Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bling bling n'est pas le terme que j'employerais mais plutôt celui de tunning, y compris le fait de gâcher de belles jantes 19" en Y avec de la peinture noire et rouge...

Mais pour ce qui est uniquement de la lame avant c'est visiblement un gros rajout complet de toute la partie basse du pare-choc, rajout d'une extension de pare-choc apparement collé par dessus le pare-choc d'origine on dirait (on voit bien la rupture sur le coté vers le niveau de l'aile) ce qui n'est pas esthétique même en résolution video de qualité médiocre donc j'imagine même pas en réel comment ca doit se voir. Sinon la bouche apparait plus grande mais beaucoup plus anguleuse/saccadée donc bof-bof et puis les pointes/madibules de ce rajout de pare-choc un peu trop prohéminant à mon sens. Mais ça reste une histoire de goût.

• Réponses 146
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

pareil - à la nuance près que je ne vois pas pourquoi changer quoi que ce soit sur la mienne actuellement sur le PC avant.

Posté(e)

c'est une question de goût. Moi ce qui m'a décidé à le faire c'est surtout parce je trouve que sur le PC avant A5 d'origine d'une A5 cette lame est "loupée", ça n'est d'ailleurs pas une lame mais un prolongement qui fait plus "je suis là pour renforcer la struture du pare-choc" plus que pour le coté esthétique contrairement à celui du kit extérieur S-Line où à ce niveau c'est mieux fait/mieux réussi et où on peut changer la lame. Et comme cette mini bouche fine n'apporte à mon sens pas grand chose par rapport à l'énorme museau de la calandre, autant la masquer.

Après y a les points et photos que j'ai indiqué précédements aussi, ça semble plaire de plus en plus et se retrouver de plus en plus dans les nouveaux designs, pas seulement ceux Audi mais aussi chez la concurrence comme sur la nouvelle série 3

bmw_serie_3_2011_4b1e1-450-300.jpg

• 1 an plus tard...
Posté(e) (modifié)

Salut tout le monde, à mon tour, de m'intéresser à cette modif simple mais très esthétique !

Des conseils sur ma couleur, j ai le bleu Aruba, je pensai a Alu mat?!?

Modifié par Double "R"
Posté(e) (modifié)

Pour ma part, je vais le faire avec le kit Motip avec lequel j'avais peint mes rétros sur ma B7 !

Çà me fera patienter le temps de trouver une calandre RS !!!

photo3xe.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Modifié par pleasurehouse
Posté(e)

Je suis curieux de voir le résultat que ça va donner sur la tienne pleasurehouse

c'est vrai que c'est sympa comme modif.

En ce qui concerne ta baguette Double "R" +1 pour gris alu mat

Posté(e) (modifié)

Un noir gris mat (couleur calandre) si tu veux que ce soit discret.

Le gris alu, à mon sens moins discret, risque de faire trop rajout visible (on verra trop que ce n'est pas une vraie lame)

Néanmoins à essayer peut être car de toute manière c'est réversible

Modifié par AudiTIF
Posté(e)

Sur pare-choc S5 / kit extérieur S-Line uniquement (en version pré-facelift)

Posté(e)

En théorie, on peut passer commande chez le concessionnaire. L'image vient du site Audi.fr

Peut être aussi sur ebay.de ?

@+

Posté(e)

Pas évident de se rendre compte ! Faudrait voir en vrai. J'ai beau chercher sur le net. Je ne trouve pas ou on voit pas très bien sur les photos, cette modif.

Posté(e)

Pas évident effectivement, et kit peu répandu en plus, du moins en France. A mon sens si ca rend bien ca serait plutot sur une A5 noire avec cette lame alu. Sinon mis à part les goûts esthétiques je vois 2 inconvénients :

1) ce kit nécessite d'être coller sur le pc d'origine et/ou eventuellement de percer+boulonner, ce qui veut dire que si tu changes d'avis ensuite il te faudra racheter un nouveau pc (+ le faire repeindre de la bonne couleur, le poser, ...)

2) au vu des photos ça réduit ta garde au sol à l'avant d'au moins 1 ou 2 cm, ce qui veut dire que dans les montées très abruptes où tu montais avant sans problème, là avec ça tu risques de toucher et péter la lame alu y compris aussi sur les côtés lors de montées sur un trottoir

Posté(e)

Il me reste de l'inox, l'avantage du di noc, c est du thermoformable, à poser avec de l'eau et du savon pour le faire glisser et bien le mettre en place, une fois réalisé un coup de sèche cheveux, un coup de cutter! Et hop photos!

Posté(e)

Moi aussi.

Quelle couleur pensez irait le mieux avec une couleur sombre (noire/gris volcan). De l'alu ?

Posté(e) (modifié)

Si jamais ça peut donner une meilleure idée sinon d'autres photos du kit avec lame alu sur A5 bleue :

8b3636u-960.jpg

fb3636u-960.jpg

873636u-960.jpg

Modifié par AudiTIF
Posté(e)

+1

Sur les pc non sline ça fait sympa.

Quelqu'un à une Ref ou un prix ?

Posté(e)

+1 aussi.

Posté(e)

Tarifs de 2008... Si ça se trouve c'est encore plus cher depuis...

Posté(e)

Sur les pc non sline ça fait sympa.

Il me semble que ce n'est pas compatible avec les PC non S-Line...

@+

Posté(e) (modifié)

Ce kit la n'est compatible QUE sur parechoc non-S-Line... Suffit de regarder les photos

Modifié par AudiTIF
Posté(e)

Tu connais beaucoup de "trucs" pas chers chez Audi ?

moi, pas !

Le style est sympa mais le budget est là aussi... et, la difference visuelle permet de faire sortir son A5 du lot !

@+

Posté(e)

Tu connais beaucoup de "trucs" pas chers chez Audi ?

Détrompe toi, j'ai acheté des housses pour mes pneus hiver...environ 30€ chez Audi...ils aurait vendu ça le double que j'aurais pas été choqué !

Bon effectivement tu vas me dire que ça apporte rien au style du véhicule...

Posté(e)

et dire que le même genre de lame, la lame "cupra" existe pour A3, ibiza et autres en concession pour une cinquantaine d'euros...

C'est vraiment triste de te dire que vu que tu as une voiture "premium" tu dois forcément payer des pièces basiques la peau du c*l...