Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je me suis aperçu (par pur hasard) qu'il y avait un petit rangement sous les sièges avants.

Vu leur "petitesse" je me pose la question : Mais qu'est-ce qu'on peut bien ranger la dedans ??? :unsure:

Merci d'avance pour vos réponses

Posté(e)

un telephone , un badge télépéage, des clefs, un lampe torche etc etc

Posté(e)

...........en gros tout se qui rentre dedans......... :bigsmile:

Plus serieusement, dans mon A38P il y avais la trousse de secours.........;)

Posté(e)

moi j'y ai mis mes gilets orange/jaune obligatoires. Ca rentre pile poil en les enroulants. en tassant on en rentre 2 dans chaque pratique si on a des passagers.

Posté(e)

moi j'y ai mis mes gilets orange/jaune obligatoires. Ca rentre pile poil en les enroulants. en tassant on en rentre 2 dans chaque pratique si on a des passagers.

+ 1

Et ça évite de les mettre par dessus le sièges avant comme on voit dans beaucoup de voiture !!! :P

Posté(e)

sur les sieges avants c'est surtout les pires voitures pouris, un exemple sans doute copier sur la russie mdr.

Posté(e)

n'ayant pas pris l'option a la commande j'en été dépourvu, j'ai très vite regretté (étant de série sur mon ex A3),

j ai alors commandé et monté moi même ces petites boite à gants (sur siège cuir/alcan sport) 2 vis/écrou (et de petites mains)

Posté(e)

Bonjour

Peux tu nous fournir les références pour monter ces vides poches en seconde monte ?

Merci

Posté(e)

Merci pour vos réponses rapides

1) je viens d'apprendre que visiblement sur certaine voiture ce "gadget" est en option

2) je sais maintenant où mettre mes gilets de sécurité :)

N.B. : ma trousse de secours est dans l'accoudoir arrière .

Posté(e)

C'est pour ca alors que je les ai pas trouvées à un feu rouge aujourdhui :bigsmile:

Je dois pas les avoir.

Posté(e) (modifié)

n'ayant pas pris l'option a la commande j'en été dépourvu, j'ai très vite regretté (étant de série sur mon ex A3),

j ai alors commandé et monté moi même ces petites boite à gants (sur siège cuir/alcan sport) 2 vis/écrou (et de petites mains)

il faut que audi arrete avec leurs options a la con

cela devient ridicule ,sur la mienne je n'ai pas d'eclairage dans la boite a gant

Modifié par vicrorana
Posté(e)

Après ca m'étonne pas qu'il n'y en ai pas dans certaines voitures vu le prix que coutent les options :rolleyes:

On arrive presque à doubler le prix de la voiture :bleble:

Posté(e)

bonjour

désolé pour la réponse tardive boite à gants sous siège.

ref : casier 8k0882601b 4pk 45€ hors remise

ne surtout pas se priver des vis de montage vendue séparément mois de 2€ les 4 .

ref : vis: N90737105

ECROU A EM : N90088003

Posté(e)

vicrorana :il faut que audi arrete avec leurs options a la con

cela devient ridicule ,sur la mienne je n'ai pas d'eclairage dans la boite a gant

mois non plus d’ailleurs j'aimerai bien y remédier !!!

la question est de savoir si un pré-câblage existe, un connecteur disponible pour un ajout en seconde monte.