Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut à tous

je possède depuis peu une A3 SB 2.0 TDI DSG de juin 2006 en finition Ambition Luxe.

Parmi les équipements d'origine, il y a le régulateur de vitesse.

Son fonctionnement est assez simple mais est-il possible d'avoir la vitesse programmée en affichage digital?

J'avais avant un Espace IV Initiale avec le compteur de vitesse normal + l'affichage de la vitesse programmée par la régulateur.

Je trouve que le réglage du régulateur avec l'aiguille du compteur n'est pas très précis, surtout si on veut modifier la vitesse enregistrée.

merci d'avance pour vos réponses

@+

Posté(e)

J'ai eu une Golf 5 de 2005 qui avait le même commodo que ton A3, et il n'était pas possible de visualiser la vitesse sur l'OdB. Maintenant j'ai une A3 2008 et j'ai la vitesse sur l'écran ... mais le commodo est séparé, ce qui fait une deuxième manette à gauche du volant. Je ne suis pas satisfait de cette commande supplémentaire, ca fait vraiment cheap. Pour revenir à ta question, il faudrait voir avec Audi (ou un meilleur forumiste que moi) si en montant un afficheur OdB des A3 Facelift, tu peux configurer l'affichage. Mais à priori, je ne pense pas que ce soit possible ...

Posté(e)

:unsure: Tu n'as pas l'affichage digitale sur ton odb?

Si oui c'est réglé puisqu'il suffit d'atteindre la vitesse souhaitée pour déclencher le rég de vitesse, si non, en effet ça va être difficile je pense, mais à vérifier :coucou:

Posté(e) (modifié)

Sur le 3eme volet de ton odb tu as la vitesse digitale.

Perso je l'avais sur une non facelift a l epoque. Elle etait de janvier 2008

Modifié par Turbo-057
Posté(e)

ben moi il me semble que, sur une sportback de 2006 tu ne pourras pas avoir l'affichage de la vitesse programmée sur l'ODB, l'affichage a un peu évolué sur les modèles récents avec une zone supplémentaires dans la partie numérique du bloc "compteurs" où s'affiche la vitesse programmée. Mais sur une voiture de 2006, je pense que tu as l'ancienne présentation sans cette partie là. Tout ça sous réserve que mes souvenirs soient bons, mais je crois bien que c'était comme ça !

A+

Posté(e) (modifié)

Ou alors entre les deux modèles il y a mon ODB qui date de janv. 2008 et là tu as l'affichage digital de la vitesse sans avoir la partie dont parle Crackity J. et qui doit être l'odb dernière génération avant la nvlle A3 en 2012 :unsure:

Modifié par R8 TDI
Posté(e)

merci pour vos réponses

pour info, j'ai le même affichage que sur cette vidéo mais seulement au début. Je ne peux pas afficher la vitesse digitale. Par contre, en bas , j'ai l'affichage de la boîte DSG.

http://www.youtube.com/watch?v=010YFdkzsZM

@+

Posté(e)

A propos de cette vidéo: :eldiablo: le pauvre "petit" TDI 140 :eldiablo:

..

:unsure: Pour ton ODB, tu ne dois pas avoir l'option alors, ça serait un ODB de la génération précédente à celle-ci sur la vidéo :unsure: