Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Catalogue Accessoires OEM

Messages recommandés

Invité ludoboy
Posté(e) (modifié)

catalogue accessoires AUDI A5:

===> AUDI A5 Zubehör <===

Photo du "père Yannick" au WORTHERSEE 2008:

DSCN1312.jpg

Heckschürze (Jupe arrière) 8T0071610 9AX 420,00euros

Frontspoiler mit Blade (Spoiler avant avec lame) 8T0071053 9AX 469,00euros

Seitenschwellersatz (??????) 8T0071685 9AX 499,00euros

Heckflügel (Aileron) 8T0071645 9AX 406,00euros

Heckdiffusor mit Blade für Endrohre links (diffuseur Arriere avec sortie G) 8T0071620A 9AX 395,00euros

Diffusor 1 und Blade 2 grundiert (?????) 8K0071620B 9AX 395,00euros

Chromzierleisten für Singleframe (Lame du spoiler avant en chrome) 8T0071360 2ZZ 99,00euros

Heckdiffusor mit Blade für Endrohre links und rechts (diffuseur Arriere avec sortie G et D) 8T0071620B 9AX 395,00euros

sanstitre4mediumyd7.jpg

sanstitre2mediumux6.jpg

sanstitre14mediumsv0.jpg

sanstitre18mediumeh6.jpg

sanstitre6ss3.jpgsanstitre7gs2.jpgsanstitre9zh2.jpg

sanstitre11gj9.jpgsanstitre12zp0.jpgsanstitre16xg1.jpg

Modifié par ludoboy
Posté(e) (modifié)

Les tapis de sol en velours siglé A5 page 23 du catalogue accessoires audi allemagne sont ils les mêmes que ceux vendus sur la nouvelle brochure tarifaire audi france du 24/04/08 ? Car sur la brochure française, il n'y a pas de photos juste un commentaire puis les références et sur celle d'allemagne photos mais sans référence alors ?

Modifié par DEF 84
Posté(e)

Je suis du même avis qu'altiger ... l'aileron craint et les jantes peuvent se cacher à coté des 5 branches en Y (qui restent pour moi LES jantes de l'A5)

:bleble: , je ne comprends pas comment on peut fouttre des accessoires pareils car je trouve que ça fait perdre à la voiture

toute sa classe et son sérieux !!! :furious:

Mais bon tous les goûts sont dans la nature et je trouve que rien de telle que la sobriété !!! :rolleyes:

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Le catalogue accessoires A5 est sorti depuis quelques semaines maintenant. J'en ai récupéré un chez mon concess il y a 3 semaines maintenant et je viens de commander la lampe à diodes. Je la récupère demain pour 25 euros TTC. Les tapis A5 me font envie ainsi que le spoiler avant avec lame alu ainsi que les jantes en 19 bicolores.

Posté(e)

J'aime beaucoup ces jantes. Un peu sport pour une A5 mais j'ai vu une A4 B8 avec ces jantes en vrai et c'est tres beau. Bonne alternative

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

J'ai récupéré ma lampe à diodes ; elle est super et en plus, tu peux la laisser brancher en permanence sur une prise 12v. Je l'ai mise dans l'accoudoir. Elle éclaire super bien. Je pense que je vais bientôt commander les tapis siglés A5. j'ai demandé pour avoir que la lame alu pour le PC avant ; j'attends la réponse mais mon magasinier m'a dit qu'en principe ce n'est pas possible. Il vende le pc complet avec cette fameuse lame alu mais pour 382 euros TTC sans la peinture et la pose alors!!!!

Posté(e)

En accessoire, on peut aussi avoir les barrettes chromées de la calandre de la S5 pour ceux que ça intéresse. Voir catalogue accessoires audi A5.

Posté(e)
En accessoire, on peut aussi avoir les barrettes chromées de la calandre de la S5 pour ceux que ça intéresse. Voir catalogue accessoires audi A5.

es tu sur pour les barrettes, je ne les trouvent pas sur "accessoire audi" par contre je vois les bavettes! <_<

Posté(e)

Elles ne sont pas en photo sur le catalogue mais la référence est 8T0071360 2ZZ (Chrome sr calandre singleframe).

Posté(e)

Merci, pour le complement d'information :bigthumbup:

Posté(e)

J'ai commandé et reçu les tapis siglés A5 ; ils sont superbes et vachement épais.

J'ai également pris l'adaptateur carte sim dans l'accoudoir central ; j'attends d'avoir un portable avec profil bluetooth rSAP pour un fonctionnement optimum ; pour l'instant ça marche mais ça ne passe pas par l'antenne du véhicule (prééquipement). Mon profil bluetooth actuel est un profil main-libre.