Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour , a tous bon j aimerais savoir car actuellement ma voiture et en diagnostic pour bruit mécanique a froid et qui disparais le moteur chaud ma voiture et une audi a4 avant v6 3.0 tdi 204cv de 2005 affichant 148000 km et le garage ayant démonter la face avant du véhicule pour écouter le bruit partant sur une poulie damper qui est OK une pompe haute pression et a eau OK mais maintenant il me disent que sa viendrais peut être au niveau de ma boite de vitesse soit un volant moteur ou embrayage ou ? alors j aimerais savoir si c est une maladie sur ce moteur et si y a une prise en charge de audi et si quel q un a déjà eut ce soucis fort désagréable et aussi le prix que sa pourrais me couter c est l acquisition de ma première audi en achetant en me disant que c est la référence de la fiabilité mais je suis très déçus de cette marque en attente de vos réponses merci d avance

Posté(e)

Pour moi les plus fiable que j'ai eu c'est les deux Golf IV.

Si c'est un volant moteur, je pense que ca le ferai tout le temps et ca devrait faire des vibration a l'arret au point mort.

Posté(e)

non pas spécialement car vus que c est pas un 4 cylindres sa ne réagit pas pareil en symptômes mais effectivement le volant a du jeu car la masse du volant qui elle doit être fixe a du jeu et des pertes de graisse je lais vus mais ce qui est abérant c est le refus d une prise en charge d audi vus le kilométrage quel as alors si quelqu'un a un modèle de lettre pour que j écrive a audi en recommander pour une prise en charge du volant merci