Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

slt ,

je suis allé enregistré mon Q5 dans les ateliers audi à côté de chez moi et le technicien m'a informé

que mon véhicule était concerné par une campagne de rappel pour la mise à jour d'un boitier électronique

du moteur .

tout ça pour dire que je ne suis pas sûr que WATFORD nous informe des rappels éventuels.....

j'en profiterai pour faire programmer le Q5 en longlife car il n'est pas programmé longlife malgré les dires de JD

surcouf,tarto,pascal et les autres des infos ?

a+

Posté(e)

:coucou:

Pour info, j'ai demandé à ma concession s'il fallait faire un enregistrement du véhicule pour prise en charge de la garantie (sur qques postes du forum certains l'indiquaient).

Ils m'ont dit que non et que la voiture serait prise en charge en entretien normalement (garantie Européenne)avec actions de rappel si besoin

:exclamation: Par contre je leur ai aussi demandé pour prendre une extension de garantie et là ils m'ont dit impossible, ils ne traitent que les VIN à destination d'origine "france" et m'ont conseillé de d'aller prendre l'extension dans le pays d'origine <_< .

Alors si certains ont réussi à prendre l'extension de ganrantie française sur un vehicule from UK, pourriez vous SVP nous en faire part (concession ?)

Posté(e) (modifié)

Avez vous réussi à enregistrer votre voiture sur My Audi ?

Moi il refuse et en concession on me dit de contacter Audi france.

Modifié par maclaw
Posté(e)

j'ai déposé mon Q5 lundi pour régler mon problème de jauge huile. Il m'ont fait une MAJ au niveau moteur et m'ont informé que cela faisait partie d'un rappel Audi, qui venait de tomber le jour même.

J'avais demandé une voiture ( A1 TFSi ) de prêt qui devait m'être facturée, et qui au final a été prise en compte par la garantie du véhicule.

Posté(e)

je ne sais pas , il ne reconnait pas mon VIN !!!!???

peut-être parce que déjà enregistré sur audi.de ? idem avec le site myaudi.fr , VIN inconnu ....

Posté(e)

:coucou:

Pour info, j'ai demandé à ma concession s'il fallait faire un enregistrement du véhicule pour prise en charge de la garantie (sur qques postes du forum certains l'indiquaient).

Ils m'ont dit que non et que la voiture serait prise en charge en entretien normalement (garantie Européenne)avec actions de rappel si besoin

:exclamation: Par contre je leur ai aussi demandé pour prendre une extension de garantie et là ils m'ont dit impossible, ils ne traitent que les VIN à destination d'origine "france" et m'ont conseillé de d'aller prendre l'extension dans le pays d'origine <_< .

Alors si certains ont réussi à prendre l'extension de ganrantie française sur un vehicule from UK, pourriez vous SVP nous en faire part (concession ?)

Bonjour,

c'est faux. J'ai acheté mon Q5 en import d'Allemagne et il avait 6 mois pour 6.000 Km.

A la concession de ma ville j'ai, et en plus pas tout de suite car il fallait le faire avant une certaine (genre avant le 13ième), pris un extension de garantie de 5 ans véhicule neuf (en plus).

La nana a juste galéré car le VIN n'était pas dans leur base, mais elle a fait l'appel à un ami qui lui a ajouté le VIN et hop.

Par contre attention, l'extension est géré par Audi Bank qui est différent de Audi.

Ainsi ils ne remboursent que ce qui est défectueux et non ce qui est fait par l'atelier Audi.

J'ai eu le cas sur 2 sondes à changer alors que l'ordi n'en remontait qu'une défectueuse.

Résultat j'ai du en payer une de ma poche.

@+

Posté(e)

ma voiture est enregistrée maintenant chez mon concessionnaire. j'imagine que je serais averti en cas d'opération de rappel.

Posté(e)

Idem pour moi, nécessite un changement électronique au niveau du calculateur. 1h30 d'immobilisation. Est-ce que quelqu'un sait à quoi cela sert ? et en quoi cela consiste ?

• 12 ans plus tard...
Posté(e)

Bonjour kArsk, j'ai posé la question a Audi s'il y avait eu un rappel sur le sujet (mise à jour du calculateur pour faire baisser la pression d'huile) mais ils m'ont répondu par la négative. Auriez-vous des références quant à ce rappel ? Merci