtant quand il a changé les pneus il a fait une vérification équilibrage, parallélisme...

Posté(e)

Salut et bienvenue et un S3 a 20 a 25 un RS4 et a 30 un RS6 lollll continue comme ça 

Sinon pour ta vibration je pencherai pour un problème d' équilibrage des roues ar, tu a peu être perdu un plomb ou tout simplement le mec lors de l'équilibrage a mal placé les plombs

A vérifier et on attend des photos !!!!!!!

Bonne route bye

Posté(e)

Salut et bienvenue a vous 2 je pense que tu devrais vérifier l'équilibrage les plombs defois s'enleve tout seul. Ou alors ya une jante de voilée la c'est plus embattant .essai aussi d'inverser ton train de pneus au cas ou.a quant les photos?

Posté(e)

Vérifier si les roues sont bien serrées dans un premier temps :coucou:

Posté(e)

J'espère bien JujuS ! Mais je ne pense pas :(

Je vais essayer de vérifier sa quand j'irais prochainement faire la révision des 105000 kms qui n'a pas encore été faite.

Les photos, cette semaine, promis :)

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous,

Oui je sais je n'ais toujours pas mis les photos, je n'en n'ais pas fait...

Depuis une dizaine de jour j'ai un souci avec mon s3...

J'ai de la fumée blanche qui sort de l'échappement et beaucoup beaucoup puis on remarque aussi des goutes d'eau dans l'échappement...

De plus je perds tout mon liquide de refroidissement...

Par contre la voiture ne dépasse pas les 90 degrés, sa va...

On m'a parlé de joint de culasse ou culasse, cela pourrait provenir d'autre chose ?

J'attends vos avis avec impatience

Posté(e)

tu as pris rendez vous chez les garagistes dont je t'ai donné les coordonnées (Steph's Auto et KSF Motorsport) Eux, ils connaissent bien nos machines et pourront te donner un avis fiable.