Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à Tous

je suis en train de regarder pour ce type de véhicule. J'ai une occasion qui me semble saine décembre 2006 avec 190000 kms.

C'est une voiture française, ambition luxe boite méca 6 vitesses et qui n'a pas le cuir

Quels sont à votre connaissance les points fragiles et les antécédents à ce kilométrage sachant que le véhicule a été suivi en concession.

Merci d'avance

Posté(e)

non je ne pense pas, elle a été acheté en France et suivie

Il y a toutes les options bluetooth grand GPS, chassis sport ....mais pas cuir et boite méca

Alors Ambiente avec une ribambelle d'options.....

Posté(e)

salut comme dis yannick....

si pas de cuir se n'est pas une ambition luxe..........

soit une ambiente....avec options...... :blink: :blink: se qui est tres bizzare pour une francaise..... soit une allemande.........

première mise en circulation en france mais importer d'allemagne ....... pour les 20% de moins sur le prix par rapport en france.....

et oui les problemes (si on peux appeller ca des problemes) sur le 3L tdi sont FAP et les volets d'admission d'air....

:coucou: :coucou: :coucou:

Posté(e)

Il s'agit peut-être d'une Ambition plutôt qu'une Ambiente ? :rolleyes:

Posté(e)

Salut !

Ca dépend si c'est toi qui change les pièces ou pas ;-) pour les pièces seules :

- Compter entre 1000 et 1500€ pour un FAP mais bon l'usure dépend de l'utilisation de ton véhicule (route, autoroute, ville)

- Tu peux trouver des commandes de volets complètes reconditionnées dans les 300€