Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Du temps a passé, mon garage a changé et je vous le présente...

Le Cayenne est toujours fidèle au poste pour écumer les sentiers boueux, mais l'intérieur doit rester propre, ma femme y tient beaucoup :

kin7.jpg

kin4.jpg

Un break RS6 est venu grossir le lot, pour besoins d'espace tout en étant performant. Racheté à un ami (Rs678), il a 120.000 kms, 500 chevaux et en parfait état :

rs637.jpg

rs668.jpg

Et enfin, mon jouet, que je possède depuis 2 ans, une 964 Rs. Etat collector, réservée pour le pur plaisir et quelques incursions sur piste :

964rs4.jpg

964rs8.jpg

:coucou:

Invité Passion attitude
Posté(e)

Pas mal, le porsche cayenne par contre c'est pas mon truc, pour ma femme et moi c'est "une grosse porsche à haut talon". Mais sinon je ne comprendrai jamais l'achat d'un break sportif, pas que je n'aime pas mais c'est l'utilité qui me dérange, un break est utile mais en version sport l'utilité disparait au profit des perf alors quelle logique. :blink: :blink:

PS : Rien contre toi. Juste une idée. :coucou:

Posté(e)

arfff un cayenne j'adore,ca sera mon prochain achat quant je remplacerai la S8 !

Posté(e)

:bien:

Il y a pire comme garage :bigsmile:.

Posté(e)

Pas mal, le porsche cayenne par contre c'est pas mon truc, pour ma femme et moi c'est "une grosse porsche à haut talon". Mais sinon je ne comprendrai jamais l'achat d'un break sportif, pas que je n'aime pas mais c'est l'utilité qui me dérange, un break est utile mais en version sport l'utilité disparait au profit des perf alors quelle logique. :blink: :blink:

Meme en configuration RS6 elle garde ses capacités de chargement maximum non?? :blink:

Après break ou berline une RS6 n'est pas une "pure" sportive non plus :bigsmile: mais ca permet de se déplacer plus que rapidement avec de la place :bigthumbup:

Et comme tu as pu voir pour la voiture sportive du garage elle est superbe :malelovies:

ca ne doit pas etre évident à piloter une 964 RS :unsure:

très beau garage :coucou:

Posté(e)

Bonjour à Toi et :bienvenue:

Quel Magnifique Garage de Rêve :malelovies:

Félicitations pour ces JouJoux :bien:

:coucou: :jap: B)

Posté(e)

Salut et :welcome:

Ahh. ce RS6 Avant ! :malelovies:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Salut,

Du temps a passé, mon garage a changé et je vous le présente...

:blink:

Mince, même pas vu que tu t'étais fendu d'une présentation !! :bigsmile:

Bon, tu la "pistardises" quand, ta belle 964 ??

:coucou:

• 3 ans plus tard...
Posté(e)

Bonsoir

Des changements dans l'écurie, présentation d'une nouveauté sous peu :icon_wink:

Posté(e)

Aaah....

Dommage, je ne peux pas voir ton "parc auto" depuis qu'Image Shack est payant...

Posté(e)

Bonsoir

J'ai vu cela oui, je vais remettre les photos, anciennes et nouvelles, en ligne juste le temps de les rassembler car je ne les ai pas toutes sous la main :icon_wink:

Posté(e)

Je m'en occupe rapidement :icon_wink:

Posté(e) (modifié)

Bonjour

Mon ex-Cayenne S, 220.000 kms parcourus, savait tout faire :bien:

th_333985731_C_122_139lo.jpg th_333987348_A_122_380lo.jpg th_333991243_B_122_168lo.jpg
Mon ex-RS6, remplacé à 180.000 kms par un autre break RS6 V10 (photos à venir) :bien:

th_334790595_RS6.14_122_129lo.jpg th_334792857_RS6.13_122_105lo.jpg
Mon bijou conservé jalousement, 964 RS (version Sport M001)de 1992, sans équipements qui en auraient augmenté le poids ! Pas d'air conditionné, de vitres électriques, d'isolation de l'habitacle et de verrouillage centralisé. 200 kg gagnés sur une Carrera 2, 260 ch, surbaissée de 40 mm, entièrement stock, 100.000 kms, un collector :bien:
th_336581732_964RS8_122_224lo.jpg th_336585576_964RS1_122_417lo.jpg th_336592567_964RS2_122_1048lo.jpg
th_336594830_964RS3_122_170lo.jpg th_336595826_964RS4_122_461lo.jpg th_336597729_964RS5_122_517lo.jpg
th_336599256_964RS6_122_444lo.jpg th_433660166_964RS7_122_24lo.jpg
Modifié par FabC
Posté(e)

J'ADORE !!! :love:

A quand la nouveauté :panda:

Posté(e)

Merci :bien:

Photos RS6 V10 et Porsche 997 GT2 à venir :icon_wink:

Posté(e) (modifié)

+1 pour la 964 RS , pour l'esprit "puriste/piste".

200kg d'écart, c'est énorme...

Une GT2... :)

Modifié par uruk haï d2
Posté(e)

:welco: et très beau garage, comme on en voit peu (Tu aime le noir non ? :icon_smile: ).

