Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je pense que tout comme moi , vous avez reçu deux invitations pour venir aux 24 H du Mans avec Audi France . smile.gif

La première concernant un éssai du New RS4 sur le circuit Bugatti acec des pilotes de renom les Mercredi 8 et Jeudi 9 Juin . bien.gif

La seconde , pour vivre la course en live dans les stands avec divers animations

qui à mon avis ne sont pas des plus ininteressantes ...Mais payantes biggthumpup.gif

Qui projète de se rendre dans la Sarthre pour participer à une de ces deux invitations ?

Posté(e)

Je pense venir le 8 juin mais pas le WE du Mans, trop cher 1200 euros le WE...

Posté(e)

je suis inscrit pour le 8 juin pour l'essai .

Tu viens , Philippe

pour Max , je sais dejà !

Stef

Posté(e)

Moi gnai pas reçu bleble.gif

De toute manière j'aurai pas pu y aller !

Posté(e)

Y en a qui ont de la chance car je n'ai jamais reçu ce type d'invitation à part les journées Prestige Audi bleble.gif

Posté(e)
Y en a qui ont de la chance car je n'ai jamais reçu ce type d'invitation à part les journées Prestige Audi  bleble.gif

180179[/snapback]

+1 sad.gif

Posté(e)

SqUAL

normalement je dois venir le 8 ou le 9 mais j attends confirmation de la date

par audi.

Posté(e)
SqUAL

normalement je dois venir le 8 ou le 9 mais j attends confirmation de la date

par audi.

182618[/snapback]

Super Phil S3 , le 8 se serait mieux , car nous sommes dejà qqu' uns biggthumpup.gif

SEB

SQUAL

ARNAUD

(Maxime)

stef

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Super journée pour la présentation du RS4 Berline.

Lieu : Circuit Buggati au Mans

Trois RS4 , une Rouge , une Grise Daytona, et une bleue sprint Délavée .

Trois Pilote au Palmares legendaire : Patrick Tambay , Yannick Dalmas et Emmanuele Pirro et deux autres ancien pilote de F1, Jordi Gene et Pascal Fabre .

Acceuil , tres sympa , mais le plus magique , c'est le Paddock des 24 heures avec ses monstres roulants , une seance d'essai libre le matin rien que piur les invités Audi .

et l'apres mid , les RS4 entres nos mains pour qques tours du Buggati , et bien c'est une tres belle auto et faite pour se faire plaisir au quotidien comme sur circuit .

Audi à placer la barre assez haute .

Le meilleur souvenir , en fin d'apreme , Patrick Tambay , le bronzage et le sourire d'un jeune de 20 ans , nous emmene faire qques tours (sur notre demande à Alain F et moi meme) .

Et bien c'est grandiose , les trajectoires sont top , pas de derives qui ne servent à rien, et une decontraction légendaire .

Merci Monsieur Patrick Tambay , le souvenir de cette journée .Une vidéo embarquée que j'ai réalisé sera sur le forum .

Merci à Audi pour cette belle initiative . et aux Hotesses pour les boissons fraiches !!!

Stef

Posté(e)

oui exact , et elle est tres belle en noire !

coucou.gif arnaud

stef

Posté(e)

Je vois qu'on a passé une bonne journée mon ptit STEF bien.gif

Sinon t'as prévu de passer aux 24 h ?

Posté(e)
Je vois qu'on a passé une bonne journée mon ptit STEF bien.gif

Sinon t'as prévu de passer aux 24 h ?

198606[/snapback]

oui peut etre ce we mais je suis à pied (encore) !

donc faut que une Porsvhe Bi passe me chercher !

stef

Posté(e)
oui peut etre ce we mais je suis à pied (encore) !

donc faut que une Porsvhe Bi passe me chercher !

stef

198699[/snapback]

Bah je passe par Paris, mais j'aio déja un passager (un certain FASTOUILLE sans voiture comme toi biggthumpup.gif ). après, faut voir avec les places arrières !

Posté(e)

j'ai perdu 500 g en PACA la semaine derniere alors je me glisserai sur les deux strapontin arriere . biggthumpup.gif

Stef