Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello everybody,

je voulais avoir vos avis sur ce fameux TOE sur sportback (version 2 panneaux).

perso j'ai mon A3 depuis Septembre 2010, donc utilisé septembre et octobre et là depuis 15 jours...83 oblige :)

je viens d'une stilo opensky = 1 panneau 7 lamelles pour 1000 € avec rideau électrique...là le terme opensky sur A3 n'est plus approprié, surface moins importante.

mes commentaires:

- Systèmes de crémaillère et de verrouillage en fin de fermeture efficace, le "clap" fait sérieux et qualitatif,

- pas de vent/remoud puissant tout ouvert, le déflecteur en toile devant y est pour beaucoup,

- je regrette vraiment qu'il ne soit pas géré par la télécommande, autant pr l'ouverture que pr la fermeture. Tu pars, tu as oublié de fermer le TOE, faut ouvrir, remettre le contact, appuyé bouton pr fermer, retirer clé, fermer porte et verrouiller les portes et coffre.

vraiment dommage ce détail, le TOE est considéré comme une vitre, un appuie "long" sur télécommande devrait l'ouvrir ou fermer le TOE....ccomme les vitres.

et vous vos avis ?

Posté(e)

Slt,

Je te confirme qu'un réglage en concession ou avec VagCom te permettra de fermer TOUTES tes vitres avec la télécommande.

Pour les nouveaux modèles 2010 je crois même que tu peux l'ouvrir avec, mais faut que je retrouve le post qui en parle.

Moi perso la mienne est de 2006 et je ferme mon toit avec la télécommande...

Cherches un peu dans les posts et tu trouvera ton bonheur, ou quand j'aurais l'temps j'te mettrais le lien.

Bon week-end !

Posté(e)

Ben si la manip est possible de fermer l'opensky avec la télécommande, cela m'interesse beaucoup aussi !

Sinon il est possible d'ouvrir et de fermer toutes les vitres avec la téléecommande. C'est dans la brochure.

En tout cas sur mon A3 d'octobre 2010.

A+

Posté(e)

salut

j'ai une a3 sportback sline de mars 2011 (toute neuve quoi) et il n'est pas possible à l'origine de fermer ou d'ouvrir le toit panoramique via la télecommande. Par contre les vitres oui

Posté(e)

page 51 de la notice: "ouverture et fermeture confort"

maitenez la clé en position de fermeture ds la serrure jusqu'à que tts les vitres et TOE se ferment

=> essayé ce matin et oui ça se ferme...à la serrure

par contre pas informé que ça s'ouvre et effectivement le TOE ne s'ouvre pas à la serrure.

ça manque cette fonction.

le VAG permets ouverture + fermeture ? ou seulement un des 2 ?

ces réglages faut le faire avant l'été :)

c pas parce qu'en Allemagne ils l'utilisent pas souvent qu'on doit s'en priver :bigsmile:

bon faut que je trouve qq'un vers le 83/13

ps: les allemands consomment par contre bcp de cabriolet...

Posté(e)

Il y a un réglage dans l'ODB pour la fermeture par la télécommande en plus de la fermeture à la serrure.

Sur ma SBK de décembre 2010 (sans TOE), ce n'était pas activé quand je l'ai eue.

Posté(e)

salut Bivo,

j'ai regardé ds les réglages, j'ai pas vu d'info sur TOE...

dc c'est en plus ds tes réglages sur la promo 2010 :)

@+

Posté(e)

Je ne sais pas si c'est une option de l'ODB des nouveaux modèles, j'ai eu l'impression que la fermeture (ou l'ouverture) via la télécommande de la clé ne fonctionnait que si dans Glaces/Ouverture confort le mode automatique était bien sélectionné.

En tout cas pour les vitres vu que je n'ai pas de TOE.

Posté(e)

Salut

mon a3 sbk date de mars 2011 et il n'y a pas d'option supplémentaire dans l'odb sur le toe.

Je suis allé ce matin en concéssion audi et on m'a dit qu'il n'était pas possible d'activer à la valise l'ouverture ou la fermeture du toit ouvrant via la télécommande.... :angry:

Posté(e)

lors de la révision en janvier j'ai aussi fait cette demande, et le technicien ne trouvant pas le paramètre sur la valise j'ai regardé cela avec lui.

effectivement ce n'est pas évident de savoir dans quel menu trouver la bonne option à cocher!

donc on a provisoirement laisser tomber, mais apparemment c'est possible.

la réponse ce n'est pas possible ça veux dire : je n'ai pas envie/le temps de chercher!