Pas mal, le porsche cayenne par contre c'est pas mon truc, pour ma femme et moi c'est "une grosse porsche à haut talon". Mais sinon je ne comprendrai jamais l'achat d'un break sportif, pas que je n'aime pas mais c'est l'utilité qui me dérange, un break est utile mais en version sport l'utilité disparait au profit des perf alors quelle logique. blink.gifblink.gif

+1 avec worky, je peux t'expliquer l’intérêt d'une RS6 Avant : Si tu veux te faire plaisir, très plaisir, que tu as une famille et pas de place pour stocker 3 ou 4 voitures différentes, tu joins l'utile au super agréable et tu t'achètes une RS6 et quand tu as la chance (dont je suis conscient) de t'acheter une RS6 C6 avec le fabuleux V10, je peux te dire qu’a-part quelques ultra sportives tu peux surprendre n'importe qui et j'en ai encore fait l'expérience hier sur l'autoroute. Bien sur, ce n'est pas une 964 RS et le circuit n'est pas son terrain de jeu idéal mais les petites routes de montagne ne lui font pas peur. Voilà, je viens de te résumer l’intérêt d'une RS6, pour plus de détails, si tu as le temps, je te laisse consulter mon aventure en RS6 (lien ci-dessous).

Posté(e) (modifié)

:welco: et très beau garage, comme on en voit peu (Tu aime le noir non ? :icon_smile: ).

+1 avec worky, je peux t'expliquer l’intérêt d'une RS6 Avant : Si tu veux te faire plaisir, très plaisir, que tu as une famille et pas de place pour stocker 3 ou 4 voitures différentes, tu joins l'utile au super agréable et tu t'achètes une RS6 et quand tu as la chance (dont je suis conscient) de t'acheter une RS6 C6 avec le fabuleux V10, je peux te dire qu’a-part quelques ultra sportives tu peux surprendre n'importe qui et j'en ai encore fait l'expérience hier sur l'autoroute. Bien sur, ce n'est pas une 964 RS et le circuit n'est pas son terrain de jeu idéal mais les petites routes de montagne ne lui font pas peur. Voilà, je viens de te résumer l’intérêt d'une RS6, pour plus de détails, si tu as le temps, je te laisse consulter mon aventure en RS6 (lien ci-dessous).

Voilà tout est dit, pas la même utilisation, je suis passé dans des endroits avec le Cayenne impensables avec une voiture classique, par exemple franchir des éléments naturels comme des gués et autres chemins rocailleux avec pneus adaptés, bien entendu.

Oui c'est vrai, j'aime le noir, mais mon break au-dessus est Bleu Mugello :icon_wink:
Modifié par FabC
Posté(e)

Merci !

RS6 V10 :bien:

J'aime aussi beaucoup tes autos, la Scuderia est un engin exceptionnel. Pour avoir eu l'occasion d'y monter à bord avec un ami qui envisageait de l'acheter, elle est envoûtante. Finalement, l'ami en question a pris une GT2 RS, préférant son côté "bestial" .

Pour ma part, une 997 GT2 m'a toujours fait fantasmer et je suis passé à l'acte. Je me suis quand même posé la question bête et méchante : "est-ce raisonnable et est-ce utile ?" J'ai trouvé la réponse : non, ce n'est pas raisonnable et non ce n'est pas utile, mais dans la mesure où je ne mets pas en péril mon foyer, je n'ai pas cherché plus loin :icon_wink:

Posté(e)

Et de toute façon, FabC, on ne fait que passer... Comme tu dis fort sagement, à partir du moment où ça ne lèse personne, au diable la Raison! ^_^

Posté(e)

Il y a deux ans, à une sortie supercars au Nürburgring, j'ai essayé une 997 GT2 RS et aussi une GT3 RS, la GT3 RS est bien plus facile à gérer grâce au fait qu'elle reste une atmo, la GT2 RS est plus brutale dans ses réactions et il faut piloter avec plus de finesse pour obtenir un temps digne d'elle.

Mais pour moi une porsche est trop polyvalent, même une GT2 RS reste encore très confortable et celle que j'avais essayé avait pas mal d'options de confort.

Moi ma scud, je ne l'utilise que pour le circuit, elle n'est pas homologuée route, équipée d'un pack racing, harnais 6 points ferrari, habitacle course...je gagne encore du poids par rapport à une scud classique.

Posté(e)

Je continue avec des photos de la GT2, comme neuve, 10.200 kms à l'achat, stratosphérique !!!

th_501770310_6_122_49lo.jpg th_501772793_1_122_350lo.jpg th_501774399_2_122_422lo.jpg
th_501776213_3_122_90lo.jpg th_501778891_4_122_593lo.jpg th_501781584_5_122_82lo.jpg
Posté(e)

Stratosphérique, c'est bien le mot! ^^

Magnifique...

@Stan,

D'accord avec toi, c'est ce qui fait la force des Porsches modernes: leurs "facilités" de conduite et leurs polyvalences.

Posté(e)

Pouaaahhhh, splendide ta bête, Fab !!! J'attends la semaine prochaine avec impatience...

Posté(e)

Hello RS

Que dire, sinon qu'à la mise à feu du missile, l'accélération est colossale, les chevaux te rentrent brutalement dans les reins dans un grondement impressionnant, une véritable catapulte qui force l'humilité sous peine de mal finir :icon_eek: :bigsmile:

A bientôt

Posté(e) (modifié)

Hello RS

Que dire, sinon qu'à la mise à feu du missile, l'accélération est colossale, les chevaux te rentrent brutalement dans les reins dans un grondement impressionnant, une véritable catapulte qui force l'humilité sous peine de mal finir :icon_eek: :bigsmile:

A bientôt

Ben c'est sûr, il y a une période de domptage du fauve, ne brûle pas les étapes (mais de la gomme, tu peux !! :bigsmile: :bigsmile: )

Modifié par RS678
Posté(e) (modifié)

:icon_biggrin:

Son plus beau profil :
3467299810.jpg
Modifié par FabC