Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut :coucou:

Pour info pour ceux intéressés et qui ont une reprog RSQUATTRO : rappel 13E6 en cours sur les Q5 "mise à jour cartographie moteur"

J'ai bien peur que la préparation passe à la trappe => je vous dirais si oui ou non en roulant un peu plus ce WE

En tout cas, toutes les modifs faites par Youri sur le MMI ont été effacées : thermomètre/chrono, bips alarmes, indicateur charge batterie, etc ...

Qui sait reprogrammer ça facilement (dans les yvelines de préférence) ? :jap:

Merci :bien:

Posté(e)

demande à Digiservices, ils sont à croissy Beaubourg (77).

Posté(e)

Je confirme le rappel au moins sur les 2L 170cv, le mien sort de reparation pour ume pompe a eau HS ( a 7000Km!) et ils m'ont confirmé avoir également procédé au rappel en question.

Posté(e)

j'ai un 3.0 donc pas concerné. par contre, je pense faire une reprog chez RS Quattro mais j'ai peur des remises à niveau Audi. elles sont fréquentes ?

Posté(e)

Bonsoir,

Passage en concession pour un souci de répertoire téléphonique...24h plus tard:

"monsieur le téléphone est réparé et on a fait une mis à jour cartographie moteur qui vient d'être lancé cette semaine"

Bilan......le répertoire de téléphone ne charge toujour pas...

Précision Q5 3L TDI by JD de mars 2010 (donc le rappel ne concerne pas que les 2L)

Posté(e)

Bonsoir,

Passage en concession pour un souci de répertoire téléphonique...24h plus tard:

"monsieur le téléphone est réparé et on a fait une mis à jour cartographie moteur qui vient d'être lancé cette semaine"

Bilan......le répertoire de téléphone ne charge toujour pas...

Précision Q5 3L TDI by JD de mars 2010 (donc le rappel ne concerne pas que les 2L)

Bonsoir,

J'ai appelé ma concession ce matin: le responsable atelier m'a confirmé que le rappel 13E6 ne concerne que les 2.0 TDI.

En revanche, ils m'ont indiqué que mon 3.0 TDI faisait l'objet d'un autre rappel (ils ne m'ont pas donné la référence).

J'en saurai plus le 06 mai, date fixée pour le rdv

Posté(e)

Il semble que les rappels deviennent monnaie courante - y compris chez AUDI

En 2000-2001 il y avait eu un rappel sur mon A4 concernant les rotules de suspension avant

En 2007 j ai eu droit à un rappel sur ma Sportback 2.0 TFSI concernant une mise à jour du boitier électronique :

catastrophe ayant fait une prépa MTM j ai du renvoyer le boitier apres maj chez MTM qui m ont gracieusement remis la prépa

Dernièrement une campagne de rappel concernant les bougies des moteurs essence

Sans compter les pb connus comme le mécanisme des vitres électriques qui lache ( pris en garantie sur mon A5)

voilà ; c est quoi la suite ?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Aujourd'hui rendez-vous Q5 septembre 2009 3L TDI made in JD.

Action de rappel 26G4 mise à jour calculateur moteur.

Par-contre pas de rappel me concernant pour la pompe à eau : (19H1) alors que mon "beau-frère" même modèle mai 2010 a une pompe à eau toute nouvelle (changement le : 14/04/2011).

BB

Posté(e)

confirmation du rappel des 3.0 tdi avec mise à jour cartographie moteur. attention pour ceux qui vont chez Rs Quattro, j'y vais moi le 27/05. reprog audi à faire avant. j'espère qu'il n'y en aura plus aprés car sinon, il faut repasser chez RS Quattro.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonsoir

il y a 2 semaines, mon Q5 3.0 a subit/beneficié d'une mise à jour logiciel moteur (lors d'un rétrofit pompe à eau suite à panne).

Pas possible d'en savoir plus sur les améliorations soft !?