Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

j'ai la voiture depuis le 15 mars 05, elle avait 103000km et en a 110000km aujourd'hui. Je fait un trajet regulier de 50km pour aller bosser et au retour du boulot, depuis quelques jours, j'ai des problemes.

En fait, quand la voiture est au point mort, je passe le premier rapport et j'embraye tout doucement en accèlerent legerement (comme d'habitude^^) et j'ai deux accoups...??? puis la voiture part...ensuite plus de pb avec les autres rapport...de plus à froid cela ne me le fait pas...

J'éspère que vous avez une idée...car cela m'inquiète...je ne pense pas que la canicule soit responsable de cela...

Merci d'avance.

Maverick

Modifié par Maverick5976
Posté(e)

Salut,

j'ai le meme pb sur ma A4 1,9TDI de Mars 1997 qui a 203000 kms: a chaud, en premiere, l'embrayage est toujuors delicat, faut acceler bcp et faire patiner sinon, ca saute, ca embraye par accoups, ca broute quoi....ou sinon, la solution de mon garagiste (audi), c'est de demarrer directement en 2nde....ca va que c'est un diesel. Voila, je pense pas que ca soit normal mais apparement, c un defaut plus ou moins connu du a la durete de l'embrayage et qui n'apparait que lorsque il fait chaud et que la voiture a un peu roule...moi je vis avec, mais j'avoue que c'est chiant !!

• 4 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

IDEM POUR MOI !

voir ce sujet la coucou.gif

Sujet

Cordialement Martial

Modifié par Fredbbs