Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour

depuis 3 semaines quand je tourne le volant, un bruit métalique se fait entendre au niveau des roues(AV) :confused4: :icon_confused:

donc je vais essayer d'être le plus clair et bref possible pour vous expliquer comment ça a commencé.

un matin donc en allant travailler j'ai entendu un petit bruit au niveau de la direction, donc je me suis dit je vais vérifier le niveau de liquide de D.A, il se trouve qu'il était au mini meme en dessous.

Donc j'en ai remit et depuis il y a un fort bruit métalique au niveau de la direction, je pense à la cremaillaire de direction mais je comprend pas pourquoi du jour au lendemain ça lache comme ça...

Au passage le niveau ne descend pas.

qui connet ce probleme?

merci d'avance

Modifié par gotA4
Posté(e) (modifié)

Salut, :coucou:

Truc tout bête, as tu regardé du côté des protège disques qui sont en tôle épaisse du coté intérieur des disques pour voir si il n'y en avait pas un de tordu qui viendrait toucher quelquechose en tournant les roues (à cause d'un caillou ou autre...) ça m'était arrivé sur je ne sais plus quelle voiture.

Modifié par davidlive
Posté(e)

un pote m'en a parlé, mais ça se produit meme à l'arret, quand je tourne les roues sur place de plus le bruit semble répartis des deux cotés( sur les deux roues av)

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

de retour

je l'ai mis en garage depuis et ils n'on rien trouvé on m'a dit que c'était peut etre les silent bloc qui sont usés, depuis peut à faible vitesse jusqu'à 50 km/h pas au delà ça fait comme des craquement...

de quoi ça pourrait venir? je desespere....

Posté(e)

salut. je ne peu pas t aidé plus que sa sur ton probleme mais a tu purger ta d.a quand tu a rajouté ton liquide? tu laisse le bocal ouvert et a l arret morteur tournant tu braque droite gauche plusieur fois et la tu verfie si le niveau descend.

Posté(e)

salut. je ne peu pas t aidé plus que sa sur ton probleme mais a tu purger ta d.a quand tu a rajouté ton liquide? tu laisse le bocal ouvert et a l arret morteur tournant tu braque droite gauche plusieur fois et la tu verfie si le niveau descend.

J'irai coucher moins con.. ^^

personne d'autre pour m'aider?

Posté(e)

Salut

Quel produit tu rajoute a ton LDA

Vert ? Rouge ?

De quel couleur est ton LDA quand tu ouvre ton bocal ?

Marron , Rouge ou Vert ? Il y a de la mousse ou pas ?

Posté(e)

rouge maron pas tres bon

fait au plus vite une purge de ton LDA avec du vraie LDR de couleur vert vw/audi car la pompe commence a souffrir :rolleyes:

Posté(e)

pour purger(éliminer l'air) c'est comme dit avant? je fait le "plein", j'ouvre le bouchon je tourne les roues de droite à gauche?(l'huile c'est de chez Vag...)

Posté(e)

Petit up car ça m'intéresse aussi :)

Posté(e)

j'ai vidé totalement le bocal, j'ai remplacé avec le liquide Vag(vert).

Prochaine étape les supports de barre stab. :bien: