Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

je voulais savoir la remise que vous aviez obtenu sur une nouvelle a6,je suis tenté par avus 3.0tdi 204 stronic.Etant professions liberales je pense qu'il y a des remises speciales non?Ca m'eviterait de trop marchander j'ai du mal dans ce domaine.

Merci

Posté(e) (modifié)

12% sur A6 3l 245ch Avus en véhicule de Sté (flotte de 20 Audi environ) via un loueur en LLD.

Modifié par Amateur Audi A6
Posté(e) (modifié)

Vivement la réelle ouverture du marché européen sur les véhicules neufs car les pourcentages varient encore beaucoup à travers l'UE. C'est une véritable discrimination. Evidemment, pour tout véhicule traité en voiture de société, on est de plus contraint de rester sur les marchés nationaux. Il en va de même pour le marché de l'assurance automobile. Enfin, je ne souhaite pas lancer tout un débat mais je le constate surtout avec des collègues britanniques et allemands.

Modifié par Mitch
Posté(e) (modifié)

C'est vrai. Mais pour les véhicules de Sté en LLD ne pas hésiter à négocier avec le(s) concessionnaire(s), puis Audi France en direct (si flotte) et enfin le loueur, et pas seulement sur le prix d'achat, mais la valeur résiduelle (primordial), le coût financier et aussi (et surtout) les services (entretien, pneumatiques, cartes...). Et je conseille de souscrire l'assurance à part et non via le loueur. Bref ne rien lacher sinon arnaque à chaque étage (et la remise qu'on a cru avoir est plus que largement perdue) <_<

Modifié par Amateur Audi A6
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

si tu es libéral, sachet que via "club-auto", mais il faut y avoir droit (perso c'est par mon assurance à la MACSF, ma femme via le CGOS), ça va tourner autour de 9%.

On retrouve 7 à 9% sur l'A1, 9% sur l'A7, 11% sur la nouvelle A4,je présume que la nouvelle A6 va être dans cette fourchette là.

Donc à comparer avec une remise concession.

Posté(e) (modifié)

merci docte 56,

c'est vrai je suis aussi a la macsf et j'ai vu qu'il y avait le site autopreference de macsf avec des remises interessantes.

Modifié par olivier_34
Posté(e)

Le problème avec les sites type " auto club ou autopreference " c'est que les options sont facturées plein tarif alors que le concessionnaire appliquera sa remise sur le véhicule et les options . Cela peut être intéressant pour l'acheteur qui souhaite peu ou pas d'options .

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

bonjour a vous

moi je viens de prendre une A6 2.0 tdi 177cv noir havane avec volant 3 branches ,jantes 17',xenons et retroviseurs rabatables

le vehicule etait en stock a la concession;j ai obtenu 9%

Posté(e)

9% :blink: pour un modèle d'expo...

les rapaces :rolleyes:

Je sais qu'on peut pas comparer le niveau de finition, mais chez Ford j'avais 21% en tant que libéral.....

Posté(e)

attention au site club-auto de la MACSF car perso j ai eu plusieurs personnes qui ont eu des problemes avec cette centrale d achat

moi aussi je suis a la MACSF et meme eux ne recommandent pas vraiment le site(qui fait partie de plusieurs organismes:cgos,gmf.....)

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

9%!!?? :bleble: mais de qui se moque t'on? :colere: Actuellement en pleine négociation mais d'entrée sans discuter -12% et prêt d'une A1 le temps de la livraison!! :bien:

Modifié par ROHCKET
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

12% est la remise contractuelle société chez AUDI, si le commercial ne la propose pas immediatement c'est que c'est une enflu...c'est Audi France qui donne cette remise, ensuite une négo supplémentaire sera forcement imputé sur celle du garage...

Mais oui 12% c'est le minimum sans demander c'est le prix !!!!

Posté(e)

Bjr, je vais un peu jouer l'avocat du diable .. je ne critique personne, chacun pense come bon lui semble.. oui les AUDI sont chères, et je suis le premier à négocier les prix annonçés. Mais bon .. dire qu'un commercial est "un enf.." parcequ'il ne propose pas plus de 9% ... je suis partagé. C'est le commerce, tout le monde à le droit de gagner sa vie, nous, comme les vendeurs AUDI. -( Je précise que je ne suis pas vendeur AUDI ... :-) ) Une bonne affaire c'est quand tout le monde y trouve son compte . Je suis pour ma part en train d'étudier des offres en LLD entreprise sur une A6 2L TDI 177CV, et pour l'instant la remise est de 9% également, je pense pouvoir peut etre avoir 1 ou 2 points de plus , ou sinon une petite option offerte. A voir .... Au dela ça devient vraiment du marchandage de tapis. De meilleures remises, pourquoi pas ? Mais après il faut que le contexte puisse le justifier, un vehicule d'expo un peu atypique qu'ils ont du mal à sortir , une annul de commande , etc ..

