Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

voilà j'ai un petit problème de déconnexion du bluetooth entre le MMI et mon iphone 3GS .

Quand j'allume la voiture, pas de problème, connexion OK, musique via bluetooth Ok mais au bout d'un certain temps le bluetooth se déconnecte et je n'arrive pas a savoir pourquoi.....

Help, c'est un peu chiant, surtout en pleine conversation téléphonique.....

Posté(e)

Bonjour,

J'ai moi même un soucis de bluetooth avec mon iphone 4. Je dois réinitialiser la fonction bluetooth de l'iphone avant de rentrer dans ma voiture, l'Audi reconnait alors l'appareil...c'est la même chose à chaque fois que je rentre dans ma voiture par contre je n'ai jamais eu de coupure....Tester avec un autre GSM afin d'être sur que ce n'est pas le module bluetooth de l'iphone....pas de mise à jour sur le gsm, par contre je pense qu'une réinitialisation peut être effectué sur l'Audi...et normalement c'est ok après....

Bon courage

Posté(e)

uniquement en concession.....souvent c'est suffisant pour supprimer l'instabilité...Le 3GS passe normalement bien, le bluetooth est différent sur l'iphone 4...

Posté(e)

De mon côté j'ai un tél sous Android et un autre sous windows mobile et aucun soucis avec le bluetooth...

• 2 mois plus tard...