Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous, étant un bon gros noob dans cette matière, j'ai vraiment besoin que l'on m'éclaire sur ce sujet.

je suis l'heureux acquéreur d'un A3 8L de 2002 avec en station multimédia le Navigation plus.

arrivant de mon ancienne voiture avec un alpine dvd ipod mp3 etc... j'ai du mal a me remettre au cd en .WAV, si vous voyez ce que je veux dire...

je suis perdu dans tous les termes que vous employez entre RNS-d RNS-e les différentes version les options etc...

mon but c'est de pouvoir rebranche mon ipod ou clé usb ou carte sd et disposer toujours des option gps.

dois je dans tous les cas rester sur du maeriel audi ou je peux partir chez alpine ou autre marque gerant toutes les option de celui d'origine.

peut être celui d'origine et upgradable?

merci d'avance de vos réponses, et désolé si la question à déjà été posée.

Posté(e)

Pour pouvoir lire du mp3 via clef USB ou iPod il te faut installer un xcarlink .

Posté(e) (modifié)

Celui du haut est un RNS-E et celui du bas un RNS-D.

Le RNS-E lie que les cartes sd l'autre ne lie rien

Modifié par PAUL-A8
Posté(e)

okok si par exemple je décide de changer et mettre un rns-e, celui ci est il compatible directement, genre "plug and play" ou ya t'il besoin de plein de modif( entre autre pour récupérer des infos ou les transférer au compteur...)

dans les deux cas soit je garde mon rns-d ou que je mette le rns-e pour brancher un ipod ou clé usb, il me faudra un xcarlink, j'ai juste?

thanks

Posté(e)

Il faut plein de petites astuces pour mettre une rnse sur une A3 8l