Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

En voyageant sur Ebay.de, j'ai trouvé qqn qui vendait le dessous de par-choc (je ne sais pas comment ça s'appelle), bref, c'est la pièce un peu relevée, sous le pc avant qui fait que l'ensemble bas de caisse et PC du tts est cohérent. Je me demande si cela se monte sur un pc sline (pré-facelift) pour éviter d'acheter tout le PC..

Voilà, j'espère que c'est bien français tout ça :-)

Posté(e)

petite photo pour illustrer mon propos (ici en carbone, mais c'est l'origine TRTS qui m'intéresse)

10154748.jpg

Posté(e)

A première vue , je dirais non car le pc sline a un décrochement sur le milieu ( emplacement de la lame sline ) :unsure:

Posté(e)

est ce que quelqu un peux me dire si le par choc avant d un TTS rentre dans une audi TT :) c est pour le transport

merci

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Niveau longueur en couchant le siège passager et en faisant passer le par choc dessus ça rentre mais je pense que c'est quand tu vas vouloir fermer le coffre que ça va toucher...

Posté(e)

Bonjour,

Non ca ne s'adapte pas sur le sline avant le facelift, juste sur le kit Sline post face lift qui est identique à celui de la TTS.

Pourrais tu mettre le lien de ce vendeur stp, ca m'interesse.

Posté(e)

Bonjour,

Non ca ne s'adapte pas sur le sline avant le facelift, juste sur le kit Sline post face lift qui est identique à celui de la TTS.

Pourrais tu mettre le lien de ce vendeur stp, ca m'interesse.

Posté(e)

je n'ai plus le lien exacte mais tu vas sur ebay.de, tu tapes audi tts et tu classes par prix décroissant.

Posté(e)

Impossible de le retrouver tant pis...tu as une idée du prix?

Posté(e)

j'ai cherché aussi mais sans succès...

C'était cher pour ce que c'était, je m'étais même dit que ce n'était pas à lui que je l'achèterais, mais je ne me souviens plus du prix exact... :unsure:

Posté(e)

Chez Audi le kit carbone avant et arrière donc juste la lame que tu as vu et la valence arrière...2400 €...gloups...carestera blanc...

C'est comme les rétros alu..450 € ! ils abusent...

Je vais juste mettre une calandre de TTS c'est acceptable 217 € TTC.

Posté(e) (modifié)

Pour les fans de carbone, et de modifications

Passez voir ce que Karbon propose pour vos TT²

Y'a de quoi changer et modifier pas mal de pièces :bien:

pour Sline ou pas d'ailleurs

Modifié par Iceman
  • 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Quelqu'un connait le prix d'un "lips" chez Audi (sans la finition carbone)

Merci