Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

ouverture , fermeture , ok

par contre pour le pivotement , il ne s'entrouve que de 2 cm environ ....

c'est normal ?

dans la notice il précise que l'angle d'ouverture varie selon le temps de pression sur l'ouverture !?

pour 2 cm celà me parait étrange

pour le votre , c'est pareil

merci

christophe

Posté(e)

C'est un bouton rotatif, il n'y a pas de pression sur le bouton, tu le tournes et à chaque cran correspond une ouverture.

Par contre le rideau occultant se déplace et s'arrête avec la pression sur le bouton.

L'ouverture minimum : le 1er panneau se soulève et se déplace vers l'arrière d'environ 10 cm (de mémoire !) :coucou:

Posté(e)

C'est un bouton rotatif, il n'y a pas de pression sur le bouton, tu le tournes et à chaque cran correspond une ouverture.

Par contre le rideau occultant se déplace et s'arrête avec la pression sur le bouton.

L'ouverture minimum : le 1er panneau se soulève et se déplace vers l'arrière d'environ 10 cm (de mémoire !) :coucou:

d'accord avec toi jp pour l'ouverture.

par contre tu ne sembles pas savoir que tu incliner la 1ére partie en tirant sur le bouton vers le bas ou vers le haut je ne sais plus exactement ,c'est une position de confort .

par contre cette ouverture me semble trés limitée , c'est la raison de ma question

merci

christophe

Posté(e) (modifié)

Les seules pressions possibles occultent ou desoccultent le rideau.

Ou alors c'est l'entrebâillement de 2cm ... c'est de ça que tu parles ?

Par contre est-il possible qu'une simple pression ouvre entièrement le rideau ou le referme, via une reprogrammation VAG-COM?

Modifié par SURCOUF
Posté(e)

Les seules pressions possibles occultent ou desoccultent le rideau.

Ou alors c'est l'entrebâillement de 2cm ... c'est de ça que tu parles ?

Par contre est-il possible qu'une simple pression ouvre entièrement le rideau ou le referme, via une reprogrammation VAG-COM?

oui c'est l'entrebaillement de 2 cm en tirant sur le bouton....

mais la notice indique qu'il est possible de modifier l'angle d'entrebaillement en tirant + ou -

ça me parait bizarre

surcouf,

tu as extincteur et kit 1er soin dans ton Q5 ?

Posté(e)

pas d'extincteur, et surtout pas de lumière sur les miroirs de courtoisie .... c'est madame qui va pas être contente :P

Posté(e) (modifié)

Mais c'est déjà le cas ... sans VAGCOM ... :icon21:

Question bête, la notice... (en :france: pour beaucoup d'entre nous...), vous la lisez de temps en temps ... ou vous attendez de rester sur le bas coté en rade pour la feuilleter... ? :ck1:

Modifié par Oliver
Posté(e)

Non, il faut garder le doigt sur le bouton pour entièrement ouvrir ou fermer, ce qui n'est pas pratique quand tu conduits.

Posté(e)

Bonsoir,

Désolé mais une seule pression permet de fermer (ou ouvrir le rideau), dans mon cas tout au moins

Bonne soirée

Posté(e)

Pareil pour moi ... +2

Peut être qu'une visite s'impose chez ton concessionnaire :ap: préféré si cela fonctionne pas comme nous.

Mais jette un coup d'œil dans ta notice car je ne pense pas que cette manipulation est différente suivant la finition du Q5 ...

A suivre

Posté(e)

Bonjour,

Voici ce qu'on peut lire dans la notice que je possède (Q5 TFSI 211 de décembre 2009) :

page 45

"Pivotement" (= entrebaillement) :

"...

- pour faire pivoter le toit, appuyer brièvement sur la commande,

- pour fermer le toit, tirez brièvement sur la commande,

- pour un réglage sur une position intermédiaire, pressez/tirez la commande jusqu'à ce que le toit soit dans la position souhaitée".

Je n'ai jamais essayé une position autre que fermé ou ouvert (env. 4 cm), qqn a déjà essayé ?

Bye.

Posté(e)

J'ai essayé dans tous les sens, on peut effectivement ouvrir à mi-course par exemple (2 cm)... mais il faut être rapide !

Posté(e)

Oui j'ai effectivement découvert cette fonction en appuyant brièvement sur le bouton, le toit s'ouvre d'environ 2 cm. Par contre je ne vois pas bien à quoi ça peut servir, étant donné qu'avec la climatisation on a la température que l'on veut ? :unsure:

Ou on ouvre le toit de plusieurs cm pour brasser l'air, ou on l'ouvre en grand pour voir le beau ciel bleu (sympa en ce moment !! :malelovies: ). On peut encore jouer avec le rideau ! Mais l'ouverture de 2 cm je ne vois pas, peut être par grand froid pour avoir un filet d'air frais ? :bigthumbup:

Enfin ça fait un gadget de plus !! :eldiablo:

Posté(e)
peut être par grand froid pour avoir un filet d'air frais ?

nenni, c'est simplement pour évacuer un mauvaise odeur passagère :rolleyes: