Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

je me présente matno75 je suis originaire de boulogne sur mer (pas de calais) je vie et travaille a paris je suis actuellement propriétaire d'une renault laguna dti 100cv et ce weekend je serait le nouveau propriétaire d'une audi A4 b6 avant 2.5 v6 tdi 163 pack luxe Multitronique, de mai 2003 avec 160.000km certifier de je doit cherche le vehicule a Marseille le prix et de 8500€ quel et votre avis.

post-74295-0-37556300-1302158973_thumb.jpg

Posté(e)

bienvenue sur le forum amis nordiste et pas mal du tout ta prochaine a4 ;)

Posté(e)

Bonjours a tous.

le vendeur me dit que ces un tdi 163 mes quand je tape le type sa me dit 155cv et quand chez appeler mon assurance il me dise 155cv aussi.

a votre avis le vendeur me dit il la vérite ou pas.

j'attend vite une reponse car je part demain la cherche.

merci d'avance.

Posté(e) (modifié)

Salut et bienvenue, :coucou:

Si sur la carte grise il y a 120 kw c'est une 163cv, j'avais un 2.5 de 02/2003 et c'était une pack + 163 cv.

Sinon pour ta voiture, si celle-ci a toujours été suivie dans le réseau, pas de problème particuliers.

Moi c'était une boîte 6 manuelle (celà explique peut être la différence de cv avec la boite multitronic).

Sinon c'est une très bonne voiture, moi je l'ai gardé 4 ans et aucuns soucis.

Arnaud.

Modifié par tamara
Posté(e)

:bienvenue:

Si c'est une belge c'est 114kw donc 155cv, comme mon ex-A6 2.5TDI Multitronic. A vérifier sur la carte grise.

Posté(e)

je ne voie rien sur la carte grise ces ou exactement (ex:D.1,E...)

Posté(e)

Sa y je suis aller chercher l'audi hier après midi a Marseille arrivé a 17h j'ai eu tous les document de sa date de mise en circulation a aujourd'hui (facture+carnet) donc ces bien un 163cv/120kw la voiture et superbe rien a dire la peinture et neuf.

je me suis régaler sur la route total parcouru 775km avec un plein a 150km/h + nombreuse accélération.

heure d'arrive 5h du mat.