Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir a tous,

J'envisage de m'acheter très prochainement une A1 sline 1.2L.

J'ai fait le tour des options "essentiel" mais je n'arrive pas a trouver des infos et a me décider pour le système de haut parleur...

Quelqu'un peut-il me dire si il a eu l'occasion de tester la différence entre un système HP bose et le audi sound système?

Autre question qui me turlupine... J'ai lu dans plusieurs revue que les jantes en 17" avec un châssis sport rendait moins confortable la voiture, est-ce qu'avec du 18" c'est pire ou est que ca reste identique au 17"?

Perso j'ai essayer une version de base de l'a1, donc je ne peux pas trop faire de rapprochement...mais j'en ai vu avec des jantes en hélice 18", c'est magnifique! :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

Sur un version S-Line, l'Audio du radio CONCERT et ses 8HP est tout a fait honorable.

Le BOSE offre une sonorité incomparable avec une restitution des sons extrêmement précise et bien géré sur 14 HP : sous condition toute fois de ne pas y lire de simple MP3 mal compressé,

Le Audi sound system avec 10HP est un bon compromis et ajoute a l'installation d'origine de lA S-Line un caisson de basse et ampli, un HP central dans la planche de bord et remplace les HP passif des portes avant par des HP actif,

Évite la monte de 18 sur une 1.2, même si Audi le propose, ça demandera quand même pas mal d'effort suplémentaire au moteur et ta consommation sera supèrieur,

Dans tous les cas, la monte de 18 oblige a prendre le chassis sport s-line plus ferme encore que le chassis sport de série sur la S-Line, donc moin de confort mais un chassis plus sportif.

L'A1 en 17 avec chassis sport fait des merveilles ( avec le TFSI 185cv, c'est limite ) et même si il est ferme sur route dégradé, ça reste vraiment plaisant a conduire au quotidien ( tu va pester contre la DDE a chaque nid de poule !!)

Modifié par Audiman-Bzh
Posté(e)

Sur un version S-Line, l'Audio du radio CONCERT et ses 10HP est tout a fait honorable.

:coucou:

Tua s les 10 hauts parleurs qui fonctionnent Audiman ? Ce serait pas plutôt 8 ? Car ceux qui se trouvent au niveau des poignées à l'avant ne fonctionnent pas chez moi...

Sinon je confirme pour les jantes en 17. On sent bien les défauts des routes :bigsmile:

Posté(e)

J'ai mélangé mes chiffres : lol:, c'est corrigé.

Sinon pour les emplacements dans les poigné de porte, ils ne sont utilisés que pour le BOSE :coucou:

Posté(e)

je peux juste te confirmer que le BOSE n'est pas donné mais que si tu aimes avoir un très bon son dans ta voiture sans faire du tapage , le BOSE est extra

pour les jantes, je confirme également que du 17 est très bien

Posté(e)

Ok, je vais resté sur du 17" c'est plus prudent et sur l'Audi sound système (j'écoute surtout du MP3)

Par contre j'ai vu quelque part sur ce forum (que je trouve très instructif :bigsmile: )qu'il y' avait de quoi brancher un appareil avec un cable Jack, mais je ne vois pas bien sur les différentes photos ou se trouve cette entrée auxiliaire?

Pour infos, voici la configue final:

1,2l S-line, blanc Amalfi

Climatisation confort

Entourage diffuseurs Alu

Acoudoir central

Audi sound system

Pack exterieur Sline

J'ai vu également le tuto sur les vitres teinté d'audiman. Je compte le faire également plus tard.

J'attends une proposition d'un mandataire, je prend rdvs avec mon conc la semaine prochaine... :)

Posté(e)

Regarde à gauche en bas juste au dessus du "porte pièces" (je sais pas si ça s’appelle comme ça :bigsmile: )Il y a la prise AUX

img0320uf.jpg

Posté(e)

Merci Mag72!

Je l'imaginais vers l'autoradio... Là je ne peut pas la rater!

Posté(e)

les vitres noirs donnent un cachet d'enfer à l'auto

post-71515-0-09853300-1302212135_thumb.jpg

Posté(e) (modifié)

Oui très jolie les vitres teintées, j'aime bien aussi les jantes! :)

Modifié par JRZ83