Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Quelqu'un aurait les dimensions (surtout l'épaisseur et la largeur) des barres de toit pour l'AUDI A4 B8 Berline ?

Je crois qu'elles sont sous la référence 8K5 071 126.

C'est pour savoir s'il l'ont peut fixer les attaches fast-grip des portes bagages de chez THULE.

Merci à tous pour vos réponses,

@+

Modifié par didikiki
Posté(e)

achète les barres de toit thule, c'est mieux et moins cher !!et forcement ton système se fixera dessus

Posté(e) (modifié)

Bonjour

Je possede les barres de toit AUDI et j'ai achete un coffre de toit chez norauto , je suppose que le systeme fast grip dont tu parle ce sont les fixations en forme de pince qui se resserent en tournant une molette ?

Si c'est ça , sur mon coffre il y a ce systeme et aucuns problemes de compatibilites .

Bonne route

Modifié par CAPTV
Posté(e)

Bonjour

Je possede les barres de toit AUDI et j'ai achete un coffre de toit chez norauto , je suppose que le systeme fast grip dont tu parle ce sont les fixations en forme de pince qui se resserent en tournant une molette ?

Si c'est ça , sur mon coffre il y a ce systeme et aucuns problemes de compatibilites .

Bonne route

C'est bien ça CAPTV , ceux sont des pinces que l'on sert en tournant une molette ! Peux-tu me dire quel modèle de coffre de toit tu as pris chez norauto ?

Merci

Posté(e)

C'est un bermude 920 en noir comme mon A4 et franchement il est top car ni trop long ni trop court ,estetiquement il s'integre bien et a

une capacite de 400 dm3 .

Posté(e)

C'est un bermude 920 en noir comme mon A4 et franchement il est top car ni trop long ni trop court ,estetiquement il s'integre bien et a

une capacite de 400 dm3 .

J'avais pensé prendre un THULE PACIFIC 100 , mais il n'est pas mal celui-là aussi ! je vais sans doute le retenir !

Merci à toi

@+

Posté(e)

Bonjour à tous,

Quelqu'un aurait les dimensions (surtout l'épaisseur et la largeur) des barres de toit pour l'AUDI A4 B8 Berline ?

Je crois qu'elles sont sous la référence 8K5 071 126.

C'est pour savoir s'il l'ont peut fixer les attaches fast-grip des portes bagages de chez THULE.

Merci à tous pour vos réponses,

@+

:bigthumbup: Hello aucun soucis c'est completement compatible et classe :coucou: cdlt

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour

Bonne route

Bonjour CAPTV,

ayé j'ai acheté mon coffre de toit. Et là je suis intrigué : la gamme norauto n'est pas du tout compatible avec les barres de toit AUDI (modèle 8K5071126A pour A4 B8). En effet les fixations (en forme de pinces) ne sont pas assez longues pour passer sous la barre de toit, ce qui fait qu'au moindre choque la fixation peut glisser ... et tu te retrouve avec un coffre de toit sur la route.

Donc est-tu sûr que ce sont les barres de toit d'origine AUDI ? (c'est une B8 que tu as ?)

Si tu as l'occasion , post moi une photo de l'ensemble monté.

@+

PS : au final je me suis rabattu sur un modèle THULE compatible ... test fait avec le vendeur !