Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut, j'ai enfin trouvé!!! une Audi 80 cab V6 2.8... :P

Par contre le verrouilage de la capote à un probleme coté passager, et il faut que je retende le cable pour basculer le siege coté conducteur... Est ce que quelqu'un aurait des shémas?

merci

Modifié par lautriphi
Posté(e)

Je ne vois pas le rapport entre la capote et le siège passager ?! :blink:

Posté(e)

je pense pas que les deux avaries soient liées Phoenix ...

Bienvenue à toi et ta belle !!

Posté(e)

Salut, merci de votre accueil.

En effet les deux problemes ne sont pas liés!!

J'ai résolu aujourd'hui le problème de verrouillage... C'était juste les vis de fixation du systeme qui étaient dévissé!

Concernant le siège conducteur, je ne sait pas comment démonter le siège pour accéder au mecanisme de basculement... En fait, le cable s'est détendu... Le plus simple serait peut être que je puisse "dessertir" l'extrémité du cable (coté frein à main)le réduire de 5 mm et le "ressertir" mais est ce que avec une simple pince ce sera suffisement?

Il y a encore une chose qu'il faut que je répare: A l'arrière de chaque coté, le ciel de toit doit apparement être tenu par un cordon élastique. Sur ma voiture ils sont décousus et du coup, quand la capote est fermée les cotés du ciel de toit se mettent n'importe comment, et quand j'ouvre la capote, parfois, le couvre capote ne peut pas se fermé car le ciel de toit gene...

Je vais essayer de faire des photos ... ce sera plus clair!

Bref il faudrait que je recouse les élastiques mais je ne sais pas par ou ils passent... Si quelqu'un avait une photo... ou si un possesseur d'Audi 80 cab habite pas trop loin, afin que je puisse jeter un oeil!

Merci

Posté(e)

:hot:

Coté élastiques, j'ai le meme cas; Il sflottent au vent et je ne sais pas ou ils se fixent. Pas important pour le fonctionnement; Mais bon, avec la bande de bon cab qu'il y a ici, on va rapidement avoir une photo .

Posté(e)

Salut, voici donc en image cet elastique que je ne sais pas ou rattacher!!

post-70365-0-87631600-1301344901_thumb.jpg

post-70365-0-08403700-1301344916_thumb.jpg

post-70365-0-30600100-1301344931_thumb.jpg