Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mise à jour du GPS


Kendall 75

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

j'ai fais une recherche infructueuse sur ce thème et me permet donc de lancer un sujet.

 

J'ai un GPS Europe version 2008 dans la voiture que j'ai achetée en décembre et je cherche à savoir si la seule solution de mise à jour est l'achat du DVD le plus récent en concession.

 

Etant donné les deux cartes SD situées derrière l'écran je me pose la question d'une cartographie qui serait disponible sur ce support. Ne voyant rien à ce sujet j'en doute très fort.

 

Au tarif que notre chère marque facture le GPS à l'achat, il parait tout de même un peu abhérant de n'avoir accès à aucune mise à jour gracieuse...

 

Tout vos conseils sur ce thème me seront bénéfiques. Je commence à m'énèrver d'avoir un GPS qui me mène tout droit dans des culs de sac et routes barrés!

 

Merci à tous!

 

Kendall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malheuresement, c'est la solution, il faut passer par le dvd pour mettre a jour la cartographie :(

 

il existe deux solutions, soit tu passe par ton concessionnaire et tu achète la dernière version pour ta voiture, ou il existe des versions non officielle un peu partout sur la toile a moindre prix, ça fonctionne tout aussi bien.

 

voila :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse.

 

Sais-tu si les versions sur la toile son propres? On à toujours la présentation Audi TT etc...? Ou est-ce des versions plus... roots...?

 

Merci en tout cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

oui j ai demandé à la concession de vannes hier le cout , à savoir 199 euro pour ne pas dire 200.

Ca fait cher du dvd je trouve.ça calme un peu pour avoir 3 sens interdits de plus , un morceau de rocade tout neuf et le dernier rond point relookée avec des pots de fleurs dessus et et une sortie de plus vers la nouvelle zac du coin.

Est ce que ça en vaut réellement la peine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Ménage fait.

 

Les achats illégaux de copies de DVD de mise à jour des GPS sont interdites sur ce forum.

 

Merci de votre compréhension.

 

Fred :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j ai demandé à la concession de vannes hier le cout , à savoir 199 euro pour ne pas dire 200.

Ca fait cher du dvd je trouve.ça calme un peu pour avoir 3 sens interdits de plus , un morceau de rocade tout neuf et le dernier rond point relookée avec des pots de fleurs dessus et et une sortie de plus vers la nouvelle zac du coin.

Est ce que ça en vaut réellement la peine ?

 

3 ans de mises à jour, clairement, oui !

Changer tous les ans me parait du luxe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour à tous je profite de ce post pour vous poser une petite question. Dans mon auto de 2005 j'ai un rnse avec un dvd gps de 2006.

 

Je souhaite acheter un dvd d'occas dans les petites annonces (version originale pour éviter tout pb de fonctionnement, disons une version 2010 ou 2011).

 

En fait je me demande s'il suffit de mettre le nouveau dvd dans le lecteur pour que la mise a jour ce fasse ou s'il faut un autre dvd spécifique ou une manip à faire??????

 

Merci à vous. fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Salut j'ai le nouveau dvd 2012 mais je n'arrive pas a ejecter l'ancien dvd meme en ejectant celui ci .. auriez vous une soluce a part passer chez audi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Les DVD sont-ils propres à une voiture (A4, A3, A6) ou peut-on acheter un DVD 2012 sans se soucier de ce point?

Modifié par CarlitoA4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Propres à certaines voitures, effectivement...par exemple un DVD d' un RNS E d' une A4 ne pourra pas aller dans un Q7....j' ai eu le cas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le DVD pour le rsne marche pour tout les véhicules qui sont équipes d un rnse !!!

 

Audi A3 8p. A4 b6 et b7 a6 c5

Seat exeo

Lambo

 

Il ne sont pas nominatif a la voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Moi j'en ai acheté 1 sur navdeal à 35€ et ça ne fonctionne pas.

DVD ILLISIBLE même après avoir nettoyé la lentille.

Pourtant il a bien fait la mise à jour au début.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...