Posté(e)

13.5% chez EliteAuto en ce moment...

Posté(e) (modifié)

Bjr, je vais un peu jouer l'avocat du diable .. je ne critique personne, chacun pense come bon lui semble.. oui les AUDI sont chères, et je suis le premier à négocier les prix annonçés. Mais bon .. dire qu'un commercial est "un enf.." parcequ'il ne propose pas plus de 9% ... je suis partagé. C'est le commerce, tout le monde à le droit de gagner sa vie, nous, comme les vendeurs AUDI. -( Je précise que je ne suis pas vendeur AUDI ... :-) ) Une bonne affaire c'est quand tout le monde y trouve son compte . Je suis pour ma part en train d'étudier des offres en LLD entreprise sur une A6 2L TDI 177CV, et pour l'instant la remise est de 9% également, je pense pouvoir peut etre avoir 1 ou 2 points de plus , ou sinon une petite option offerte. A voir .... Au dela ça devient vraiment du marchandage de tapis. De meilleures remises, pourquoi pas ? Mais après il faut que le contexte puisse le justifier, un vehicule d'expo un peu atypique qu'ils ont du mal à sortir , une annul de commande , etc ..

[

Bah si ça ne te dérange pas,, je comprend,

Pour le HS: 14% tarif particulier et non société.

Modifié par Bencam
  • 3 mois plus tard...
Posté(e)

si tu es libéral, sachet que via "club-auto", mais il faut y avoir droit (perso c'est par mon assurance à la MACSF, ma femme via le CGOS), ça va tourner autour de 9%.

On retrouve 7 à 9% sur l'A1, 9% sur l'A7, 11% sur la nouvelle A4,je présume que la nouvelle A6 va être dans cette fourchette là.

Donc à comparer avec une remise concession.

Actuellement le CGOS (dont je peux bénéficier via ma moitié propose 12% mais attention cette remise ne se fait pas sur les options! :blink:

Posté(e)

Pour ma part j'ai obtenu 14% et prêt d'un véhicule le temps de la livraison, soit environ 5 mois..............

Posté(e)

Euh!! Oui pourquoi j'ai dis quelque chose qu'il ne fallait pas?? :unsure:

Posté(e)

Moi 11% et comme j'ai mon A5 en LLD ils se sont empressés de téléphoner à Audi Bank pour savoir si je pouvais la garder un mois de plus et c'est ok , super non ? Bon il faudra juste que je m'acquitte d'un loyer de plus :furious: :furious: :furious:

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

J'ai eu 13,7% de remise chez AUTOIES.

Voiture commandée le 31 aout 2011.

Livraison prévue début janvier 2012.

Livraison effective mi novembre 2011.

Rapide et fiable.

Premier achat avec ce mandataire, rien à redire.

Posté(e)

Pour ma part j'ai eu 12% sur une A6 business line V6 tdi 204 boîte méca avec pas mal d'option.

Et en cadeau l'option bose ainsi que 1 an de garantie supplémentaire.

C'est ma 4 ième Audi chez le même concess dont 2 en loa

Posté(e)

En ce qui me concerne 17% de remise sur A6 245 AVUS + options : nego de plus de 3 semaines et véhicule commande le 23/12

Posté(e)

Bon alors pour moi 12% sauf que je suis furax ils ont eu un probleme informatique et me tape 140€ de plus par mois donc la ils reprennent la voiture en rachat sec je me bar de chez audi

Après 5 voitures en 5 ans la réponse de VW Bank oui et on peut rien faire

Donc bye je vais aller chez BMW Ou Mercedes !!!!!

Posté(e)

Va chez BMW, la 530 d xdrive sera un bon compromis. Moins bien que l'A6, mais chouette quand même ! J'ai vraiment hésité jusqu'au dernier moment entre A6 et Série 5 pour ma part...

Posté(e) (modifié)

En ce qui me concerne 17% de remise sur A6 245 AVUS + options : nego de plus de 3 semaines et véhicule commande le 23/12

17% ça semble énorme !! ... quand tout le monde donne des niveaux de remises dans une fourchette 7-10%

Ces 17% sont-ils liés à quelque chose de particulier ? (tu changes d'audi tous les ans, véhicule d'expo, etc... )

Modifié par VerbalKint
Posté(e) (modifié)

Non, non, je confirme, 17%.

D'abord, il y a une Remise AUDI FRANCE pour l'achat d'une A6 lorsque tu es chef d'entreprise (ils te demandent un KBIS sur lequel ton nom apparait).

Ensuite, j'ai commandé mon A6 le 23/12/2011 : la négo a durée presque 20 jours, c'était la fin d'année, le commercial et la concessions avaient "faim" et j'ai fait jouer la concurrence (3 concessions)

Et d'ailleurs.......TADAHHHHH....j'ai récupéré ma belle Vendredi

Modifié par frederoc