Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut, j'ai eu depuis quelques temps mon embrayage qui "broutait" au démarrage et une forte odeur de brulé en marche arrière, bon élève je vais chez le concess Audi du coin (facile y en a qu'un), verdict : embrayage à changer et quelques joints à remplacer dont celui du volant moteur.

Pour être tranquille je fait commander toutes les pièces par le concess et j'attends un peu plus d'un mois pour que les pièces arrivent :bleble:

Ils prennent 4 jours pour me monter le tout et au bout du compte me disent qu'il n'ont pas eu à changer le joint du volant moteur car il était encore "bien", mais que je "devais" garder(donc payer)la pièce au cas où! :colere:

Tout se passe bien, mais un peu plus de 2 semaines après, revoilà l'odeur en marche arrière et l'embrayage qui patine si on emballe le moteur... je veux bien arrêter de faire cirer mes pneus mais la marche arrière, j'ai pas encore trouvé de solution!!!

Je revient ce jour chez le concess et le gars commence à me dire que c'est normal :blink: , puis se dit qu'il doit quand même avoir quelques choses qui cloche :angry: , puis appelle le mécano qui lui dit que le volant moteur était "peut-être" limite, mais comme ils avaient cassé une clé en essayant de le démonter, ils l'ont laissé en place. :blink:

Bilan : je dois remplacer mon volant moteur ... et par la même occasion le kit d'embrayage que je venais de faire monter parce qu'ils doivent-être déjà "probablement" mort selon le chef d'atelier.

Je garde mon calme et lui dit que si le kit est "mort" c'est sa faute et qu'il aurait du me prévenir que je devait changer aussi mon volant moteur, donc qu'il le prenne à sa charge.

Le gars ne se démonte pas mais veux que je lui laisse la voiture pour qu'il l'a démonte et qu'il commande par la même occasion les pièces défectueuses...donc que je lui laisse ma voiture au moins un mois, et m'ajoute que pour la prise en charge il faut qu'il pose la question à Audi en allemagne :furious: .

Bon ben on se reverra....

Modifié par Onjabe
Posté(e)

Je suis prêt à faire un scandale pour obtenir réparation, mais après quelques recherches je me rend compte qu'en plus, le coût du volant moteur chez le concess, revient beaucoup plus cher que volant moteur+kit embrayage, chez un vendeur sur le net (oscaro pour ne pas le nommer).

Donc je me dit qu'au lieu de rester un full stock taliban et me faire ba.. chez audi qui n'en a rien faire de moi ni de mon auto, je vais aller voir ailleurs, mais ça me fait tout de même enrager!

Posté(e)

Je suis prêt à faire un scandale pour obtenir réparation, mais après quelques recherches je me rend compte qu'en plus, le coût du volant moteur chez le concess, revient beaucoup plus cher que volant moteur+kit embrayage, chez un vendeur sur le net (oscaro pour ne pas le nommer).

Donc je me dit qu'au lieu de rester un full stock taliban et me faire ba.. chez audi qui n'en a rien faire de moi ni de mon auto, je vais aller voir ailleurs, mais ça me fait tout de même enrager!

C'est le cas sur la majorité des pièces autos toutes marques confondues...mais ça se comprend assez facilement.

Par contre ils doivent êtres irréprochable coté main d'oeuvre, apparement c'est pas ton cas, ne te laisse pas faire!

Posté(e)

C'est la que le bat blesse : ils sont chers, lents et incompetents

je croyais confier ma voiture a des passionnés ou tout du moins des pros, mais il n'en est rien, c'est pire que le petit garagiste au noir, juste un beau local en plus pour justifier la "moins d'oeuvre" et le caractère suffisant des employés